La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 28 ans non vierge
#243571
Bon, voilà, le cap est franchi ! En soit ça ne change rien à ma vie. Je suis toujours la même personne, j'ai toujours les mêmes peurs et je galère toujours autant ! Mais j'ai quand même perdu un poids sur mes épaules :relieved:
Mais bref, vous êtes prêt pour un joli pavé ? C'est parti !

Le contexte
Je l'avais "rencontré" sur l'application des fruits. J'étais ensuite rapidement passé sur WhatsApp et on a passé une semaine à se parler constamment. On s'était même couché certains soir à 2 voire 4h du mat car on arrivait pas à s'arrêter. On avait aussi fait des appels audio puis vidéo et tout se déroulais à merveille. J'avais même pu évoquer ma virginité tardive lors d'un appel et elle n'avait aucun problème avec ça.
Puis vint l'heure de la rencontre irl le dimanche aprem. Ca ne s'étais pas mal passé mais pas si bien que ça non plus. De mon côté, je n'avais pas du tout réussis à être tactile et on galérait un peu à trouver des sujets de discussion vu qu'on avait déjà tout évoqué pendant la semaine intensive. On en a discuté lors d'un appel le soir et ça s'était quand même bien passé des deux côtés.
Le lendemain soir, je recois un message de sa part m'indiquant qu'elle n'arrivais pas à s'impliquer dans la relation et qu'elle préférais arrêter là. On fais un appel et elle m'explique qu'elle n'a pas eu le coup de foudre, qu'elle pense peut être encore trop à son ex et qu'elle ne veux pas continuer. J'ai alors été dans le mal pendant plusieurs jours et j'ai fini par la recontacter le Jeudi pour en rediscuter. A ma grande surprise, elle voulait aussi rediscuter et se revoir mais de manière "non sérieuse". Je m'étais dit pourquoi pas, on pourra potentiellement un jour repasser en relation sérieuse et dans tous les cas on passera de bons moments. De plus, ce n'était en aucun cas une relation libre qu'elle voulait, elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui. On fixe alors un rendez vous chez moi la semaine d'après.
Il faut savoir qu'entre temps elle a revu son premier ex plusieurs jours en m'assurant qu'il ne se passerai rien. Je lui faisais confiance et je ne pense pas qu'elle m'ait menti mais c'était quand même assez peu rassurant. 2 jours avant le rendez-vous, elle me dit qu'elle est désolée mais qu'elle va revoir un autre ex (!) le soir. Je commence à me poser des questions sur son comportement mais je lui fais confiance.
Puis vint la veille du rendez-vous, où je lui demande si c'est toujours bon pour elle ou non. Elle me répond qu'elle serait contente de venir mais qu'elle a peur que je ne le sois pas, qu'il ne s'est pas "rien passé" le soir d'avant. Je me sens trahi à ce moment-ci et je lui répond qu'en effet c'est mort. Silence radio de mon côté.
Elle me relance alors et s'excuse de son comportement. Je tente de prendre de la distance mais continue de lui répondre. Au fur et à mesure des échanges, j'en apprend plus sur son passé et des explications potentielles du pourquoi du comment. Elle me propose plusieurs fois de se revoir et je lui répond toujours non, qu'on ne se verra que quand elle aura oublié son ex et sera passé à autre chose.
Je continue cependant à m'attacher à elle et elle me propose une dernière fois de se voir avant qu'elle parte en vacance une semaine. Je n'étais pas du tout sur de si c'était une bonne idée mais j'ai fini par céder.

