Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Dragovien
Homme de 26 ans vierge
#244553
Bonjour à vous, cela faisait un moment que je n'étais pas véritablement repassé sur le site.

Ce week-end je suis allé à la Japan Expo car ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. J'avais pris un hôtel pour 2 nuits.

J'ai rencontré il y a 2 semaines environs une femme en passant par un site dont le fantasme serait de le faire avec un homme encore vierge.
Nous avons discuté le vendredi et elle devait me recontacter pour me dire si elle pouvait venir le samedi soir.
Arrivé le samedi, et après être rentré de convention je lui envoie un message car elle ne m'avait toujours pas envoyé de message ...

Comme vous vous en doutez au vu du titre de ce post, cela était avant-coureur d'un problème.

Elle me renvoie peu de temps après un message où elle s'excuse et me dit qu'elle voulait me contacter plus tôt. Elle continue en me disant qu'elle avait dormis très peu de temps et qu'elle avait dû embaucher plus tôt ce jour-là. De plus, elle avait sa période du mois plus tôt que d'habitude. Du coup, impossible de venir et ça aurait peut-être été mieux le lendemain, mais je devais quitter l'hôtel le matin.

Donc au final, ma 2ème tentative de rencontre s'est soldée par un échec pour cause de santé, tout comme pour la première (le jour même de la rencontre, la femme que j'allais rencontrer devait passer faire une visite médicale "non importante" selon ses dires, pour au final m'annoncer qu'une tumeur avait été détectée et qu'elle devait rester en observation jusqu'à nouvel ordre).

Du coup je me demande si je devrais faire une croix sur le prochain essai de rencontre (car jamais 2 sans 3 ahah) ?
Bien évidemment, j'en veux à personne et je me dis juste que le destin est contre moi sur ce coup ^^' .
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#244559
Dragovien a écrit : 18 juil. 2022, 17:50 Bonjour à vous, cela faisait un moment que je n'étais pas véritablement repassé sur le site.

Ce week-end je suis allé à la Japan Expo car ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. J'avais pris un hôtel pour 2 nuits.

J'ai rencontré il y a 2 semaines environs une femme en passant par un site dont le fantasme serait de le faire avec un homme encore vierge.
Nous avons discuté le vendredi et elle devait me recontacter pour me dire si elle pouvait venir le samedi soir.
Arrivé le samedi, et après être rentré de convention je lui envoie un message car elle ne m'avait toujours pas envoyé de message ...

Comme vous vous en doutez au vu du titre de ce post, cela était avant-coureur d'un problème.

Elle me renvoie peu de temps après un message où elle s'excuse et me dit qu'elle voulait me contacter plus tôt. Elle continue en me disant qu'elle avait dormis très peu de temps et qu'elle avait dû embaucher plus tôt ce jour-là. De plus, elle avait sa période du mois plus tôt que d'habitude. Du coup, impossible de venir et ça aurait peut-être été mieux le lendemain, mais je devais quitter l'hôtel le matin.

Donc au final, ma 2ème tentative de rencontre s'est soldée par un échec pour cause de santé, tout comme pour la première (le jour même de la rencontre, la femme que j'allais rencontrer devait passer faire une visite médicale "non importante" selon ses dires, pour au final m'annoncer qu'une tumeur avait été détectée et qu'elle devait rester en observation jusqu'à nouvel ordre).

Du coup je me demande si je devrais faire une croix sur le prochain essai de rencontre (car jamais 2 sans 3 ahah) ?
Bien évidemment, j'en veux à personne et je me dis juste que le destin est contre moi sur ce coup ^^' .
Salut,

Je suis désolé pour toi, on se sent maudit quand, même pour un rendez-vous entre amis, y a toujours un imprévu qui fait qu'on se sent encore plus seule, vois qu'on se demande s'il n'y pas quelque chose chez nous qui gêne. Et parfois, c'est vrai, et le plus souvent, c'est juste de la paranoia.

Ne t'inquiète pas, faut continuer à se battre contre le destin. Le destin, je trouve qu'il est, oui , très cruel et ne semble exister que pour ne nous faire aimer toute vie qui va à l'encontre des plans qu'il avait prévu pour nous, mais faut continuer à insister.

Il vaut mieux rester en mouvent que ne rien faire :)

Et entre parenthèse, ça fait très longtemps que je n'ai pas été à la Japan Expo, mais je n'ai pas les moyens de réservé un hôtel, je connais mal à la capitale ni comment m'y retrouver avec les moyens de transport pour m'y rendre, mais j'espère l'année prochaine encore une fois ^^
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244562
Mouais, excuses un peu bidon pour moi, mais n'abandonne pas, trouves peut être quelqu'un qui n'a pas ce fantasme, trouve juste une fille qui a envie d'être avec moi ^^
par Dragovien
Homme de 26 ans vierge
#244567
Tanky a écrit : 19 juil. 2022, 01:01 Et entre parenthèse, ça fait très longtemps que je n'ai pas été à la Japan Expo, mais je n'ai pas les moyens de réservé un hôtel, je connais mal à la capitale ni comment m'y retrouver avec les moyens de transport pour m'y rendre, mais j'espère l'année prochaine encore une fois ^^
Ahah moi aussi je connais peu Paris, et ça m'a demandé pas mal de préparation au préalable (trajets, trouver un hôtel pas trop cher) mais ça se fait. Même si j'ai quand même eu quelques déconvenues ^^'.

