Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244633
Je suis d'accord avec Deadwood, cette affaire sent assez mauvais. Ce sont les brouteurs de bas étage qui demandent le pognon direct.
J'ai un ami qui s'est fait carotter plusieurs centaines d'euros comme ça, la fille était nickel au début puis sa vie a basculé et bla bla bla.

Comme dit Brad Pitt dans Inglorious Basterds, en général, quand un plan a l'air trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est.

Ne soit pas trop pressé de faire ta première fois si c'est une histoire d'un soir ou la première venue. Tu risques de le regretter plus tard et de ramer pour remettre ça. Peut être que le destin t'as juste empêché une très mauvaise expérience

Courage à toi
Roulian aime ça
par Dragovien
Homme de 26 ans vierge
#244638
Diogene a écrit : 21 juil. 2022, 15:45 Je suis d'accord avec Deadwood, cette affaire sent assez mauvais. Ce sont les brouteurs de bas étage qui demandent le pognon direct.
J'ai un ami qui s'est fait carotter plusieurs centaines d'euros comme ça, la fille était nickel au début puis sa vie a basculé et bla bla bla.

Comme dit Brad Pitt dans Inglorious Basterds, en général, quand un plan a l'air trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est.

Ne soit pas trop pressé de faire ta première fois si c'est une histoire d'un soir ou la première venue. Tu risques de le regretter plus tard et de ramer pour remettre ça. Peut être que le destin t'as juste empêché une très mauvaise expérience

Courage à toi

Je vais donner quelques précisions car je pense que je n'ai pas suffisamment détaillé le contexte.

Tout d'abord, le site par lequel j'ai pris connaissance de cette personne n'est pas un SDR mais un site d'annonces, notamment pour rencontres coquines (shame on me, I know). Elle était venue sur mon annonce (où j'ai dit être encore vierge) mais sans pour autant me contacter. C'est moi qui lui ait envoyé un message à un moment où elle était connectée pour savoir si ça l'intéressait ou juste si c'était par curiosité qu'elle avait lu mon annonce. C'est là qu'elle m'a dit que l'un de ses fantasmes serait de le faire avec un mec encore vierge.
Pour le fait qu'elle ait pu voir cette annonce, c'est que j'avais mis que ma localisation était Paris (justement pour tenter de trouver des personnes intéressées sur Paris ).

Maintenant, cela n'empêche pas que cela pouvait tout à fait être un brouteur! Juste que le contexte est différent de celui des SDR où effectivement c'est beaucoup plus louche si une femme d'une ville éloignée me contactait.

Sur le fait de regretter de tenter "au plus vite" de perdre ma virginité, je comprends (j'ai pu lire quelques uns des témoignages sur ce site allant dans ce sens). Par contre, le fait de ramer pour remettre ça plus tard est amoindris quand c'est déjà le cas actuellement ahah (ne serait-ce que pour obtenir des discussions/rencontres). Je ne fais pas une fixette là-dessus, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie mais bon comme la majorité des personnes ici je pense on aimerait tous l'avoir cette opportunité de première fois (mais dans des contextes différents, je le conçois).
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244639
Je comprend pas, pourquoi tu ne vas pas sur des sites de rencontres, pour le faire avec une fille qui serait peut être plus compréhensible ? Je suis désolé, mais le coup du fantasme de se taper un puceau, je trouve ça bidon. C'est quoi l’intérêt ? Juste te dire j'ai dépucelé un gars et je passe au suivant ? Elle se donne comme mission de dépuceler tous les mecs sur le site ? Surtout, que généralement, le mec est pas performant sa première fois, alors c'est quoi le but ?

Je pense que tu devrais laisser tomber ce genre d'annonces, parce que sinon dans ce cas là tape toi une prostituée, tu payeras peut être mais au moins tu seras sûr que la meuf viendra, ou trouve toi une fille bien qui aura envie d'être avec toi. Des fois il faut mieux être patient plutôt que de regretter quelque chose toute sa vie :wink:

En plus, tu as que 24 ans, tu as tout ton temps pour trouver quelqu'un ^^
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244640
Dragovien a écrit : 21 juil. 2022, 18:18 Maintenant, cela n'empêche pas que cela pouvait tout à fait être un brouteur! Juste que le contexte est différent de celui des SDR où effectivement c'est beaucoup plus louche si une femme d'une ville éloignée me contactait.
Typiquement pour moi le truc de la distance est le premier critère vu qu'un certain nombre de ces arnaques reposent sur l’idée de rencontre à distance , du coup si la meuf est parisienne et que tu a noté que tu est parisien aussi ça me choque moins. Le fait de décommander la première rencontre IRL ça reste pas fou quand même, et j'aurais plutôt tendance a penser que les sites de rencontre coquine sont aussi voir plus visés que les sdr en matière de brouteur, mais la je dit ça d'instinct, sans certitude.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244642
Dragovien a écrit : 21 juil. 2022, 18:18 Je vais donner quelques précisions car je pense que je n'ai pas suffisamment détaillé le contexte.