Le fameux moment
Elle devait venir le soir tard pour regarder une série et aucun de nous deux ne savait vraiment ce qui allait se passer (elle même dit après coup qu'elle s'attendais à ce qui ne se passe rien !).
Il faut savoir que j'étais complètement claqué car on s'était appelé jusqu'à super tard le soir d'avant. J'avais donc un peu peur de m'endormir devant la série et que ça se finisse là. Mais au final j'ai surtout du lutter au début !
Elle est arrivé un peu après minuit, petite visite de mon appart et on a enchainé deux épisodes de la série. J'ai voulu tenter de la toucher de manière subtile et j'ai bien galéré, elle s'était mise assez loin sur le canapé. A un moment, elle a tourné ses genoux vers moi et j'en ai profité pour les caresser. A la fin des deux épisodes, il devait être 2-3h du mat et on est parti se coucher, en sachant qu'elle était aussi claqué que moi.
Dans le lit, on commence à discuter et je me demande comment passer à l'étape d'après. Je sens que si je ne prend pas d'initiative, il ne se passera rien et j'aurai des regrets le lendemain. Je tente alors une approche un peu nulle, je lui demande si ça lui dit "un massage". A mon grand étonnement, elle accepte tout de suite et je lui caresse le dos. Je me balade progressivement sur tout son corps et finit par caresser les deux parties plus intimes. Elle me propose alors d'aller plus loin et je pars chercher un préservatif. Je lui propose qu'elle soit au dessus car ça me rassure un peu et elle me guide pour "la porte d'entrée". Me voilà rentré mais je ne sens absolument rien ! Je lui explique et elle me propose de le faire sans la capote. Il faut savoir que de mon côté, j'ai fait le dépistage quelques jours avant (tout négatif quelle surprise !) et elle l'avait fait avant son partenaire précédent et lui aussi, en tout négatif. Je me suis demandé après coup si je n'ai pas pris un risque (elle ne me l'a dit qu'à l'écrit, je n'ai pas vu les résultats) mais je la voie mal me mentir là dessus. Je lui ai quand même demandé de refaire un dépistage pour me rassurer en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise :fearful: !
Mais bref, on reprend sans préservatif et j'ai un peu plus de sensations. Je suis cependant loin d'avoir des sensations comparables à la masturbation, ce qui m'a un peu déçu. On enchaîne plusieurs positions et je n'ai toujours pas de sensations assez forte pour être proche de la fin. On a du continuer pendant quasiment une heure et s'arrêter car nos muscles étaient tous morts :smile: Elle a tenté de me faire jouir à la main mais sans succès, je pense qu'il était trop engourdi. J'en garde quand même un super souvenir, c'était intense et une super expérience. Au final, on a du s'endormir vers 6h du matin en sachant que le réveil était à 9h (!).
Le lendemain matin, on a recommencé et j'ai eu beaucoup plus de sensations. J'ai même pu jouir à la fin, pile poil avant qu'elle doive partir !

Quelques remarques
- Je pense que la masturbation quotidienne m'a habitué à des sensations trop fortes et ça explique que je n'ai pas senti grand chose lors des rapports. Pour madame, c'était super, elle a pu s'amuser à fond pendant une heure mais de mon côté c'était un peu frustrant ! C'était quand même cool de voir ses réactions suivant ce que je faisais :blush: J'ai décidé d'arrêter la masturbation jusqu'à la prochaine fois qu'on se verra, je tiendrai moins longtemps mais j'aurai aussi plus de sensations.
- Elle m'a dit après coup que si je ne lui avait pas dit que c'était ma première fois, elle ne s'en serai pas aperçu. J'avoue que tout était plutôt intuitif, je pensais par moment faire n'importe quoi mais apparemment ce n'était pas le cas !
- Je trouve la pénétration vachement galère. J'ai eu besoin à chaque fois d'un guidage de sa part pour que ça veuille bien rentrer. Après ça dépend des positions !

Conclusion
Si y'a un an on m'avait que j'en serai là aujourd'hui, je n'y aurai pas cru !
J'ai beaucoup appris, expérimenté et changé durant cette période. Je vais voir une psychologue, j'ai rejoins 3 associations sportives/culturelles, j'ai eu pas mal de rendez-vous, d'espoirs, de déceptions et de remise en question.
J'ai pas mal souffert, regretté et failli lâcher l'affaire, mais au final ça en valait le coup.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain, ma relation actuelle étant assez instable et pouvant casser n'importe quand, mais je compte bien continuer ce que j'ai entrepris et ne jamais cesser d'avancer.

