Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 34 ans non vierge
#244003
J'ai envie de retourner sur Adopte mais j'ai peur de la dure réalité des choses, de retomber sur des conversations inintéressantes, des gens qui font flipper ou qui n'ont aucun respect et d'être encore dégoutée et désespérée de me dire que c'est encore possible de trouver quelqu'un de bien... Faut réussir à prendre beaucoup de recul je trouve mais parfois les SDR sont hyper violents (des deux côtés, hommes / femmes).
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 28 ans vierge
#244005
L'avantage d'être un homme, c'est que l'on ne reçoit pas beaucoup de messages et donc on est quitte de recevoir des messages dégueulasses.
Après, il faut se rassurer, derrière un écran on ne risque pas grand chose c'est l'avantage.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 41 ans non vierge
#244026
C'est sûr, de mon côté ça m'étonnerait beaucoup que je reçoive des " pussypics " ou des insultes, par contre première conversation et j'ai déjà un brouteur à mon actif, plus deux probables (en même temps les escrocs ne se foulent toujours pas, une joli photo, un profil peu et mal rempli, et une conversation qui évoquerait un bot, sauf quand il s'agit de gratter des infos personnelles).

Et la shopping list de certaines femmes continue de me faire peur.
par Roulian
Homme de 44 ans non vierge
#244030
@Lereveur, ah oui effectivement, si je compte les brouteurs, ce n'est plus du tout la même histoire, là j'en ai reçu des "coucou" et des "bonjour", ou bien des réponses qui tournent dans le vide au bout de deux messages :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 40 ans non vierge
#244034
J'ai arrêté d'y aller pour ma part, parce que là je parle déjà avec deux hommes, pas besoin de plus, mais il m'a fallut un bon moment avant d'en trouver des intéressants. Faut juste avoir de la communication, parler avec la personne, s'intéresser à elle. J'ai parlé à des mecs canons mais sans conversations, ou qui n'écoutent pas vraiment ce que tu dis, que seule leur réponses comptent, qui ne réagissent pas à ce que tu dis, les moins intéressant au final. Mais j'ai pas eu de gros lourd, pourtant Tinder a une sale réputation, mais finalement ça été ^^
par Mellow
Femme de 35 ans vierge
#244036
Lereveur, je suis curieuse de ce que tu veux dire par shopping list lol Mais sérieusement, balance des trucs, ça peut être marrant ou du moins nous permettre de comprendre votre triste réalité. Bon, si t’as pas envie, c’est pas grave ^^
par Amelie
Femme de 41 ans vierge
#244037
jujue a écrit : 22 juin 2022, 21:48
Amelie a écrit : 22 juin 2022, 20:43 Moi non plus je n’ai jamais reçu ce genre de photos. Par contre il y a un autre truc que je n’ai pas aimé, je recevais comme message ma photo, mais juste mon corps, la tête était coupée (???) et une fois on a découpé juste mes yeux. Du coup, je ne laisse plus ma photo sur le site, et bien sûr je ne reçois quasi jamais de message.
Flippant. Tu avais alerté les modérateurs ?
Moi parfois j'ai eu des messages un peu dégueulasses ou deux fétichistes des pieds une fois... trop bizarre, je les ai bloqués parce que c'était malsain aussi. J'ai signalé l'un d'eux parce que je lui ai dit d'arrêter et il n'arrêtait pas. Je crois que c'est la seule fois que j'ai dû signaler quelqu'un.


Non, et je regrette de ne l’avoir pas fait. Mais je crois que c’est le site qui est mal fait, car on peut envoyer un message à partir d’une photo. Après, je ne sais pas comment ils ont fait pour modifier la photo.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 41 ans non vierge
#244048
@ Mellow : " Shopping list " est une rubrique dans ta fiche adopte dans lequel tu peux mettre quel genre de partenaire tu recherches plus ou moins idéalement. Si je trouve des perles, je tâcherais de penser à te les copier ici lol.
Mellow a écrit :Mais sérieusement, balance des trucs, ça peut être marrant ou du moins nous permettre de comprendre votre triste réalité. Bon, si t’as pas envie, c’est pas grave ^^
(Femme de 32 ans)

Altruiste, bienveillant, généreux
Attentionnée, câlin, tendre
Souriant, joyeux, positif
Rigolo, Calme mais foufou
Spirituel (pas religieux)
Grand, Plus d'1m80 (et pas moins ! )
Musclé, musclé mais pas trop, enrober mais pas trop du moment que le Torse est développé et musclé.
Protecteur, galant, romantique
Hygiénique, maniaque,
Respecteux, loyal (fidèle + honnête)
Franc, qui sait ce qu'il veut et veut pas.
Qui a fais le deuil de ses relations passées et qui a envi d'avancer avec une nouvelle partenaire.

Qui aime manger sucré-salé, qui mange de tout. Qui aime le vin rouge.
Qui aime jouer au jeux de société à deux
Qui aime les balades partout
Qui aime les activités, apprendre, découvrir.
Qui a envi de bouger dans une autre ville de temps en temps
Bien sûr on a le droit d'avoir des critères et un idéal, mais tout ce que j'ai noté en gras, ça me fait penser qu'un soupirant n'a pas droit à une grande marge d'erreur / d'imperfection avec elle :sweat_smile: .
Mellow aime ça
par Roulian
Homme de 44 ans non vierge
#244076
Mellow a écrit : 24 juin 2022, 22:14 Lereveur, je suis curieuse de ce que tu veux dire par shopping list lol Mais sérieusement, balance des trucs, ça peut être marrant ou du moins nous permettre de comprendre votre triste réalité. Bon, si t’as pas envie, c’est pas grave ^^
Même si la question ne m'est pas adressée, j'ai de quoi répondre :smile: j'ai déjà vu quelques shopping list dans les descriptions meetic et ça ressemble beaucoup à ce que @Lereveur a déjà mentionné. Ce que j'ai croisé le plus souvent : grand, musclé, qui sait ce qu'il veut, aventurier, "un homme un vrai" (lol), "qui s'occupe de moi", "qui fait de moi sa priorité".