Tout d'abord, le site par lequel j'ai pris connaissance de cette personne n'est pas un SDR mais un site d'annonces, notamment pour rencontres coquines (shame on me, I know). Elle était venue sur mon annonce (où j'ai dit être encore vierge) mais sans pour autant me contacter. C'est moi qui lui ait envoyé un message à un moment où elle était connectée pour savoir si ça l'intéressait ou juste si c'était par curiosité qu'elle avait lu mon annonce. C'est là qu'elle m'a dit que l'un de ses fantasmes serait de le faire avec un mec encore vierge.
Pour le fait qu'elle ait pu voir cette annonce, c'est que j'avais mis que ma localisation était Paris (justement pour tenter de trouver des personnes intéressées sur Paris ).
Vu tes précisions ça m'a l'air plus crédible en effet. Et il n'y a aucune honte et rien de mal à aller sur ce genre de sites, tu es un adulte consentant avec les mêmes besoins que les autres.
Dragovien a écrit : 21 juil. 2022, 18:18 Sur le fait de regretter de tenter "au plus vite" de perdre ma virginité, je comprends (j'ai pu lire quelques uns des témoignages sur ce site allant dans ce sens). Par contre, le fait de ramer pour remettre ça plus tard est amoindris quand c'est déjà le cas actuellement ahah (ne serait-ce que pour obtenir des discussions/rencontres). Je ne fais pas une fixette là-dessus, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie mais bon comme la majorité des personnes ici je pense on aimerait tous l'avoir cette opportunité de première fois (mais dans des contextes différents, je le conçois).
Si je te mets en garde c'est parce que c'est mon cas, j'en avais fait le témoignage l'an dernier mais ma première fois je l'ai faite sur le tard (quasiment 30 ans) mais avec du recul j'aurais préféré rester vierge. Cette expérience a été avec une femme toxique qui m'a pourri la vie pendant 3 mois et a anéanti ma confiance en moi. Après j'ai passé un an à gérer le manque d'avoir goûté à un truc que tu ne peux plus satisfaire et j'ai essuyé veste sur veste, autant dire que le peu de confiance qu'il me restait a été réduit à néant. Maintenant je suis dans le même état qu'il y a deux ans, à la différence que comme j'y ai gouté, ben naturellement je suis en manque donc j'ai ça a gérer en plus.

Je l'ai fait oui, et oui je rame toujours autant qu'avant et ça ne m'avance pas d'un pouce en fait.
Quand les gens disent qu'il vaut mieux être seuls que mal accompagnés, ils ont raison et c'est souvent trop tard qu'on le réalise. Évidemment louper le coche à un détail près c'est frustrant, rageant, je suis un champion dans cette catégorie et je pense que c'est le cas de beaucoup ici. Des fois ça se joue à rien, un jour où il fallait y aller, un instant qu'on a pas su saisir, un pote relou et bourré qui pète un câble et que tu dois ramener alors que tu venais d'obtenir le numéro de mademoiselle (oui ça aussi c'est du vécu, je lui en ai bien bien voulu).
par Dragovien
Homme de 26 ans vierge
#244645
Ange0881 a écrit : 21 juil. 2022, 18:50 Je comprend pas, pourquoi tu ne vas pas sur des sites de rencontres, pour le faire avec une fille qui serait peut être plus compréhensible ?
J'avoue que j'ai du mal avec les SDR: d'un côté, j'essaie de trouver des personnes qui partagent un loisir en commun avec moi au lieu de swiper sans réfléchir (mais vu que j'ai peu, voire pas de loisirs bah c'est compliqué). De l'autre, je trouve ça encore plus compliqué d'être sur un SDR classique juste pour trouver du plaisir charnel quand beaucoup de personnes cherchent autre chose. Il y aussi le fait que je considère que payer ne m'apporterait pas plus d'opportunités de "matchs" donc je reste en version gratuite, mais du coup c'est se tirer une balle dans le pied niveau visibilité.

Après, je devrais peut-être déconnecter mon cerveau et chercher à matcher avec le plus de gens et voir ce qu'il se passe, mais c'est pas naturel pour moi. Au final, mon problème c'est de me forcer à faire des trucs que je n'aime pas/ trouve inutile dans mon cas ^^'. Je comprends bien tous les arguments des personnes ayant répondu, et je suis globalement d'accord avec.