Dans les cas, courage à ceux et celles qui n'ont pas encore passé le cap, je sais à quel point c'est difficile mais vous y arriverez, j'en suis convaincu !
par Tyrus
ans
#243575
Bravo pour ta première fois. C'est toujours un cap à passer et de ton côté c'est fait.

Par contre oui le côté sans preservatif, fait quelques tests quand même au cas où puisqu'elle semble ne pas avoir qu'un seul partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#243580
Un peu risqué sans préservatif alors qu'elle ne s'est pas caché avoir eu plusieurs partenaires mais félicitations
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243582
Contente pour toi !
En effet, je me souviens un peu de tes derniers topics, t'as quand même galéré :/
Protège ton petit coeur, hein ^^ Mais bon, t'as l'air lucide sur la situation donc je pense que ça ira.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243586
Félicitations Okabe ! Je suis très content pour toi :grin: ! Tu as enfin fini par y arriver, d'autant que si je me rappelle bien, tu avais écrit un post il n'y a pas si longtemps où tu étais à 2 doigts de le faire, mais que ca n'a pas marché au dernier moment.

Après il est vrai que pour l'histoire de l'avoir fait sans préservatif, mieux vaux que tu ailles refaire un test. D'autant que tu n'étais pas le 1er partenaire de la miss.

Quoi qu'il en soit, je te redis encore félicitations Okabe :wink: . Bon, on va croiser les doigts pour la suite de ta relation maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 28 ans non vierge
#243587
Merci à tous !

Tyrus a écrit : 05 juin 2022, 07:54 Par contre oui le côté sans preservatif, fait quelques tests quand même au cas où puisqu'elle semble ne pas avoir qu'un seul partenaire.
Laura a écrit : 05 juin 2022, 16:23 Un peu risqué sans préservatif alors qu'elle ne s'est pas caché avoir eu plusieurs partenaires mais félicitations
MathSo a écrit : 05 juin 2022, 18:49 Après il est vrai que pour l'histoire de l'avoir fait sans préservatif, mieux vaux que tu ailles refaire un test. D'autant que tu n'étais pas le 1er partenaire de la miss.
Mes explications ne devaient pas être assez claires. Elle a fait le dépistage au moment de rencontrer son copain précédent et lui aussi. Et c'est lui qu'elle a revu il y a un peu plus d'une semaine. Elle n'a pas eu d'autres partenaires sexuels entre temps.
Donc le seul risque est que son ex lui ai refilé quelque chose mais il fait super attention d'après elle. Ou alors qu'elle m'ait menti quelque part mais je ne vois pas trop l'intérêt.
Mais oui j'aurai du attendre d'être sur à 100% que je ne prenne aucun risque pour enlever le préservatif. Je ferai un dépistage dans 6 semaines, ça ne sert à rien avant apparemment.

Mellow a écrit : 05 juin 2022, 17:46 Contente pour toi !
En effet, je me souviens un peu de tes derniers topics, t'as quand même galéré :/
Protège ton petit coeur, hein ^^ Mais bon, t'as l'air lucide sur la situation donc je pense que ça ira.
Oui je me suis pris quelques baffes ! Je vais essayer de pas trop m'attacher tant que la relation sera aussi floue, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire :smile:

MathSo a écrit : 05 juin 2022, 18:49 Félicitations Okabe ! Je suis très content pour toi :grin: ! Tu as enfin fini par y arriver, d'autant que si je me rappelle bien, tu avais écrit un post il n'y a pas si longtemps où tu étais à 2 doigts de le faire, mais que ca n'a pas marché au dernier moment.

Quoi qu'il en soit, je te redis encore félicitations Okabe :wink: . Bon, on va croiser les doigts pour la suite de ta relation maintenant.
Merci ! Exact j'avais eu une panne :sweat:
Mais je pense que ma première fois ce serait moins bien passé avec ma relation précédente. Donc dans un certain sens je suis content que mon corps ait refusé :smile:
par rose333
Femme de 33 ans non vierge
#243599
Bonjour
Tout d'abord félicitations à toi: un cap de franchis... :blush: :wink:

chouette que vous ayez pu parler VT avant et que ça se soit bien passé.
Chouette de pouvoir avoir une/des expériences positives pour pouvoir apprendre et découvrir.
Chouette que tu aies au départ une certaine lucidité.
Après effectivement, avoir franchi le cap, ça ne règle pas tout... On est d'accord...

