Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Freloo
Homme de 43 ans vierge
#244515
Bonjour à toutes, à tous.

Voilà, je m'appelle Fred et je viens de m'inscrire.
J'ai 42 ans depuis le mois de juin, j'habite dans le val de marne et je travaille comme administratif dans la fonction publique.

Je suis toujours vierge.
J'ai découvert ce forum après quelques recherches sur le thème de la VT auquel, bizarrement, je ne m'étais jamais réellement intéressé, essentiellement par déni.
Depuis 3 mois, je vis un bouleversement pour ne pas dire un cataclysme. Il s'agit peut-être d'une chance mais je ne ressens pour l'instant que de la souffrance et l'impression d'un écroulement.

Néanmoins, pour la première fois je parle de ma situation à mon frère, mes amis et accessoirement, au corps médical.
En fait, pour la première fois, je parle, tout court.

Voilà dans les plus grandes lignes ce qui m'amène parmi vous, puisqu'ici aussi, en tous cas de ce que je comprends, on essaye de parler.

Bon vent à toutes, à tous.
fopaldir, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#244524
Bienvenue,

Tu peux libérer sans crainte ta parole et tes sentiments ici, aucun jugement sur ce forum :)
Freloo aime ça
par Freloo
Homme de 43 ans vierge
#244526
Bonjour à toi.
Merci pour la réponse et pour le conseil.
Bon dimanche.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244528
Bienvenue Freloo :)

Comment as-tu géré ton annonce VT auprès de tes proches ? D'un point de vue émotionnel.

Hmm tu parles d'un cataclysme... si tu souhaites en parler, j'aimerais comprendre ce qui t'a poussé à sortir de ce silence ^^

As-tu fait des rencontres ces dernières années, quel est ton rapport avec les femmes ? (Ou les hommes)
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#244533
Bienvenue freeloo,c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour se liv
livrer. J'espère que cela t'apportera a l'avenir un certain soulagement.
par Freloo
Homme de 43 ans vierge
#244543
Salut Mellow et salut Lilas, heureux de vous connaitre.
C'est marrant, on a presque tous les 3 le même âge. Peut-être qu'un jour on parlera de nos souvenirs du club Dorothée ...

Pour répondre à Mellow, en fait je n'en ai explicitement parlé qu'à mon frère ainé et je ne lui ai pas dit, je lui ai lu. Il s'agissait d'une lettre d'adieu dans laquelle je me défoulais complétement sur moi-même. A ce moment, émotionnellement, je pense que je voulais juste boire le calice jusqu'à la lie.
Sinon, je me suis fait éconduire par une fille il y a 3 mois. C'était seulement la 2ème fois de ma vie que je tombais vraiment amoureux. Mais ça n'est pas que le chagrin en lui-même, c'est plutôt tout ce à quoi il m'a renvoyé qui a provoqué le cataclysme que j'ai évoqué.
En fait, je pense que ce qui est intéressant dans mon histoire, c'est que depuis presque 2 ans, il se produit une lame de fond dans mon existence et dont j'ai l'impression qu'elle échappe à ma volonté. Un peu comme si mon inconscient avait activé un ultime mécanisme de sécurité pour m'empêcher de rester emmuré.
Pour résumer, je ne suis pas sorti du silence, j'en ai carrément été expulsé presque par une volonté extérieure.

Enfin, je n'ai pas de problème avec les femmes en fait. C'est juste que je m'interdit de rentrer dans la séduction.

Voilà, c'est vrai que c'est cool de discuter.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244548
Bienvenue ici Freloo ! Au plaisir de te lire dans des discussions, que ce soit pour parler des dessins animés de notre enfance, ou autre :wink:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244604
Ah je me disais bien que c'était une femme qui était à l'origine de ce cataclysme (ou du moins partiellement) :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#244679
Bienvenue ! Ici, tu verras des parcours variés. J'espère que ça t'aideras à avancer.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#246932
Salut
Je peux faire ma curieuse et te demander comment frère et amis ont réagit à l'annonce (enfin ils le suspect ai peut être) de ta VT ?