Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Sucrette
Femme de 25 ans non vierge
#244266
Bonjour,

Je m'appelle Anna, j'ai 24 ans dans un mois et je viens de laisser passer une occasion en or, c'est à ce moment là que j'ai compris que mon cas était totalement désespéré.
Je ne suis pas inexpérimentée en amour, vraiment. En fait, bon, j'ai d'abord essayé avec quelqu'un, d'avoir une relation, quand j'étais au lycée, j'ai embrassé à l'école primaire, mais cette relation lycéenne s'était faite uniquement en ligne avec quelqu'un que je n'ai au final jamais rencontré parce que ça devenait franchement malsain. Puis je suis tombée amoureuse d'une étudiante de ma prépa quand j'avais 18 ans, j'ai connu les joies de la friendzone. Elle était incapable de comprendre ce que je ressentais pour elle et j'étais incapable de lui dire de peur de gâcher mon amitié. Après avoir gardé le silence pendant 2 ans et demi d'amitié en pensant que quand le moment sera le bon ça se ferait, j'ai vu que j'avais été doublée par un mec. Ensuite, j'ai déménagé. Pourtant, j'ai pu connaître la joie de recevoir des signes d'affection, j'ai pu dormir dans son lit, se faire des bisous sur la joue, des hugs, mais rien de romantique. Malheureusement. Un échec duquel j'ai eu beaucoup du mal à me remettre, et qui m'a longtemps fait me perdre en hésitation entre les garçons et les filles.

Je suis même allée jusqu'à tenter de renouer avec la rencontre online d'il y a quelques années, et cela m'a rendue terriblement malheureuse. Il m'avait pas oublié et avait développé une fixette assez malsaine sur moi, mais je ne l'aimais pas. Je voulais juste que mes amis arrêtent de s'inquiéter pour moi. Je faisais semblant et c'était vite devenue intenable.