Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#244936
Bonjour,

C’est pas une relation sexuelle mais c’est l’avant. :smirk:

Aimez vous ce genre de bisous (perso oui) et quand c’est bien fait ça peut quand même faire bander/ mouiller. :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#244938
Jamais essayé, je ne suis pas sûr que je saurais comment m’y prendre 🤷
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#244947
Jamais fait mais oui, je trouve ça romantique et excitant à la fois. En fait j’appréhende bien plus un baiser qu'une relation sexuelle car je trouve ça plus intime encore, peut être parce que je suis habitué au sexe en solitaire mais que je n'ai aucune expérience en bisou.

Le rapport le plus intime avec quelqu'un, c'est quand une amie avec qui je ne voulais pas sortir mais que je trouvais belle m'a enlacée tendrement. J'ai eu un peu honte de la barre que j'ai eue sur le moment car je crois qu'elle l'a senti :joy: Comme quoi ça se passe avant tout dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244950
Jamais fait adulte,

j'ai deja embrassé mais enfant (11 ans peut-être) mais c'était des bisous entre deux enfants / pré ados.

Mais maintenant à l'âge adulte je ne sais pas trop ce que ça donnerait, j'imagine que ça doit être agréable oui.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244955
@ Ange & Pasta : En gros tu embrasses à pleine bouche et ton partenaire et toi vous " caressez " mutuellement la langue. De mon point de vue, c'est hyper simple ; j'ai eu l'occasion de le faire lors de ma relaxion sex friend, je trouve qu'on prend le coup de langue (lol) rapidement, et que c'est bien agréable / excitant :yum: .
Nectaris, Amaz aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#244958
Oui bourrée en boîte ça se fait facilement :joy: :joy: