Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245047
Je rejoins les camarades, je ne remarque rien ''d'étrange'' dans la présentation et tu écris très bien je trouve :), c'est agréable de te lire

Bienvenue sur le forum.
par Sucrette
Femme de 25 ans non vierge
#250190
Bon eh bah ce message n'est plus d actualité haha
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#250192
Ah, bonne nouvelle ! Bravo :) !

Comment ça s'est débloqué pour toi au final ?
par Sucrette
Femme de 25 ans non vierge
#250208
J'ai rencontré un garçon :relaxed: on est en couplé depuis décembre !

Ajouté 7 minutes après :
On a teeeellement de choses en commun c'est un truc de fou et même sexuellement ça colle, ça valait toutes ces années d'attente !
deadwood, Nectaris, Ptibreton et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#250214
Je précise ma question : comment vous vous êtes rencontrés ? Qu'est-ce qui a fait que ça a marché selon toi, en-dehors évidemment de vos points communs, de votre compatibilité ?

Quelle(s) action(s) as-tu mises en oeuvre pour en arriver là ? Tu as fait quelques soirées entre ami-e-s et ami-e-s d'ami-e-s ? Tu t'es lancée dans une activité ? Boulot ? Voyage ? Autre ?
resO aime ça
par Sucrette
Femme de 25 ans non vierge
#253147
L'histoire est très originale: je vis à Cracovie et je cherchais des gens autistes immigrés récemment la bas sur plusieurs groupes Facebook random pour mon mémoire, l'un d'eux a répondu. Il venait de Biélorussie, avait vecu en Ukraine pendant ka guerre et comme j'allais voyager dans sa ville le lendemain avec ma voisine pour le pont du 11 novembre j'ai proposé qu'on se voit... on s'est mis ensemble un mois après. Un garçon extraordinaire
Nectaris aime ça