Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245021
J'ai reçu dernièrement la photo d'un pénis, alors que je parlais avec un mec sur snap (je l'ai installé parce que beaucoup l'utilise, mais je n'aime pas cette application). Du coup, j'avoue que ça me gêne pas, mais je préfère autre chose comme photos.
Pour le moment, je ne fais que parler, j'en ai rencontré un seul, et je pense que si ça continue comme ça, d'ici la fin de l'année, j'en aurais toujours qu'un seul de rencontrer, et qui m'a ghosté. Du coup, je me demande à quoi ça sert de parler avec des mecs s'ils ne veuillent pas la rencontre par la suite, à quoi bon perdre mon temps avec eux ? Et pourquoi surtout, nous cassez les pieds pour avoir un rendez vous pour poser un p****** de lapin :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Je sais qu'on dit beaucoup que les femmes ne savent pas ce qu'elles veuillent mais les mecs c'est pareil au final. Je veux juste rencontrer quelqu'un et parler autour d'un verre, comme des gens normaux, est ce trop demander ? :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245024
Ange0881 a écrit :J'ai reçu dernièrement la photo d'un pénis, alors que je parlais avec un mec sur snap
Genre comme ca sans preavis ? :sweat_smile: "au fait t'aime quoi comme musique ? Tiens une photo de ma Teub' " ?? :sweat: sérieusement il leur passe quoi dans la tête aux gars ?
Ange0881 a écrit :Et pourquoi surtout, nous cassez les pieds pour avoir un rendez vous pour poser un p****** de lapin :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
J'ai faillis poser un lapin à une nana pour mon tout premiers rencard c'était il y plus de 16 ans, je flippait comme un mallade, j'osais pas sortir du metro :sweat_smile:
Je suis sorti et la nana n'était pas la :scream: , elle est jamais arrivée...bon en vrai elle à eu un souci de transport et on s'est rencontré quelques temps après.
Ange0881 a écrit :Je sais qu'on dit beaucoup que les femmes ne savent pas ce qu'elles veuillent mais les mecs c'est pareil au final.
Oui ! Il y a énormément de trucs pour lesquels il faut eviter de raisoner en fonction du genre et accepter qu'on à en face de nous juste des individus tout comme nous, pas des hommes ou des femmes mais juste des gros nazes :sweat_smile:
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245029
Ange0881 a écrit :Je veux juste rencontrer quelqu'un et parler autour d'un verre, comme des gens normaux, est ce trop demander ? :pensive:
Je crois que l'on est un certain nombre à rechercher cela, et après avoir fréquenté l'absurdité des SdR, se trouver complètement dépité par cette bêtise envahissante :sweat:
Amaz, KaZaN aime ça
par Dragovien
Homme de 26 ans vierge
#245107
D'après vous, y a t-il une quelconque utilité à aller sur des sites de rencontres sans prendre d'abonnement ?
Est ce que c'est déjà arrivé à certains/certaines d'entre vous d'avoir des rdv, discussions ou plus sans ?

Ce qui m'ennuie le plus avec ce système, c'est que je crains de payer sans avoir de changements au niveau des opportunités offertes...
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245111
Mon frère a payé plusieurs fois des abonnements, et je lui ai dis d'arrêter, vu qu'à chaque fois il dépensait de l'argent pour rien. Du coup, il faut mieux ne pas payer, sauf si tu veux dépenser ton argent pour rien ;)

En ce moment je parle avec un homme, on fait que parler et ça me suffit très bien, j'ai pas besoin de plus. Je veux juste être tranquille, et ne pas avoir affaire à des pervers me change la vie :smile:
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245112
Dragovien a écrit :D'après vous, y a t-il une quelconque utilité à aller sur des sites de rencontres sans prendre d'abonnement ?
Est ce que c'est déjà arrivé à certains/certaines d'entre vous d'avoir des rdv, discussions ou plus sans ?