Moi j'ai des questions à te poser. Mon instinct de protection pour toi. Car pour moi certaines choses sont dites d'avance...
Qu'est ce que tu penses que tu peux attendre de cette relation? Qu'est ce qu'elle peut t'apporter? En positif et en négatif?
Risque t elle de te faire souffrir?
Seras tu capable de mettre assez de distance pour ne pas trop t'attacher et avoir le coeur brisé si elle se termine?
En avez vous parlé clairement tous les 2?
J'ai l'impression dans ton début de message que tu es au clair et écoute ton instinct... Ce qui est tb! On sent et on sait les choses à l'avance en fait! Mais on n'écoute pas notre petite voix intérieure.

J'ai remis quelques phrases que tu as noté qui m'interpellent.

"A ma grande surprise, elle voulait aussi rediscuter et se revoir mais de manière "non sérieuse".""qu'elle pense peut être encore trop à son ex et qu'elle ne veux pas continuer. ": la suite m'a l'air annoncée. Relation pansement? Plan cul tant qu'elle pense encore à son ex? Penses tu vmt que ça puisse évoluer vers une histoire sérieuse dans ce contexte?

"De plus, ce n'était en aucun cas une relation libre qu'elle voulait, elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui. ": mais elle couche avec toi et son ex en 2 jours... Tu partages? ok pour toi?
"Je commence à me poser des questions sur son comportement mais je lui fais confiance.": écoutes ton instinct!!!! La petite voix qui fait que ça nous titille mais qu'on n'a pas envie d'entendre...
"Elle me répond qu'elle serait contente de venir mais qu'elle a peur que je ne le sois pas, qu'il ne s'est pas "rien passé" le soir d'avant. Je me sens trahi à ce moment-ci et je lui répond qu'en effet c'est mort. Silence radio de mon côté."" Elle me propose plusieurs fois de se revoir et je lui répond toujours non, qu'on ne se verra que quand elle aura oublié son ex et sera passé à autre chose.": très bon instinct de protection et lucidité. Je pense que tu as eu une bonne attitude à ce moment là. Effectivement dans ce cas je pense que ça pourrait évoluer vers une relation positive.

"Je continue cependant à m'attacher à elle et elle me propose une dernière fois de se voir avant qu'elle parte en vacance une semaine. Je n'étais pas du tout sur de si c'était une bonne idée mais j'ai fini par céder." "Je ne sais pas de quoi sera fait demain, ma relation actuelle étant assez instable et pouvant casser n'importe quand, mais je compte bien continuer ce que j'ai entrepris et ne jamais cesser d'avancer." Attention à toi... Et toi dans tout ça? Ton petit coeur? Ton attachement? Les risques pour ta santé...


"Donc le seul risque est que son ex lui ai refilé quelque chose mais il fait super attention d'après elle. Ou alors qu'elle m'ait menti quelque part mais je ne vois pas trop l'intérêt.": fais gaffe: la sécurité avant tout... Et niveau pilule etc tu es sur que c'est ok? Car déjà au niveau MST, je trouve ça pas safe, mais le reste? Vous en avez parlé?

Désolée de mon message mais je me permets de réagir en espérant me tromper car la situation ne me parait pas bonne pour la suite. Une rupture quand on s'est attachés ça fait très très mal!
Prends ce qu'il y a à prendre mais surtout protèges toi +++ pour le reste! Et écoute ton instinct et ton corps: ils te guideront! Et c'est eux qui ont raison...
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 28 ans non vierge
#243613
rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 Bonjour
Tout d'abord félicitations à toi: un cap de franchis... :blush: :wink:
Merci :)

