Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#244169
Bienvenu ! Je me retrouve dans ta présentation, c'est à dire un cursus (électronique) en pire car il n'y avait aucune femme (ratio : 100/0) de ma 1ère technologique STI jusqu'à la fin, la dernière fois ou j'étais avec des femmes a été en 2nd générale S avec 5 femmes sur 30 élèves. Dans le monde professionnel cela a était pareil, à part la femme du patron.
Je n'ai jamais embrassé non plus donc bienvenue au club !
Sinon quels sont tes hobbies ? Pour ma part, ils sont bien sûr plutôt masculins et casaniers, et même passeront pour étranges pour un homme européen.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#244170
Geek59 a écrit :Bienvenu ! Je me retrouve dans ta présentation, c'est à dire un cursus (électronique) en pire car il n'y avait aucune femme (ratio : 100/0) de ma 1ère technologique STI jusqu'à la fin, la dernière fois ou j'étais avec des femmes a été en 2nd générale S avec 5 femmes sur 30 élèves. Dans le monde professionnel cela a était pareil, à part la femme du patron.
Je n'ai jamais embrassé non plus donc bienvenue au club !
Sinon quels sont tes hobbies ? Pour ma part, ils sont bien sûr plutôt masculins et casaniers, et même passeront pour étranges pour un homme européen.
Des passions étranges. Je me demande ce que sont ces hobbies.
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#244188
Ce sont le scanning, c'est à dire l'écoute des fréquences non conventionnelles, activité pratiquée en Amérique du Nord ( http://www.quebecscanning.ca/hobby.html ) et la passion des armes. Bref, je suis né sur le mauvais continent. Le reste c'est plus commun comme les jeux vidéo bien gores et bourrins comme les FPS, courses de type stock-car, space opera, survival horror... voir choquer la bien-pensance avec les postal, carmageddon, hatred...), j'importe des USA les versions non censurées comme pour Twisted Metal. On retrouve la même chose du côté de mes genres de films/séries (science-fiction, catastrophe, guerre, western, fantastique, horreur...) et côté musique il y a notamment le metal que j'adore. Les autres sont l'informatique, internet, les chats.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#244189
Geek59 a écrit :Ce sont le scanning, c'est à dire l'écoute des fréquences non conventionnelles, activité pratiquée en Amérique du Nord ( http://www.quebecscanning.ca/hobby.html ) et la passion des armes. Bref, je suis né sur le mauvais continent. Le reste c'est plus commun comme les jeux vidéo bien gores et bourrins comme les FPS, courses de type stock-car, space opera, survival horror... voir choquer la bien-pensance avec les postal, carmageddon, hatred...), j'importe des USA les versions non censurées comme pour Twisted Metal. On retrouve la même chose du côté de mes genres de films/séries (science-fiction, catastrophe, guerre, western, fantastique, horreur...) et côté musique il y a notamment le metal que j'adore. Les autres sont l'informatique, internet, les chats.
Merci pour les précisions. Tu écoutes quoi comme genre de métal ? Je ne suis pas métalleux mais je n'ignore pas qu'il y a un tas de genres et sous-genres.
Je sais qu'il existe le Nu-metal , Black metal , Speed metal etc...

Je trouve regrettable que dans la société on trouve autant de stéréotypes et d'idées négatives concernant le metal.
Je ne suis pas un fan de metal mais j'apprécie ces musiques.

J'aime bien tout ce qui est dans la catégorie "musiques électroniques" comme la trance et ses sous-genres , eurodance , hardstyle etc...
Est-ce que tu aimes ces trucs là ?

Les chats que tu fréquents concerne quelles thématiques ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244192
Je suis une femme, fan de métal, donc ça n'est pas que pour les hommes ^^
Et c'est pareil pour les films d'horreurs, de jeux vidéos d'horreurs, et tout ce genre de chose, parce que j'adore tout ça :grinning:

Sinon bienvenue mouara ^^
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244193
Geek59 a écrit : 30 juin 2022, 21:54 [...], à part la femme du patron.
Je n'ai jamais embrassé non plus !
Ah, ça va alors, si tu n'as embrassé que la femme du patron :joy: :joy: :joy: :smile: ! (Comme quoi la ponctuation c'est vraiment important !^^)
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#244239
Ange0881 a écrit :Je suis une femme, fan de métal, donc ça n'est pas que pour les hommes ^^
Et c'est pareil pour les films d'horreurs, de jeux vidéos d'horreurs, et tout ce genre de chose, parce que j'adore tout ça :grinning:

