Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245155
Amelie, il en existe aucun, les gens ne remplissent jamais leur profil, même sur des sites payant, c'est complétement inutile de dépenser de l'argent dans ça. En tant que femmes, tout les mecs vont vouloir t'écrire, tu n'as rien à faire, juste à répondre ou pas. Garde ton argent pour autre chose que ces futilités, c'est de l'argent gaspillé pour rien :worried:
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245164
@Amelie, j'aurais tendance à penser comme Ange0881, que pour un homme correct qui pourrait vouloir entrer en contact avec toi, tu en auras une centaine qui vont faire déborder ta messagerie, et qui vont te donner énormément de mal pour tenter de retrouver les quelques-uns qui pourraient te correspondre.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#245165
Ange0881 a écrit : 03 août 2022, 00:52 Amelie, il en existe aucun, les gens ne remplissent jamais leur profil, même sur des sites payant, c'est complétement inutile de dépenser de l'argent dans ça. En tant que femmes, tout les mecs vont vouloir t'écrire, tu n'as rien à faire, juste à répondre ou pas. Garde ton argent pour autre chose que ces futilités, c'est de l'argent gaspillé pour rien :worried:
Ce n’est pas mon cas, tu généralises beaucoup basée sur ton expérience. Il ne suffit pas d’être une femme, comme tu dis pour avoir plein de messages, si tu ne mets pas de photo où on voit bien ton visage, tu ne reçois pas tant de messages, ensuite si tu écris clairement dans le message que tu es là juste pour des histoires sérieuses, encore moins de message. Si en plus tu mets une description de ta personnalité, et que tu es atypique, forcément ça va encore réduire le nombre de profils compatibles. Il se peut aussi que mon profil n’est pas vu par beaucoup car j’ai mis une limite de km. Mais le problème reste, même si je reçois un message et que la personne n’a pas fait une présentation sur le site, à moins que le message soit bien écrit (et il y a matière dans mon profil pour écrire un message intéressant) je ne vais pas répondre. Je n’ai ni le temps ni l’envie de discuter des heures avec des complets inconnus si je n’ai pas le ressenti qu’on est un peu compatible déjà en voyant leur profil. Je ne juge pas ton approche, ça marche pour toi, mais ce n’est pas une solution universelle.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#245166
@ Ange0881 : Je nuancerais, je ne peux pas parler pour tous les mecs, mais je pense que pour la plupart de ceux qui sont ici et qui ont tenté les SDR (deadwood, moi...), nous avons rempli notre profil ; personnellement, j'ai même essayé pas mal de formulations, détaillées ou concises, au fil du temps. Côtés femmes, c'est tout aussi variable, si certaines détaillent, j'en vois aussi pas mal qui se contentent de remplir les rubriques de base (taille, âge, yeux...) et sont muettes pour le reste : leur caractère, ce qu'elles aiment faire, leurs attentes... difficile d'évaluer une compatibilité et un début de conversation dans ces cas-là.

@ Amélie : Personnellement si la personne ne met pas de photo, à moins que sa description ne m'interpelle vraiment, je ne donne pas suite ; et encore si c'est le cas je n'engagerais la conversation qu'avec prudence. Je suis partisan de jouer cartes sur table, si d'entrée de jeu la tête et /ou le discours ne plaisent pas, cela évite une perte de temps entre personnes incompatibles.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245167
J'ai mis des photos de moi où on voit bien mon visage, certes, mais dans mon profil, bien remplit, je dis chercher une relation sérieuse, et je parle un peu de moi, de mes passions et tout, et bien sache que la plupart des mecs, je ne généralise pas, ne lit pas du tout les profils. Certains se contentent de regarder la photo et c'est tout. Je le sais bien, puisqu'on me demande mon âge, alors qu'il est écrit sous ma photo, preuve que certains ne lisent pas les informations même la plus importante sous la photo.
Alors oui je parle de mon expérience personnelle, mais personnellement je trouve que tu cherches un peu trop la difficulté là. Ne pas parler avec des mecs qui remplissent bien leur profil ? Si j'avais fait comme toi je ne serais pas en train de parler avec un mec qui avait mit une phrase dans son profil mais avec qui je discute de tout et de rien, comme quoi des fois le profil ne fait pas tout. Je pense plutôt que tu vas te fermer des portes avec des hommes qui pourraient être tout à fait intéressant mais tu veux pas te casser la tête avec eux.

Alors, Lereveur, mon frère est comme toi, il a remplit son profil Tinder, bien grand avec de l'humour, il a eut un like depuis le début. En sachant que mon frère prend soin de lui, fait du sport, et à une alimentation saine. Pourtant, 0 likes, aucunes femmes ne lui parlent. (J'ai du lu refaire 3 fois son compte Tinder, on pensait qu'il avait un problème).

La plupart des gens se cassent pas la tête à lire les profils, les gens ont pas le temps. Soit c'est la croix, soit le like, tout le monde ne lit pas les profils, et ça malheureusement c'est sur tout les sites de rencontres. Si c'était le cas, on me demanderait pas ce que je cherche sur le site, alors que c'est écrit "Rencontre Sérieuse".
Dernière modification par Ange0881 le 03 août 2022, 16:48, modifié 1 fois.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245168
Je ne suis guère optimiste, toutefois je serais heureux pour toi de me tromper et que tu rencontres prochainement Monsieur Amelie :smile:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#245169
Beaucoup de jugements sur ce fil, Ange, comme je l’ai dit, ta méthode ne marche pas pour tout le monde, inutile de me dire que je fais la difficile et que je ne veux pas me prendre la tête avec eux. @Roulian: désolé, mais je ne vois pas l’interêt de cette pique, tu avais l’habitude d’écrire des messages plus bienveillants sur le forum.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245173
Ah, euh une pique, où ça ? C'est peut-être juste mon expérience malheureuse qui a parlé. Je te présente mes excuses si cela t'a paru désobligeant, ce n'était pas mon intention.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#245174
Ange0881 a écrit : 03 août 2022, 17:49 C'est moi qui émet des jugements, alors que tu es la première à porter des jugements sur les mecs qui ne remplissent pas leur profil, vu qu'ils ne sont pas intéressants à tes yeux.
Je n’ai pas dit qu’ils sont inintéressants, j’ai dit qu’il m’est difficile d’entamer la discussion avec un inconnu sans avoir une idée de sa personnalité, la plupart des profils c’est deux trois lignes/ou même mots.

Ajouté 15 minutes 51 secondes après :
Roulian a écrit : 03 août 2022, 18:11 Ah, euh une pique, où ça ? C'est peut-être juste mon expérience malheureuse qui a parlé. Je te présente mes excuses si cela t'a paru désobligeant, ce n'était pas mon intention.
Je suis désolée pour ton expérience malheureuse, mais moi aussi j’ai le droit de me plaindre sur le forum à cause des sdr, même si ce n’est pas pour les mêmes raisons. C’est comme si je disais à quelqu’un qui recherche un plan Q ( j’ai horreur de ça) : bonne chance mais tu ne vas pas trouver.
jujue aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9