Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Freloo
Homme de 43 ans vierge
#244515
Bonjour à toutes, à tous.

Voilà, je m'appelle Fred et je viens de m'inscrire.
J'ai 42 ans depuis le mois de juin, j'habite dans le val de marne et je travaille comme administratif dans la fonction publique.

Je suis toujours vierge.
J'ai découvert ce forum après quelques recherches sur le thème de la VT auquel, bizarrement, je ne m'étais jamais réellement intéressé, essentiellement par déni.
Depuis 3 mois, je vis un bouleversement pour ne pas dire un cataclysme. Il s'agit peut-être d'une chance mais je ne ressens pour l'instant que de la souffrance et l'impression d'un écroulement.

Néanmoins, pour la première fois je parle de ma situation à mon frère, mes amis et accessoirement, au corps médical.
En fait, pour la première fois, je parle, tout court.

Voilà dans les plus grandes lignes ce qui m'amène parmi vous, puisqu'ici aussi, en tous cas de ce que je comprends, on essaye de parler.

Bon vent à toutes, à tous.
fopaldir, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#244524
Bienvenue,

Tu peux libérer sans crainte ta parole et tes sentiments ici, aucun jugement sur ce forum :)
Freloo aime ça
par Freloo
Homme de 43 ans vierge
#244526
Bonjour à toi.
Merci pour la réponse et pour le conseil.
Bon dimanche.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244528
Bienvenue Freloo :)

Comment as-tu géré ton annonce VT auprès de tes proches ? D'un point de vue émotionnel.

Hmm tu parles d'un cataclysme... si tu souhaites en parler, j'aimerais comprendre ce qui t'a poussé à sortir de ce silence ^^

As-tu fait des rencontres ces dernières années, quel est ton rapport avec les femmes ? (Ou les hommes)
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#244533
Bienvenue freeloo,c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour se liv
livrer. J'espère que cela t'apportera a l'avenir un certain soulagement.
par Freloo