Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#244967
MathSo a écrit : 29 juil. 2022, 20:36 Perso j'en sais rien, puisque je l'ai encore jamais pratiqué. Donc je ne sais pas ce que ca fait.

De toutes manières, je n'ai même jamais fait de simple smack non plus. Oui, à ce jour je suis aussi totalement vierge niveau baisers :sweat_smile: . Le contact plus poussé que j'ai eu à ce jour avec le sexe opposé, c'est juste la bise et un câlin.

Si jamais un jour ca doit m'arriver, ca se remarquera comme un nez sur la figure que je ne l'ai jamais fait : Tellement je ne saurais pas comment m'y prendre. Et même, tellement j'aurais peur de me lancer :cold_sweat: .

En fait moi c'est plus les râteaux que je collectionne que les pelles :sweat_smile: .
Moh ça va venir un jour !

Après c sur c plus compliqué pour les gars car les femmes osent rarement le faire en première :laughing:

Faut juste se lancer et pas le dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244973
Kayaka a écrit :Moh ça va venir un jour !

Après c sur c plus compliqué pour les gars car les femmes osent rarement le faire en première

Faut juste se lancer et pas le dire
Ca relèvera du miracle oui :sweat_smile: . Je suis tellement trouillard que je me chierais dessus. Et puis même si je le disais pas, mon attitude me trahirait.

Sinon, il y a toujours ce clip pour nous aider à nous entrainer et/ou à savoir comment faire :joy: :

par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244975
MathSo a écrit :En fait moi c'est plus les râteaux que je collectionne que les pelles :sweat_smile: .
Tu n'as pas perdu le sens de l'humour en tout cas, celle-là m'a bien fait rire :wink:
MathSo aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244993
Moi c'est plutôt petits bisous dans le cou et blottis l'un contre l'autre tendrement. Tout ce qui est fougueux, ça ne me branche pas. Trop de dépense d'énergie :laughing:
par Tyrus
ans
#244994
Pasta a écrit : 29 juil. 2022, 18:53 Jamais essayé, je ne suis pas sûr que je saurais comment m’y prendre 🤷
Honnêtement ça vient tout seul. Dans ce moment là tu ne réfléchis pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#244997
J'aimerais bien essayer un jour mais il faut trouver une partenaire avant.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244999
J'ai toujours l'impression de faire de travers, et pour etre honnête je ne suis pas sur de vraiment aimer la sensation en elle même, en revanche ce que j'aime c'est tout ce qui va avec : l'excitation, le fait de partager un truc sexy et animal, une forme d'abandon.

La dernière nana avec laqu'elle je suis "presque sorti" a échangé quelques bisous avec moi, un premier (à mon initiative :sunglasses: ) alors qu'on se quitais apres une soirée et un rapprochement plus globale (à son initiative) et quelques autres chez elle quelques jours après.

Premier bisou : pas de langue, ok on est speed et je dois descendre du bus, j'en tire pas vraiment de conclusion.

La deuxième fois on a passé une bonne heure chez elle à s'embrasser et se caliner sur son canapé, au début,j'ai essayé quelques manoeuvres plus ou moins subtile avec ma langue sans grand résultat : ok va pour les bisous mignons et chastes :sweat_smile: :

Même si c'était un joli moment j'ai été un peu déçu alors qu'elle m'incitait depuis plusieures semaine au "lacher prise", d'avoir l'impression au moment ou je me laissais aller, que finalement c'était elle qui étais dans la retenue. Peut être que c'était une façon pour elle de s'assurer qu'on ne montait pas trop en pression (cela dit j'aurais jamais envisagé de faite l'amour avec elle à ce stade de la relation).