Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244739
Ange0881 a écrit : 24 juil. 2022, 23:07 C'est pas parce que vous allez sur un site de rencontres que quelque chose se passe non plus.
Je ne sais pas ce qu'on les femmes en ce moment mais les mecs c'est pas mieux. Je vis déception en déception, les mecs ont peur de venir au rendez vous, et me ghostent même avec le rendez vous maintenant, c'est encore mieux quoi :expressionless:
Je comprend pourquoi les gens finissent par rester tout seuls avec une attitude pareil
Il y a une banalisation de la lâcheté, enfin si ce n'est pas ça, disons du fait de "ne pas assumer ce que l'on a fait".
Dans le cadre pro, nous n'avons jamais eu autant de gens qui mentent (parfois pour des broutilles) ou qui n'assument pas encore une fois leurs erreurs (même les toutes petites et insignifiantes).
Et ça vire au festival parfois : nous avons un type, TOUT indique que c'est lui qui a fait une bourde sur un truc (même l'historique des commandes exécutées sur le PC, le truc incontestable) et il continue de nier. Père de famille, 3 enfants, 50 ans. Sa dernière ligne de défense devant 30 personnes, c'est quand même : quelqu'un a du pirater ma session et exécuter les commandes à ma place avec mon login. (La probabilité que ça arrive chez nous est quasi-nulle...)
Plus c'est gros plus ça passe. Un collègue ne veut plus lui parler car il pense que l'on arrive à un point de malhonnêteté où il me dit qu'il peut péter un câble et lui en mettre une.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244742
Ange0881 a écrit :Je vis déception en déception, les mecs ont peur de venir au rendez vous, et me ghostent même avec le rendez vous maintenant, c'est encore mieux quoi :expressionless:
Je compatis, je ne comprends même pas qu'on puisse évoquer, et même accepter l'idée d'un rendez-vous si on n'en a aucune envie... Et ce même quand on est bien en sécurité derrière son écran :unamused: .
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244743
Oui, la lacheté est partout, plus personne n'assume plus rien. Et le ghosting, c'est le cancer. J'ai subi ça semaine dernière, c'est violent. Tu n'as aucune idée de ce que tu as fait ou dit de mal, c'est fin de non recevoir sans dire un mot (dans mon cas la meuf s'est juste barrée alors que trente secondes avant on allait s'embrasser).

Quand je dit que les gens trouvent sans chercher, je n'entend pas que la nana ou le mec va frapper à leur porte en mode "coucou on se met ensemble", c'est qu'un concourt de circonstance à amené deux personnes à se rencontrer, sans que l'un force vers l'autre, et que naturellement ils se plaisent et que les choses se font. C'est le cas de toute histoire de couple durable.

Mon frère, ça lui est arrivé deux fois, il n'a jamais pris de rateau de sa vie, il n'a jamais connu le rejet, il a eu deux copines, il attend un enfant avec une d'entre elle, à chaque fois ça lui est venu sans qu'il ai à faire le moindre effort. Ma soeur c'est différent, son copain a ramé longtemps, il a été son ami, puis son confident, puis ça a fini par se faire, ils sont ensemble depuis dix ans.

Un de mes meilleurs amis, sa copine avec qui il est depuis 5 ans, il l'a rencontrée car un de nos potes bourrés a accosté en mode lourd trois femmes, que l'une d'entre elle (sa copine aujourd'hui) m'a proposé une assiette de charcut car elle me trouvait sympa (zero ambiguité je vous vois venir ^^) et ça a fait le lien avec mon pote. Elle était mariée, en instance de divorse, elle a divorsé pour se mettre avec lui. Lui était en dépression sévère, et il a trouvé une âme merveilleuse qui ne l'a pas laché.

Une de mes amies (avec qui ça avait été PU*AIN d'ambigu) a rencontré "l'homme de sa vie" par pur hasard, sur les 70M de Français, le hasard lui a fait recroiser son amour d'adolescente. Six mois après elle se fiance avec et attend un enfant.

