Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#257018
Amelie a écrit : 02 mars 2024, 18:46 Il y a des extravertis qui sont très populaires et s’entendent avec tout le monde (c’était le cas de ces deux collègues), en plus ces personnes là sont vraiment ouvertes et à l’écoute.
Oui c'est exactement ça, l'ouverture est vraiment ce qui nous rapproche. J'ai pris note de ses conseils, surtout concernant ce que peuvent m'apporter les gens différents. Je vais tâcher de me programmer une sortie régulièrement pour essayer de nouvelles choses et elle m'a invitée à lui parler de mes progrès. Je vais aussi prendre l'habitude de m'exprimer plus maintenant que j'ai rencontré quelqu'un qui aime m'écouter.
Alexandra aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257060
La vie est pleine de belles surprises comme ça! Je suis bien contente pour toi. C'est cool de faire des belles rencontres.
Nectaris aime ça
par Mush
Homme de 36 ans non vierge
#257061
Parfois, parler de problèmes personnels avec des inconnus qu'on ne reverra jamais peut être un bon exercice pour s'ouvrir un peu plus aux autres, dans le cadre d'un forum comme celui-ci, mais aussi dans des situations comme un covoiturage ou des rencontres lambda. Si l'atmosphère s'y prête, ça peut permettre d'avoir des conseils et points de vue de personnes qu'on ne côtoie pas dans notre cercle proche, mais aussi de faire plus facilement confiance aux autres. Moi j'ai l'impression que ça a pu me faire du bien à des moments particulièrement difficiles.
Nectaris aime ça