Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244125
Lereveur a écrit :
(Femme de 32 ans)

Altruiste, bienveillant, généreux
Attentionnée, câlin, tendre
Souriant, joyeux, positif
Rigolo, Calme mais foufou
Spirituel (pas religieux)
Grand, Plus d'1m80 (et pas moins ! )
Musclé, musclé mais pas trop, enrober mais pas trop du moment que le Torse est développé et musclé.
Protecteur, galant, romantique
Hygiénique, maniaque,
Respecteux, loyal (fidèle + honnête)
Franc, qui sait ce qu'il veut et veut pas.
Qui a fais le deuil de ses relations passées et qui a envi d'avancer avec une nouvelle partenaire.

Qui aime manger sucré-salé, qui mange de tout. Qui aime le vin rouge.
Qui aime jouer au jeux de société à deux
Qui aime les balades partout
Qui aime les activités, apprendre, découvrir.
Qui a envi de bouger dans une autre ville de temps en temps
Bien sûr on a le droit d'avoir des critères et un idéal, mais tout ce que j'ai noté en gras, ça me fait penser qu'un soupirant n'a pas droit à une grande marge d'erreur / d'imperfection avec elle :sweat_smile: .
Eh ben dis donc, la miss a des attentes très très précises on dirait :sweat_smile: . On me souffle même à l'oreillette qu'elle est présente sur l'appli depuis ses débuts, et qu'elle y est encore à l'heure actuelle. Bien sûr, tout ceci est à prendre au 3ème degré :joy: .

Plus sérieusement, je pense que ce genre de présentation peut faire "peur" à d'éventuels prétendants. Comme si il fallait cocher absolument tout un tas de critères prédéfinis - et aussi longs qu'un catalogue à la Prévert - pour pouvoir espérer plaire à une personne.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'il y a pas mal de femmes sur les SDR qui font une fixette sur la taille on dirait : minimum 1m80. De ce côté là (avec mes 1m86) je n'ai pas à m'inquiéter :sweat_smile: , mais ce n'est pas pour autant que ma taille m'a aidé à avoir du succès au contraire :joy: .
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244126
Le coup des hauts talons, je l'ai vu dans des profils de mecs aussi, qui disaient qu'ils faisaient 1m80, et qu'il fallait mettre des talons pour être avec eux. J'ai jamais compris ce délire.
Avoir des critères me parait stupide de toute façon, on trouve toujours l'opposé de ce qu'on cherche, puis plein de mecs intéressants peuvent ne pas venir te parler à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244134
Ange0881 a écrit :Le coup des hauts talons, je l'ai vu dans des profils de mecs aussi, qui disaient qu'ils faisaient 1m80, et qu'il fallait mettre des talons pour être avec eux. J'ai jamais compris ce délire.
Alors perso je n'ai jamais écrit ce genre de chose sur mon profil. En revanche, je plaide coupable pour l'avoir dit une fois lors d'une conversation :sweat_smile: : une fois une fille m'avait demandé combien je faisais, je lui avais répondu :"1m86, j'espère que tu apprécies les talons". Mais bien sûr, c'était sur le ton de la rigolade :sweat_smile: . En effet, je ne me permettrais pas de forcer.
par Francesca
Femme de 35 ans non vierge
#244135
Roulian a écrit : Moi je suis le plus souvent attiré par des femmes pas maquillées qui mettent des chaussures plates avec des tenues toutes simples et confortables, et j'ai aucun problème avec le pilou. J'aurais peut-être du écrire ça dans ma wish-list :laughing:
Pourquoi ne pas l'indiquer ? Ça me semblerait pas bizarre...
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244978
Je vais vous faire rire un bon coup. Depuis quelques temps, je trouvais que sur certaines applications, il y avait beaucoup plus de profils que d'habitude (bon, au fond, ça ne changeait pas grand-chose). Ce soir, je percute que c'est lié à la géolocalisation, puisque je ne me trouve plus à mon endroit habituel, et forcément, à Marseille, il y en a du monde ! Je crois que j'ai mérité au moins le boulet d'or de la semaine.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245009
C’est plus de gars de ma région qui m’ont envoyés ça sur les RS que sur les sites de rencontres, messieurs c pas comme ca qu’on drague vous le feriez pas dans la rue ! :sweat: Et mesdames aussi pcq déjà reçu un minou (mais le mien aime pas chasser les oiseaux pour le moment :innocent:) !

Sinon, mes seules rencontres graces au SDR c’est discuter autour d’un verre (qu’on me paie) donc pas fameux ! :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245010
Sur le net c'est un comportement basique (malheureusement) que d'envoyer des photos de nu non désirées, les youtubers, les streamese, c'est leur quotidien malheureusement. et le pire c'est que je suis tombé sur des forums (que je ne nommerai pas) où il y a des mecs qui s'auto-perçoive que les influenceuses mouillent (passez moi l'expression) à la vue de centaines de photo de mec à poil.) Il y a des mecs qui n'ont pas toutes les cases branchées dans leur cerveau :dizzy_face: .

le mien de chat (c'est un mâle) doit être dans le fond un tueur en série car il me ramène de tout chez moi, des lézard, des oiseaux, même une chauve souris ! et aujourd'hui même il a décapiter une pauvre souris, je l'ai retrouvé dans mon salon :sweat_smile:. Dans son palmarès il ne manque plus qu'un serpent. Le mien adorent la chasse, il passe ses journées dehors à chasser j'imagine
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245012
Kayaka a écrit : 30 juil. 2022, 19:54 Mon vrai chat aussi :joy:

Ct une métaphore au dessus pour le coup :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ahhhh :joy:, je suis naze quand il est question de métaphore, j'ai pris le truc au premier degré :sweat_smile: au temps pour moi
Dernière modification par Amaz le 30 juil. 2022, 20:54, modifié 1 fois.
Roulian aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9