Mon batteur m'a rencontré et a rencontré sa copine le même jour il y a 5 ans, on allait tous les trois soutenir des membres différents d'un groupe de metal, ils se sont plu, ils ont fini ensemble. Personne n'a cherché l'autre.

C'est ça ce que je veux dire, le destin fait que les choses se font (ou ne se font pas pour les laissés pour compte que nous sommes :cry: ), mais toutes ces histoires de couples se sont faites sans forcer, naturellement, sans qu'aucun n'ai eu à "chercher"
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244750
Sauf que ça marche pour tous les autres, jamais pour moi. Franchement, j'en suis arrivé à un stade où j'ai carrément peur d'aller parler aux mecs sur les sites de rencontres, et même peur de proposer un rendez vous si c'est pour me faire jeter avant ou après. Remarquer, c'était la première fois qu'on me jetait avant, ça fait bizarre, et du coup j'arrêtais pas de me demander ce que j'avais pu faire de mal. Mon frère m'a dit de pas chercher, et de continuer, mais j'ai plus trop envie de recommencer encore et encore la même chose, parler de toi avec un mec, puis rendez vous puis finalement se faire jeter, puis recommencer,.... j'en ai un peu marre de pas avoir de chance et de pas trouvé quelqu'un qui veuille un deuxième rendez vous :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244752
Les sites de rencontre c'est de la pure perte de temps, c'est fait pour booster l'ego de personnes qui sont déjà populaire. Toi encore tu as eu un premier rendez vous, et je comprends que se faire lourder sans raison soit frustrant. Moi j'ai perdu 5 ans sur ces sites et je n'ai pas eu que trois rendez vous, c'était un lapin, une femme totalement folle et une où on est devenu potes car on était pas attiré l'un par l'autre, ça arrive. Et pour certains c'est pas un seul rendez vous.
Le fonctionnement même de ces sites ne peut qu'être superficiel. Forcément statistiquement il y aura un couple de chanceux qui se sera rencontré dessus, mais sur combien? 1000? 10000?
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244755
Pour ma part, ça conforte l'idée que je m'en faisais avant de commencer à les fréquenter, aller sur les sites de rencontre c'est comme remplir sa grille au loto chaque semaine. Il y a régulièrement quelques heureux gagnants, sauf que pour chaque gagnant il y a énormément de gens qui ne gagneront jamais.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#244756
Même contrainte pour les homos. Disons que sans applications de rencontres, il faut être audacieux dans les bars ou aimer les boîtes de nuit. Ou les aires d'autoroute.

De mon côté, comme la plupart de mes amis sont homos, ils utilisent les sites et applications et je vois bien qu'il est tout à fait possible de trouver un partenaire grâce à cela. Mais ça ne fonctionne pas pour moi, hélas... Et je partage vos souffrances : le plus souvent, on discute un peu puis je me fait ghoster. Je ne peux y aller que par périodes. Il faut avoir le moral solide pour supporter ces supermarchés de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244757
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais j'ai l'impression que plus personne ne veut de relation sérieuse (et ceux qui en veuillent, me ghostent au final), et j'en suis même arrivé à envisager de n'avoir que des relations sexuelles avec certains, juste pour avoir un peu de compagnie, juste pour pouvoir parler avec un autre être humain. Sauf qu'il faut rencontrer la personne, et la même peur revient à chaque fois. Je vais finir par dire dans mon annonce mon poids et ma taille pour éviter les mauvaises surprises :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244759
Si on avait la réponse on ne serait pas là. Même en sortant beaucoup on constate que ça arrive aux autres et pas à nous. Je ne sais pas ce qu'il nous reste. Il y a des gens qui veulent s'engager mais ils ne vont pas sur ces sites qui prônent le jetable malgré leurs belles volontés dans les pubs.
MathSo aime ça