Ce qui m'ennuie le plus avec ce système, c'est que je crains de payer sans avoir de changements au niveau des opportunités offertes...
Ma seule expérience que je peux qualifier de positive pour une inscription sans régler d'abonnement concerne le site attractiveworld, une femme m'avait contactée pour me dire qu'elle avait apprécié ma description. On a échangé des messages pendant environ un mois, puis je lui ai proposé de l'appeler, on est restés plus de trois heures au téléphone (ce qui me semblait prometteur), mais le lendemain du coup de fil, elle m'a indiqué qu'elle avait réfléchi et qu'elle ne souhaitait pas poursuivre nos échanges. Cela reste l'exception.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#245128
Dragovien a écrit :D'après vous, y a t-il une quelconque utilité à aller sur des sites de rencontres sans prendre d'abonnement ?
Est ce que c'est déjà arrivé à certains/certaines d'entre vous d'avoir des rdv, discussions ou plus sans ?
Alors je déconseille fortement de payer, pour éviter l'effet double peine : ne pas arriver à rencontrer quelqu'un et en plus le sentiment d'avoir perdu de l'argent. Ca m'est arrivé d'ouvrir la bourse au fil des années (sur Meetic, JapanCupid, OKCupid) sans que ça fasse une réelle différence.

- Sur Meetic en 2010, j'ai dû renouveler mon abonnement juste pour pouvoir lire un message arrivé à la toute fin ; ça m'a permis de prendre un pot avec une étudiante chinoise... sans que ça donne rien derrière (en plus elle n'avait pas pigé le côté sentimental du site).

- Sans payer sur OKCupid, sur plusieurs années, je suis arrivé trois fois à l'étape rencontre IRL (déjeuner / pot / ballade, avec déplacement à Rennes pour moi, et un pique-nique dans ma ville), sans suite là non plus. La troisième fois, on s'est vus deux fois IRL (avec encore déplacement de ma part) ; en discutant aucune histoire ne semblait possible mais la fille a exprimé le souhait de garder le contact avec moi, me trouvant intéressant. Son canal préféré était censé être FB ; mais il y a peu je me suis rendu compte qu'elle avait disparu de ma liste d'amis (j'ai toujours son numéro, mais bon).

Aujourd'hui j'ai raqué pour six mois sur adopte en émettant l'hypothèse que la configuration du site soit plus favorable, mais en partant aussi du principe que je " gâche " de l'argent, quelque part je fais ce test aussi un peu pour tout le monde ici :sweat_smile: . Mais vraiment, ne m'imitez pas.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245134
J'ai aussi repris un abonnement de 6 mois sur Adopte, et je regrette déjà, j'ai l'impression au bout d'un mois et demi d'avoir fait le tour des nanas qui me plaisent et de voir toujours les mêmes connectées (pour un certain nombres les mêmes depuis bientot 15 ans que le site existe et que j'y fait des allers retours), je dois en etre à plus de 500 flashs depuis le debut de mon abonnement sans une seule reponse positive.
A vrai dire si j'ai pu à une époque faire quelques rencontres sur ce site, depuis deux ou trois ans ça ne fonctionne plus du tout pour moi. J'ai vu qu'ils ont ajouté une option de "boost" payant, j'en déduis qu'ils reduisent la visibilité de ceux qui ne payent pas le supplément. C'est peut être aussi le fait que je prends de l'age qui me rends moins "flashable"
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245141
Pour ma part, je ne pense pas reprendre un abonnement. Je laisse un peu "pourrir" mes inscriptions sur des sites, alors que je devrais juste me désinscrire proprement vu que ça ne sert à rien (un jour ça va me prendre comme ça, et moi-même je ne saurais pas pourquoi juste à cet instant :joy: ).

Les sites qui permettent de définir des affinités à partir de réponses à des questions plus ou moins sérieuses (comme le font Okcupid ou Madly) devraient, en théorie, offrir davantage d'opportunité de trouver (au moins) une personne qui nous correspond, mais en pratique, je n'ai jamais rien constaté de tel.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#245144
Je pense m’inscrire sur un site payant (qui n’a pas d’option gratuite) dans l’espoir que les gens mettent plus d’efforts à remplir leur profil et sont plus motivés à faire des rencontres. Mais je ne sais pas lequel.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9