Sinon bienvenue mouara ^^
C'est génial que tu aimes tout ça aussi ! :heart_eyes:
Mais cela doit être quand même rare chez les femmes, non ? Sinon mesdames, manifestez-vous si vous aussi vous aimez...
gziwru a écrit :
Geek59 a écrit :Ce sont le scanning, c'est à dire l'écoute des fréquences non conventionnelles, activité pratiquée en Amérique du Nord ( http://www.quebecscanning.ca/hobby.html ) et la passion des armes. Bref, je suis né sur le mauvais continent. Le reste c'est plus commun comme les jeux vidéo bien gores et bourrins comme les FPS, courses de type stock-car, space opera, survival horror... voir choquer la bien-pensance avec les postal, carmageddon, hatred...), j'importe des USA les versions non censurées comme pour Twisted Metal. On retrouve la même chose du côté de mes genres de films/séries (science-fiction, catastrophe, guerre, western, fantastique, horreur...) et côté musique il y a notamment le metal que j'adore. Les autres sont l'informatique, internet, les chats.
Merci pour les précisions. Tu écoutes quoi comme genre de métal ? Je ne suis pas métalleux mais je n'ignore pas qu'il y a un tas de genres et sous-genres.
Je sais qu'il existe le Nu-metal , Black metal , Speed metal etc...

Je trouve regrettable que dans la société on trouve autant de stéréotypes et d'idées négatives concernant le metal.
Je ne suis pas un fan de metal mais j'apprécie ces musiques.

J'aime bien tout ce qui est dans la catégorie "musiques électroniques" comme la trance et ses sous-genres , eurodance , hardstyle etc...
Est-ce que tu aimes ces trucs là ?

Les chats que tu fréquents concerne quelles thématiques ?
Mes genres préférés sont : symphonic metal, gothic metal, power metal.
Voici des exemples de groupes que j'écoute : Nightwish, Paradise Lost, Within Temptation, Echoes of Eternity, Edguy, Rammstein, MetalWings, Enforsaken, Nocturnal rites, Thunderstone, Unswabbed, Sirenia, Sabaton...
J'aime aussi le hard rock et le rock avec Gun n'Roses, Papa Roach, Trust, Love Spit Love, Evanescence, The Cranberries...), et oui la musique Techno aussi (Lost in Love, Legend B...) et + vers le sous-genre Hardcore / Makina et le chant grégorien (thème du jeu vidéo Halo, Era...).

Pour les chats, je parle des petites boules de poils toutes mignonnes : Miaou !
par mouara
Homme de 22 ans vierge
#244250
Geek59 a écrit :Bienvenu ! Je me retrouve dans ta présentation, c'est à dire un cursus (électronique) en pire car il n'y avait aucune femme (ratio : 100/0) de ma 1ère technologique STI jusqu'à la fin, la dernière fois ou j'étais avec des femmes a été en 2nd générale S avec 5 femmes sur 30 élèves. Dans le monde professionnel cela a était pareil, à part la femme du patron.
Je n'ai jamais embrassé non plus donc bienvenue au club !
Sinon quels sont tes hobbies ? Pour ma part, ils sont bien sûr plutôt masculins et casaniers, et même passeront pour étranges pour un homme européen.
Merci pour ton message ! Nous avons quasiment le même cursus mais hormis pour les chats et les films, nous n'avons pas les mêmes hobbies Je ne suis pas fan du métal mais à part ça, j'écoute absolument tout. Je ne connais pas le scanning, j'irai me faire une idée !

Sinon merci pour tout vos messages de bienvenue !
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#244591
Hey, on est jeune !

25% des 18-25ans sont vierge (oui :innocent: ), et 10% n’ont jamais embrassé !

Pour ma part j’ai roulé mes 1ères pelles à 20ans, et je continue en boîte de nuit ! Mais je veux pas de sexe avec un inconnu. :joy:

Concentre toi sur prendre soin de toi, t’es projets de vie et ça viendra ! ;)
mouara aime ça