Ange0881 a écrit :Mouais, excuses un peu bidon pour moi, mais n'abandonne pas, trouves peut être quelqu'un qui n'a pas ce fantasme, trouve juste une fille qui a envie d'être avec moi ^^
Évidemment, je pense toujours au fait que c'était juste une excuse, mais bon au final ça ne change pas grand chose au résultat que ce soit vrai ou non. Réussir à trouver LA fille qui veut de moi, c'est bien ça le plus compliqué ;) .
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244575
Dragovien a écrit : 19 juil. 2022, 16:27
Tanky a écrit : 19 juil. 2022, 01:01 Et entre parenthèse, ça fait très longtemps que je n'ai pas été à la Japan Expo, mais je n'ai pas les moyens de réservé un hôtel, je connais mal à la capitale ni comment m'y retrouver avec les moyens de transport pour m'y rendre, mais j'espère l'année prochaine encore une fois ^^
Ahah moi aussi je connais peu Paris, et ça m'a demandé pas mal de préparation au préalable (trajets, trouver un hôtel pas trop cher) mais ça se fait. Même si j'ai quand même eu quelques déconvenues ^^'.
Pensez AirBnB pour les petits budgets :wink: En prenant le temps de choisir un peu pour éviter les mauvaises surprises !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244583
Hello, tu avait rencontrée cette fille comment ?sdr ? C'est elle ou toi qui l'a contacté ? Vous vous etiez vu irl avant d'envisager de passer a l'acte ? Si vous êtes de base très éloignés géographiquement et que c'était l'occase juste pour ton passage sur Paris je te recomande un peu de prudence. Si à un moment donné elle t'explique qu'elle est dans la m3rde et qu'elle a besoins d'argent pour le docteur/son traitement pour le cancer/des examens ou quoi que ce soit d'autre passe à autrechose.
Globalement sur les SDR les femmes ont suffisamment d'opportunités pour trouver tout ce qu'elles veulent à domicile, donc tout ce qui depasse la centaine de kilomètres est à prendre avec des pincettes selon moi, encore plus si la "fille" te contacte spontanément, je ne te dit pas de psychoter mais juste de rester en éveil :wink:
par Dragovien
Homme de 26 ans vierge
#244588
deadwood a écrit : 20 juil. 2022, 06:00 Hello, tu avait rencontrée cette fille comment ?sdr ? C'est elle ou toi qui l'a contacté ? Vous vous etiez vu irl avant d'envisager de passer a l'acte ? Si vous êtes de base très éloignés géographiquement et que c'était l'occase juste pour ton passage sur Paris je te recomande un peu de prudence. Si à un moment donné elle t'explique qu'elle est dans la m3rde et qu'elle a besoins d'argent pour le docteur/son traitement pour le cancer/des examens ou quoi que ce soit d'autre passe à autrechose.
Globalement sur les SDR les femmes ont suffisamment d'opportunités pour trouver tout ce qu'elles veulent à domicile, donc tout ce qui depasse la centaine de kilomètres est à prendre avec des pincettes selon moi, encore plus si la "fille" te contacte spontanément, je ne te dit pas de psychoter mais juste de rester en éveil :wink:
Ahah non heureusement il n'y a pas eu de demande d'aide financière de sa part, sinon j'aurais quitté la conversation. Et oui, j'ai bien en tête que les femmes sont reines pour choisir sur les SDR. Mon mindset sur ce week-end était de toute façon axé sur profiter de la convention et seulement après voir si une rencontre se réaliserait (car je savais pertinemment que ça risquait de se finir comme ça).
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244596
Dragovien a écrit : 20 juil. 2022, 10:42 Et oui, j'ai bien en tête que les femmes sont reines pour choisir sur les SDR.
Ce que je veux surtout dire c'est que si une nana qui habite à disons plus de 200 bornes te contacte spontanément sur un site de rencontre alors que globalement elle à toutes les chances d'avoir le choix "a domicile" c'est peut être un coup de foudre, mais il y a aussi une probabilité non négligeable qu'il s'agisse plutôt d'un type dans un cybercafé à Abidjan.

Quant à savoir si tu va lui donner du pognon comme ça de but en blanc, non évidement ! Mais globalement tu te retrouve potentiellement en face de manipulateurs professionnels (littéralement), qui utilisent des méthode bien rodées et efficace sur le moyen terme et malheureusement pas que sur des faibles d'esprit. :grimacing:

Un truc qui sans être imparable marche pas mal en cas de doute c'est de faire une capture d'écrans de la photo de la "nana" en question et de la passer dans google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&authuser=0&ogbl
Tu retrouve souvent la même photo sur des sites différents avec différents noms :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244607
Merci deadwood pour l'astuce, je ne la connaissais pas ^^
Sinon, généralement ils demandent pas d'argent tout de suite, ils attendent un peu mais il est vrai que c'est un peu louche de vouloir pécho un mec à 200 km de chez soit ou alors elle a déjà "connu" tous les mecs prêt de chez elle :joy:
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244617
deadwood a écrit :il y a aussi une probabilité non négligeable qu'il s'agisse plutôt d'un type dans un cybercafé à Abidjan.

Quant à savoir si tu va lui donner du pognon comme ça de but en blanc, non évidement ! Mais globalement tu te retrouve potentiellement en face de manipulateurs professionnels (littéralement), qui utilisent des méthode bien rodées et efficace sur le moyen terme et malheureusement pas que sur des faibles d'esprit. :grimacing:

Un truc qui sans être imparable marche pas mal en cas de doute c'est de faire une capture d'écrans de la photo de la "nana" en question et de la passer dans google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&authuser=0&ogbl
Tu retrouve souvent la même photo sur des sites différents avec différents noms :innocent:
Y a-t-il déjà un sujet consacré aux brouteurs sur ce forum ? Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être utile d'en créer un, non ? Je fais confiance à celles et ceux qui sont ici depuis plus longtemps que moi pour répondre à cette question.