Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#243039
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire, il y a quelques semaines, j'ai été accepté sur un groupe facebook au sujet, notamment, des problèmes d'intimités (grâce aux publications anonymes) et sur le corps de la femme.

Alors, de base, moi j'avais juste posé une question au sujet de l'utilisation d'un dildo en tant que vierge.

Et il y a eu un commentaire, où quelqu'un m'a conseillé en gros "essaye avec des légumes et un préservatif, c'est écolo et tu remplis ton frigo aussi"

Une blague ? Non, non la personne était très sérieuse et me disait bien qu'avec un préservatif, ça irait nickel pour le corps.

Et quelqu'un a appuyé qu'effectivement, c'était bien pour essayer et voir au niveau de la taille avant d'acheter.

Alors... Alors, alors, alors...
Peut-être qu'au niveau prix ça pourrait, mais franchement... Qu'est-ce que les gens ont avec les légumes et le sexe ? :scream:

Mais laisse dont tranquille ce concombre et cette carotte :joy:
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#243040
J'avoue que bon le légume peut être mais j'imagine vu l'objet et la texture que ça doit être ni hygiénique et pas des plus agréables 😅

Après je sais qu'il existe des jouets en forme de carotte et de courgette 🤣

Pour les dildo, les doigts ne suffisent pas pour savoir quelle taille prendre ? Sinon j'imagine qu'il existe des jouets qui ont une extrêmité un peu moins large. Enfin je sais pas vu que je suis un homme..
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#243043
MonDestin a écrit : 02 mai 2022, 16:30 J'avoue que bon le légume peut être mais j'imagine vu l'objet et la texture que ça doit être ni hygiénique et pas des plus agréables 😅

Après je sais qu'il existe des jouets en forme de carotte et de courgette 🤣

Pour les dildo, les doigts ne suffisent pas pour savoir quelle taille prendre ? Sinon j'imagine qu'il existe des jouets qui ont une extrémité un peu moins large. Enfin, je ne sais pas vu que je suis un homme..
Je pensais au côté hygiénique aussi moi aussi :sweat_smile:
Et après, vaut mieux des jouets qui ont seulement la forme, ils sont conçus pour au moins.

Et si tu veux, tu peux utiliser tes doigts, genre comme pour l'anal, mais il existe aussi des jouets qui sont de petites tailles.
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#243044
Effectivement, rester sur les sex toys me semble être une meilleure solution.

Bon après je suis un mec, et bon l'anal c'est pas trop une partie qui m'intéresse :fearful:
par Eden
Homme de 37 ans vierge
#243046
Qu'est-ce que les gens ont avec les légumes et le sexe ? :scream:
C’est le fameux orgasme culinaire, après ca tu ne regarderas plus jamais un plat de ratatouille de la même façon !
L’avantage des carottes c’est que ca rend aimable, ca t’aidera peut être à trouver l’amour si ca ne te donne pas de plaisir :joy:
Déjà qu'à la base, j'aime pas les carottes... là c'est sur et certain, j'y touche plus jamais de ma vie :joy:
Tu pourras toujours essayer les moules :yum:
miam miam !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243050
Le concombre ça ferait un peu gros effectivement :joy: . La carotte je n'y avais pas pensé, mais je suis stupéfait que personne n'ait cité la banane :joy: .

De toutes manières je pense que ce n'est pas propre qu'aux légumes : tout aliment ayant une forme plus ou moins "phallique" peut potentiellement servir de "sex-toy" : par exemple, il y avait eu cette histoire un peu folle d'un type qui s'était fourré une saucisse dans l'anus et qui a essayé de la faire ressortir en utilisant un aspirateur :joy: :joy: .

À mon avis, lors "d'accidents sexuels" , les infirmiers ou les chirurgiens doivent en voir des vertes et des pas mûres :joy: :joy:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243055
J'avais en effet lu un témoignage comme ça sur un forum...
Je me dis que peut-être que les légumes comme sextoys pourraient être une pratique ancienne.
(En fait là j'ai fait une petite recherche google et je n'en reviens pas... les sextoys, les vrais, seraient très anciens, du moins dans les milieux bourgeois/aisés en Occident... Ok, merci Google)

Quant à la saucisse qui se perd dans l'anus... aïe :sweat_smile:
Ludoch : tout dépend de la banane... pas mûre ça pourrait marcher...