Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244475
Je suis tombé un peu par hasard sur cette application... une base de questions auxquelles il est possible de répondre (ou pas) afin de définir un pourcentage de compatibilité, donc semblable à OkCupid, mais de prime abord, il me semble qu'il y a une plus grande diversité dans les profils. D'autres parmi vous ont-ils expérimenté cette application ?
par Sarah39
Femme de 25 ans vierge
#249393
Bonjour,

Je viens un peu faire un petit maj sur ce sujet, car j'y ai jeter un œil et l'appli est toujours disponible. Je ne l'ai pas encore testé, mais c'est peut une bonne occasion pour moi de faire de nouvelles expériences. Le concept avec ces questions de compatibilités me plaît bien. Mais en effet, un petit retour d'expérience serait vraiment apprécié.
par Guiguigs
Homme de 38 ans vierge
#250537
Salut,

Est ce que cette appli est toujours dispo ?
J’ai fait quelques recherches et, d’après ce que j’ai trouvé, il semblerait que non. Leur site internet n’est pas accessible et je ne trouve pas l’appli dans le store (j’ai un iPhone 🫤).
J’ai aussi trouvé un post Facebook dans lequel l’un des développeurs annonçait l’arrêt de l’application (post qui date du 08/11/22) dans les mois suivants.

Merci d’avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250538
Oh bah vue le poste Facebook c'est sans appel, l'application n'existe plus.
C'est avec une grande émotion que nous écrivons ces quelques lignes pour vous annoncer la fermeture prochaine de Madly.
Après 5 ans d'aventure, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de maintenir le service depuis plusieurs mois malgré nos efforts.