Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#248209
Pasta a écrit : 06 janv. 2023, 20:10 Mais donc si on n’est pas un cas désespéré hors site de rencontre, pourquoi le serions-nous dessus ?
Je vais souvent à une crêperie, la serveuse me plait, je la drague alors j'ai plus de probabilité d'avoir un retour favorable que sur un site où je lutte avec 50000 mecs jeunes et célibataires
Bref y a simplement sur un SDR plus de mecs que ce qu'en aurait rencontré dans les années 1990 une femme dans toute sa vie

Donc AMHA les SDR ne simplifient pas la rencontre mais la rendent plus difficile pour les hommes "normaux" mais si tu es un mec beau tu en as peut être pas conscience
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#248231
Abandonner les sites de rencontre, ce n'est pas abandonner tout court, la plupart pour qui ça ne donne (quasiment) rien sur les sites de rencontre, ont généralement plus de chances ailleurs.


Des multitudes de gens vont sur les sites de rencontre sans être désespérés, ça peut être tout simplement une option en plus.

Pour ma part (sans parler des éventuelles occasions de relations légères), l'intérêt potentiel d'internet serait de trouver plus sûrement qu'en d'autres lieux, quelqu'un qui me rejoint vraiment pas mal sur les centres d'intérêt, habitudes ou envies, un caractère qui a des chances peut-être plus élevées de coller, ce genre de choses. Après ça marche ou pas, mais pour ce qui est d'avoir ce genre de contacts (f/h), internet m'a donné plus de résultats que les rencontres purement aléatoires, je ne sais pas, de mes anciens tafs par exemple. Outre le fait qu'on y tombe assurément sur des célibataires, c'est la seule chose qui pourrait me pousser à m'inscrire un jour sur un site de rencontre (je ne dis pas réinscrire ayant très peu utilisé ce moyen précis), et pas tellement avec du désespoir, car on peut quand même s'en passer (j'ai quand même du mal à trouver des profils qui me rejoignent en ceci/cela dans la vie de tous les jours, mais quelquefois ça le fait quand même, on arrive à faire en sorte que les deux soient contents et quelquefois aussi on découvre/on se met mutuellement à d'autres (petites) choses).

Pasta a écrit : 06 janv. 2023, 20:10 C’est justement ça qui n’est pas normal, on dispose des moyens pour faciliter les rencontres pour tout le monde, mais on ne le fait pas.
Difficile de savoir ce que tu veux dire par "normal", mais je trouve qu'au vu des habitudes/éducations des gens/hommes/femmes, le fait qu'il y ait une coui**** avec ces sites aurait été relativement facile à anticiper, et je ne vois pas comment ça pourrait être simple ou facile de supprimer cette coui****, que devrait-on faire au juste? Comment faire en sorte qu'il n'y ait pas 1 femme pour 4 mecs sur certains sites, par exemple? (ce qui bien sûr est lié à X problèmes en amont)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#248234
Bien sûr que pour la plupart des gens les sites de rencontre ne sont qu’une option supplémentaire. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui, disons, ont plus de difficultés, et on aurait pu penser que pour ces gens là les sites de rencontre seraient des facilitateurs.
par Bicoumoale
Homme de 36 ans non vierge
#248360
Pasta a écrit : 07 janv. 2023, 07:43 Bien sûr que pour la plupart des gens les sites de rencontre ne sont qu’une option supplémentaire. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui, disons, ont plus de difficultés, et on aurait pu penser que pour ces gens là les sites de rencontre seraient des facilitateurs.
Bonjour,
je penses que vous avez raison, on peut dire tout ce que l'on veut sur les sites de rencontre, cela reste une solution qui facilite la mise en relation entre personne, et donc qui facilite le fait de sortir du célibat.
Bien sur, ce n'est pas non plus une solution magique.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248367
J'ai des expériences avec les SdR. J'ai pu rencontrer personne.
J'ai même essayer avec les gars ayant une légère attirance sexuelle pour les mecs mais rien.

Je précise que sur ce genre de site je recherche des rencontres sexuelles (Plans culs sans lendemain et plans culs réguliers ainsi que possiblement des amitiés sexuelles non basé exclusivement sur le sexe).

Je vais vous raconter l'une d'elle. Je vous raconterais éventuellement d'autres expériences.

L'expérience est la suivante.
J'ai pris contact avec un trentenaire puceau complet qui disait dans son annonce cherchait un gars pour s'occuper de lui.

Je réponds à l'annonce. Pendant des mois on s'échange des messages écrits (Utiles pour se souvenir des dires de chacun) pour préparer le coup avec moi lui posant des questions sur ce qu'il veut faire et ne pas faire ainsi que le lieu à définir.

Un jour , il m'a envoyé un message pour me dire que finalement il pensait fantasmer sur l'homosexualité et ne pas vouloir vraiment passer à l'acte.
Je lui ai envoyé un mail pour le remercier de son honnêteté et lui dire qu'il peut me recontacter s'il change d'avis (En gros c'est ce que j'ai dis mais j'en ai dis bien plus).

Il n'a pas répondu et je doute qu'il réponde un jour. Je pense que c'est quelqu'un n'assumant pas ses désirs sexuels au fond de lui-même.

Je pourrais vous en raconter d'autres qui m'ont marqués.
Celles avec les hommes sont celles m'ayant le plus marqué pensant que ce sont à la fois les plus drôles (Pour moi et pas pour l'autre) et les plus dramatiques (Pour l'autre qui n'ose pas alors qu'il suffirait d'accepter vraiment ses désirs).

J'ai aussi envie de vous raconter des expériences avec des femmes.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#248388
ahah si je mets que je m'intéresse aux hommes sur Tinder alors là par contre c'est une tuerie
Sans rien changer d'autre de mon profil j'ai autant de succès que quand j'avais changé ma photo pour celle d'un mannequin :sweat_smile:
Si j'avais été homo j'aurai eu la vie sexuelle plus facile, quand j'étais jeune y avait même des mecs qui me draguait dans la rue
par Tyrus
ans
#248397
FakeChad a écrit : 10 janv. 2023, 10:24 ahah si je mets que je m'intéresse aux hommes sur Tinder alors là par contre c'est une tuerie
Sans rien changer d'autre de mon profil j'ai autant de succès que quand j'avais changé ma photo pour celle d'un mannequin :sweat_smile:
Si j'avais été homo j'aurai eu la vie sexuelle plus facile, quand j'étais jeune y avait même des mecs qui me draguait dans la rue
Oui et non.
C'est plus simple par moment mais les critères sont également élevés sur d'autres sujets.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248400
FakeChad a écrit :ahah si je mets que je m'intéresse aux hommes sur Tinder alors là par contre c'est une tuerie
Sans rien changer d'autre de mon profil j'ai autant de succès que quand j'avais changé ma photo pour celle d'un mannequin :sweat_smile:
Si j'avais été homo j'aurai eu la vie sexuelle plus facile, quand j'étais jeune y avait même des mecs qui me draguait dans la rue
Ce n'est pas moi qui mettrait ça sur Tinder. Déjà , je n'ai jamais eu de smartphone et tôt ou tard il m'en faudra un pour favoriser les rencontres.

Si j'avais un compte Tinder. Je ne le dirais pas préférant réserver cette application aux rencontres hétéros et sachant pertinemment que la plupart des femmes ne veulent pas coucher avec des hommes ayant ces attirances.
Personnellement , j'aimerais bien trouver un jour une femme qui s'en tape de mes préférences sexuelles.

Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Tyrus a écrit :
FakeChad a écrit : 10 janv. 2023, 10:24 ahah si je mets que je m'intéresse aux hommes sur Tinder alors là par contre c'est une tuerie
Sans rien changer d'autre de mon profil j'ai autant de succès que quand j'avais changé ma photo pour celle d'un mannequin :sweat_smile:
Si j'avais été homo j'aurai eu la vie sexuelle plus facile, quand j'étais jeune y avait même des mecs qui me draguait dans la rue
Oui et non.
C'est plus simple par moment mais les critères sont également élevés sur d'autres sujets.
Oui , on peut voir par exemple des types voulant à tout prix des mecs épilés à fonds et d'autres critères physiques.
J'ai aussi vu des annonces demandant des gars poilus.

Moi , je n'ai pas d'exigence à l'exception du préservatif pour tout.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#248775
Une expérience très courte !

Je teste les sdr pour femmes, et je tente Femme pour femme, le site se vend bien, je m'inscris.

Et je constate que sans accès premium, tu n'as le droit à rien (je sais qu'il est normal que ces sites soient payés mais là c'était vraiment très très très peu), j'ai le droit de voir seulement la première page des derniers membres présents, soit 5 ou 6, et faut devenir premium pour voir la page suivante, puis toutes autres les fonctionnalités sont interdites.

Mais surtout, car ça pourrait être juste un caprice, les cinq profils que j'ai vu sont des hommes, gays ou, cherchant leur "sugar daddy" ou quelqu'un qui cherche absolument quelqu'un de riche...

C'est le souci avec les sites pour lesbiennes, c'est qu'au final, en dehors de la méthode Betolerant, les profils sont validés (alors que ce sont des images d'homme) sans vraiment faire attention, faisant que pour un site pour lesbienne, y a pas mal d'hommes finalement...

C'est assez difficile de trouver des sites pour les relations entre femmes :( la plupart sont constitués que de profils masculins, se disant cocher la case "transgenre" alors que ça se voit comme la truffe au milieu de la gueule d'un toutou que c'est juste une tentative pour pouvoir s'inscrire.

Temps sur ce sdr, 1 minute.

En ce moment, je teste Entre-L, forum lié à Betolerant, je ne m'attends pas à grand-chose mais établir des contacts, ça reste intéressant et les profils sont vérifiés par photo.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248776
Tanky a écrit :C'est assez difficile de trouver des sites pour les relations entre femmes
Et les sites conventionnels qui permettent de choisir quel genre de partenaire tu recherche ? (de mémoire :Tinder, OKcupid peut etre Fruitz, mais je suis plus sur ) tout ceux la permettent de matcher même sans abonnements premium.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9