Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244420
Bonjour et bienvenue Molossus.

Si j'ai bien compris, tu es asexuel ? Tu peux tout à fait échanger ici, mais sache qu'il existe d'autres sites spécifiquement dédiés à cette orientation, peut-être mieux à même de contenir les réponses que tu cherches.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#244434
Bienvenue ici ! Je crois avoir compris que tu es asexuel. Je crois que tu es le premier asexuel que je vois ici.

Tu dis avoir 24 ans mais ton profil indique que tu as 31 ans.
Tu dis ne pas être intéressé par le sexe mais est-ce que tu veux expérimenter un jour ?

Ici, on a tous nos particularités*1 et notre parcours sexuelle*2 et autres. J'espère que tu te plairas ici.
Nos différences font notre force.

*1 Moi par exemple je suis hétéro à 90% et aromantique. Je n'ai jamais été amoureux.
*2 Le sujet de ma présentation parle plus de moi et de ma vie sexuelle. Tu y apprendras notamment le fait que j'ai déjà couché avec des personnes de sexe masculin mais jamais de sexe féminin bien que je le désire. Je parle de moi dans d'autres sujets que j'ai ouvert.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#244435
Molossus a écrit : 11 juil. 2022, 06:55 Bonjour à tous,

Mon nom est Molossus (c'est un pseudonyme), j'ai trouvé ce site par hasard, et il me convient très bien. Je suis diplômé de l'Université normale. J'ai 24 ans et je suis actuellement vierge. Je suis intéressé par la communication avec les gens, mais pas le sexe. J'espère que dans ce forum, je trouverai des réponses à mes questions parce que je me sens inférieur...
Salut et bienvenue,

Comme dit plus haut, tu es sans doute asexuel, je t'invite à te rendre sur des forums ou des sites de rencontres dédiés aux personnes asexuel.le.s, même si malheureusement ils sont parfois un peu vide... mais il reste aussi des groupes facebook, je te conseille "meetup asexuels" où ça peut organiser des sorties dans toute la france.

Tu n'as pas à te sentir inférieur parce que tu es VT ou que je le sexe ne t'intéresse pas, tu es comme tu es, tout simplement :blush:
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244441
Bienvenue ici Molossus ! Au plaisir de te croiser sur des fils de discussions :wink: