Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#250051
Bon bah pour la mort subite, ça ne sera pas pour aujourd'hui :confused: .

Je ne sais pas si c'est un bug que vous avez, mais aucune lettre saisie ne s'affichait lors de ma première tentative.
Cela a entraîné la partie après actualisation de la page.
Je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'être un peu moins punitif à ce sujet (un message de confirmation avec un choix "oui" ou "non" avant de fermer la fenêtre).
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#250054
resO a écrit : 26 mars 2023, 07:26 Je ne sais pas si c'est un bug que vous avez, mais aucune lettre saisie ne s'affichait lors de ma première tentative.
Il fallait taper la première lettre du mot pour pouvoir afficher le reste des lettres, donc je ne sais pas si c'est ce que tu avais fait?


MOTUS du 26/03/2023**
🟥🟡🟦🟡🟦🟦
🟥🟦🟦🟡🟦🟦
🟦🟦🟦🟦🟦🟦
🟦🟦🟦🟦🟦🟦
🟦🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟥🟦🟦
Encore un foirage complet sur ces épreuves "spéciales"... j'ai perdu des points... z'aime po :sob: :sweat_smile:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#250055
Plumeria a écrit :
Il fallait taper la première lettre du mot pour pouvoir afficher le reste des lettres, donc je ne sais pas si c'est ce que tu avais fait?
Ah ok c'était peut-être ça l'origine de l'anomalie.
J'ai actualisé la page très vite en pensant que ça règlerait le problème (j'espère tout de même qu'à l'avenir ça ne sera plus pénalisant).
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#250056
Ca va c''est une fois par mois, il faut bien mettre un peu de piquant :joy:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250063
MOTUS du 26/03/2023**
🟥🟦🟦🟥🟦🟥
🟥🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟦🟡🟡🟦🟥
🟥🟡🟡🟦🟡🟦
🟥🟦🟦🟥🟡🟥
🟥🟦🟦🟥🟡🟥

Punaise, j'étais dans une belle dynamique ce mois-ci et voilà que je viens de me vautrer lamentablement ...
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 140