Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Vanessa27
Femme de 26 ans non vierge
#243139
Bonjour à tous,

Je m'appelle Vanessa et je suis nouvelle sur ce forum. C'est vraiment un grand plaisir de rejoindre ce forum et de savoir qu'il y a un espace ouverte à la discussion sur la virginité tardive. Pour info, je ne suis plus vierge, mais c'est très récent. Pour cette première fois, j'étais passer par toutes les émotions. J'étais vraiment très stresser, mais au final, ça s'est bien passé. En tout cas, je vous remercie pour votre accueil et à très bientôt.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243163
Bonsoir Vanessa :grin: .

Certes 24 ans ce n'est pas "tout jeune" pour perdre sa virginité, mais ce n'est pas également très vieux. Tu remarqueras d'ailleurs que certains qui sont plus vieux que toi (moi y compris) sont encore vierges :sweat_smile: .

Pourrais tu nous dire comment tu as réussi à "perdre" ta virginité ? Si tu as tu faire un travail sur toi même, changer ton état d'esprit pout y arriver ?

Au plaisir de te lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243329
Je suis content de voir ici quelqu'un ayant passé le cap.

J'ai 28 ans et je ne l'ai jamais fait avec une femme bien que je le souhaite. Par contre je l'ai déjà fait avec des hommes.
Je fus précoce pour le sexe homo mais je suis tardif pour le sexe hétéro.
J'ai cherché des témoignages de personnes dans une situation comme la mienne mais je n'ai rien trouvé.

Je suis attiré sexuellement par les femmes à 90% et 10% par le reste.

Pour en savoir plus à mon sujet il y a ma présentation qui est longue (Je pense qu'il est important de témoigner et c'est pour ça que c'est détaillé): viewtopic.php?t=7058

Vanessa, j'espère que tu partagera avec nous ton ressenti.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243337
Gwirzu, quelle est la raison derrière la répétition de ta présentation à chacun de tes posts ? Merci de ne pas faire ta promotion sur le topic des autres.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243342
Mellow a écrit :Gwirzu, quelle est la raison derrière la répétition de ta présentation à chacun de tes posts ? Merci de ne pas faire ta promotion sur le topic des autres.
Je suis désolé. J'ignorais que ce serait problématique.
J'essaie de faire connaissance des autres en parlant de moi pour qu'ils parlent d'eux-mêmes dans les limites qu'ils s'imposent (Je ne veux pas que quiconque se sente forcer de parler).

Si je file le lien vers ma présentation. C'est pour ne pas avoir à me répéter.

Je dois admettre ne pas savoir toujours interagir correctement avec autrui.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243348
gziwru a écrit :Si je file le lien vers ma présentation. C'est pour ne pas avoir à me répéter.
Tu sais, vu le sujet qu'on traite, on est tous amené plus ou moins à se répéter sur ce forum. Moi aussi hein :sweat_smile: .

Et puis si il y a des membres curieux, ils peuvent toujours cliquer sur ton profil et retrouver à partir de là ton topic de présentation. Donc au final, il ne sert pas à grand chose de toujours mettre un lien vers son topic de présentation à chaque fois.