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 Moi j'ai des questions à te poser. Mon instinct de protection pour toi. Car pour moi certaines choses sont dites d'avance...
Qu'est ce que tu penses que tu peux attendre de cette relation? Qu'est ce qu'elle peut t'apporter? En positif et en négatif?
Risque t elle de te faire souffrir?
Seras tu capable de mettre assez de distance pour ne pas trop t'attacher et avoir le coeur brisé si elle se termine?
En avez vous parlé clairement tous les 2?
J'ai l'impression dans ton début de message que tu es au clair et écoute ton instinct... Ce qui est tb! On sent et on sait les choses à l'avance en fait! Mais on n'écoute pas notre petite voix intérieure.
Au début, je cherchais clairement une relation sérieuse. Puis elle m'a rejeté et ça m'a fait un peu mal oui.
Quand elle m'a ensuite proposé de continuer en relation "non sérieuse" j'y ai beaucoup réfléchi. Je me suis alors dit que ce serait dans le pire des cas l'occasion d'avoir plus d'expérience et d'au moins passer le cap de ma virginité.

Concernant les choses positives qu'elle m'apporte, je suis super content quand j'échange avec elle, on se comprend énormément et on se confie quasiment tout. On n'a pu se voir que 2 fois mais on prévois de faire pas mal d'activités ensemble. Au lit, ça se passe super bien et d'un point de vue plus général on est vraiment sur la même longueur d'onde.
En négatif, la nature de la relation est beaucoup trop floue. Je ne sais pas trop comment me comporter par moment et c'est assez frustrant. J'ai aussi un peu peur qu'elle disparaisse du jour au lendemain.

Oui elle risque de me faire souffrir et j'en ai pleinement conscience.
Mais mes relations précédentes qui étaient elles "sérieuses" m'ont fait souffrir aussi. Au final, est-ce que ça change quelque chose que la relation soit sérieuse ou non, étant donné que l'autre peut arrêter quand il veut dans tous les cas ?

Je fais de mon mieux pour ne pas m'attacher mais c'est quasiment impossible. J'aurai clairement le coeur brisé si la relation se termine mais je sens que ce ne sera pas aussi violent que pour mes relations précédentes.

On en a pas mal discuté en appel et elle consciente d'être assez perdue en ce moment. Elle a bien compris que je suis senti trahi quand elle a couché avec son ex et reste toujours sincère et transparente sur son ressenti et ses actions.
Elle est aussi d'accord sur le fait qu'on est peut être en train de faire une bêtise mais ne souhaite pas arrêter pour autant.

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 J'ai remis quelques phrases que tu as noté qui m'interpellent.

"A ma grande surprise, elle voulait aussi rediscuter et se revoir mais de manière "non sérieuse".""qu'elle pense peut être encore trop à son ex et qu'elle ne veux pas continuer. ": la suite m'a l'air annoncée. Relation pansement? Plan cul tant qu'elle pense encore à son ex? Penses tu vmt que ça puisse évoluer vers une histoire sérieuse dans ce contexte?
J'ai un petit espoir que ça évolue vers une relation sérieuse oui, mais ça risque d'être compliqué.
En effet, ça ressemble beaucoup à une relation pansement.

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 "De plus, ce n'était en aucun cas une relation libre qu'elle voulait, elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui. ": mais elle couche avec toi et son ex en 2 jours... Tu partages? ok pour toi?
Ah non j'ai refusé qu'on se voit pendant un peu plus d'une semaine après qu'elle ai couché avec son ex ! Et je lui ai bien précisé que si elle recouche avec quelqu'un d'autre (dont ses ex) c'est fini de mon côté.
Ca peut sembler contradictoire avec une relation "non sérieuse" mais elle a accepté cette condition.

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 "Je commence à me poser des questions sur son comportement mais je lui fais confiance.": écoutes ton instinct!!!! La petite voix qui fait que ça nous titille mais qu'on n'a pas envie d'entendre...
Je pense que j'écoute trop mon empathie. Au moment où on a parlé de son passé, j'ai quasiment réussi à excuser tout son comportement. Ca peut paraître débile mais j'ai eu envie de lui laisser une seconde chance.

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 "Elle me répond qu'elle serait contente de venir mais qu'elle a peur que je ne le sois pas, qu'il ne s'est pas "rien passé" le soir d'avant. Je me sens trahi à ce moment-ci et je lui répond qu'en effet c'est mort. Silence radio de mon côté."" Elle me propose plusieurs fois de se revoir et je lui répond toujours non, qu'on ne se verra que quand elle aura oublié son ex et sera passé à autre chose.": très bon instinct de protection et lucidité. Je pense que tu as eu une bonne attitude à ce moment là. Effectivement dans ce cas je pense que ça pourrait évoluer vers une relation positive.
Oui j'aurai sûrement du continuer à refuser...

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 "Je continue cependant à m'attacher à elle et elle me propose une dernière fois de se voir avant qu'elle parte en vacance une semaine. Je n'étais pas du tout sur de si c'était une bonne idée mais j'ai fini par céder." "Je ne sais pas de quoi sera fait demain, ma relation actuelle étant assez instable et pouvant casser n'importe quand, mais je compte bien continuer ce que j'ai entrepris et ne jamais cesser d'avancer." Attention à toi... Et toi dans tout ça? Ton petit coeur? Ton attachement? Les risques pour ta santé...
J'avais à ce moment là super envie de la revoir.
Mais je ressens que je m'attache quand même moins à elle qu'à mes anciennes relations, ce qui est plutôt bon signe.
Mais oui mon petit coeur risque de prendre un coup, je fais de mon mieux pour limiter les dégâts.

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 "Donc le seul risque est que son ex lui ai refilé quelque chose mais il fait super attention d'après elle. Ou alors qu'elle m'ait menti quelque part mais je ne vois pas trop l'intérêt.": fais gaffe: la sécurité avant tout... Et niveau pilule etc tu es sur que c'est ok? Car déjà au niveau MST, je trouve ça pas safe, mais le reste? Vous en avez parlé?
Oui on en avais parlé en détail. Elle a hésité à arrêter la pilule après sa relation précédente mais a au final continué à la prendre. Donc pas de problème de ce côté là.
Pour les MST, elle m'a bien expliqué en détail les tests de dépistage qu'elle avait effectué et quand, elle m'a l'air très sérieuse sur ce point là.
Après je ne peux que lui faire confiance, je ne peux pas aller vérifier qu'elle prenne bien la pilule devant moi !

rose333 a écrit : 06 juin 2022, 14:03 Désolée de mon message mais je me permets de réagir en espérant me tromper car la situation ne me parait pas bonne pour la suite. Une rupture quand on s'est attachés ça fait très très mal!
Prends ce qu'il y a à prendre mais surtout protèges toi +++ pour le reste! Et écoute ton instinct et ton corps: ils te guideront! Et c'est eux qui ont raison...
Je te remercie vraiment pour ton message, c'est super d'avoir un autre point de vue sur tout ça ! J'en avais discuté avec des amis et ils m'ont aussi mis en garde.
Je fais peut être une grosse bêtise mais j'ai quand même envie d'essayer. En tout cas, je vais faire attention en écoutant mon instinct et mon corps comme tu me conseilles et si je sens que la relation devient déséquilibrée ou me fait souffrir j'agirai en conséquence.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#243699
Félicitations Okabe ! Je me souviens de ma première fois et mesure à quel point ça n'est pas facile dans notre tête au moment opportun ! :blush: Tu as franchi un pas, et maintenant tu seras sûrement un peu plus confiant pour l'après.

En revanche, je vais t'apporter mon expérience de manière brutale : tu es le jouet de cette personne. Tu ne contrôles rien. C'est elle qui a la main sur la situation et il est fort à parier que tu vas sauter dès que l'occasion se présentera. Donc, profite, ça semble aller à tout le monde, mais garde en tête que la personne en face de toi fait ce qu'elle veut et ne semble pas être très stable dans sa tête. Tu sauteras sans hésitation, à la première occasion. Tu es de l'occasionnel pour cette personne. Tu représentes du bon temps facile, c'est tout.
Dis toi que tout ce que tu gagnes en ce moment te servira pour l'après. C'est la meilleure façon de voir la chose... :blush: Mais je suis content pour toi !