Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246954
ludoch a écrit :C'est sur cela ne doit pas être bien sorcier à faire.
Non c'est pas sorcier, mais c'est un peu de l'improvisation pour ce que tu fait avec ta langue en fait :sweat_smile:
ludoch a écrit :Moi ce qui me stresserait le plus dans cet acte c'est le port de lunettes. Le port de lunettes doit être assez gênant pour cette pratique.
Je me souviens pas avoir été particulièrement ennuyé par mes lunettes, mais maintenant que tu en parle j'ai du mal à me rappeler comment je gère ça, je pense que selon la situations , soit je les relèves sur ma tête, soit je les enlève et je les pose de coté. :sweat_smile: C'est fou de pas me rappeler de ça :sweat:
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#246956
Roulian a écrit : 02 nov. 2022, 11:20
Bonbenbof a écrit : Quant à "bien" le faire. J'ose espérer que je ne m'en tire pas trop mal
Il faut tourner à environ 15 tours par minute, dans le sens horaire, en produisant environ 1 cl de salive par heure, tête inclinée à 15 degrés. Je ferais un tuto un jour.
:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#246958
Tout comme j'ai entendu, par exemple, une nana me dire qu'elle quittait son mec parce qu'il n'assurait pas au lit, plus jeune j'en ai entendue une se moquer cruellement avec ses copines, que le mec faisait n'importe quoi avec sa langue lors du french kiss, ça me laisse à penser que les bons gestes ne coulent pas tant de source pour tout le monde, qu'ils ne sont pas si absolument innés (les bons gestes au sens relatif : malgré les préférences on ne peut pas faire n'importe quoi).

Ce genre d'anecdotes m'aura quelque peu marqué d'autant plus que dans la vie, il m'est arrivé d'avoir bien du mal à faire des choses très simples pour d'autres (il paraît que certains ont peur de ne pas maîtriser le rayon légumes du magasin, ce genre-là par exemple :grin:), du coup s'il fallait que je fasse un FK, je serais approximativement aussi stressé que lors d'une "perte" de virginité. Mais heureusement je n'éprouve pas franchement le besoin de pratiquer la chose, j'ai certainement fantasmé le truc très jeune, mais ça fait longtemps que je n'y pense plus.

Même si on voit avec moins d'"étonnement", un (french) kiss qu'un autre acte sexuel dans le métro, à portes closes je ne ferais pas de différence de signification, je ne considère nulle partie du corps humain comme sacrée, d'autant plus quand ça grouille de bactéries (je prends "sacré" au sens "attention c'est pas rien on scelle forcément quelque chose", ou bien "attention je ne ferai jamais rien hors couple car ma fesse est sacrée" ; au sens premier le sacré étant une notion très humaine qui relève de la croyance, il n'existe rien de sacré dans l'absolu). Pour moi c'est juste pas bête de recouvrir certaines parties du corps, parce que ça peut faciliter (et compliquer parfois aussi) la vie en société, mais que les parties génitales soient généralement recouvertes ne les rend pas plus intimes à mes yeux, étant donné que la nudité reste dans le fond un état naturel.
Pasta, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#246976
ludoch a écrit :Moi ce qui me stresserait le plus dans cet acte c'est le port de lunettes. Le port de lunettes doit être assez gênant pour cette pratique.
Amaz a écrit :Le plus simple enlever les lunettes je pense :)
Encore faut-il que la nana en face aime les mecs à lunettes :sweat_smile: .

Je pense effectivement comme Amaz que le mieux serait d'enlever ses lunettes à ce moment là pour éviter qu'elles gênent. Je n'ai pas le souvenir dans Spider-Man d'avoir vu Peter Parker (qui est binoclard) embrasser Mary Jane avec ses lunettes (mais je le souviens très bien de la scène du baiser à l'envers sous la pluie :sweat_smile: ).

Personnellement, je porte aussi des lentilles. Et je les mets d'ailleurs en rdv galant car je me préfère sans lunettes. Après, si la situation venait à se présenter alors que j'ai mes lunettes sur le nez, et bien je les enlèverais.

En enlevant ses lunettes certes je pense que ca gênerais moins. Mais je trouve que ça serait aussi une bonne ruse pour nous les myopes de tenter un rapprochement :sweat_smile: . Genre : à un moment où tu es proche de ta partenaire, tu enlève tes lunettes en prétextant que t'y vois mieux de près sans, ou que tu veux admirer ses yeux de plus près :sweat_smile: . Puis t'approches ton visage lentement du sien et le tour est joué :sweat_smile: .
Enfin pour l'instant, je n'ai encore jamais testé cette technique, mais je pourrais l'essayé quand j'aurai un peu plus de cran :joy: .
Kayaka a écrit :Ça fait depuis juillet je commence à être en manque de bisous la ...
Quelle petite joueuse :sweat_smile: . Vous êtes vraiment des petits joueurs par ici :sweat_smile: .

Moi ca fait depuis que je suis né que je n'ai pas eu le moindre french kiss, pas eu le moindre smack, pas eu la moindre relation tout court. C'est à dire depuis exactement 28 ans, 2 mois et 10 jours. Qui dit mieux :joy: ?
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#246998
Kayaka a écrit :Ok Mathso t’as gagné le trophée de la pureté !
Ahaha mais si il y a mieux (ou "pire") que moi je cèderai mon trophée sans souci :joy: :joy: .

Tiens, en parlant de pureté, je me suis souvenu qu'il existe sur internet des tests de pureté (pour voir si tu es plus saint que "dépravé") :joy: .

Ajouté 8 minutes 4 secondes après :
Voilà, j'ai crée un topic dessus pour pas polluer celui là :grin: .

viewtopic.php?t=7157
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247002
MathSo a écrit :Ahaha mais si il y a mieux (ou "pire") que moi je cèderai mon trophée sans souci :joy: :joy: .
37 ans pour moi avant le premier bisou, t'est prié de te débrouiller pour pas mettre aussi longtemps :sweat_smile:
MathSo aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247007
1ere smac 19ans 1ere galoche 20ans.. si je couche avant Noël je peux me desinscrire du forum je crois :joy:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#247011
Je trouverais regrettable que tu partes Kayaka. Ce n'est pas toi qui disais que le forum était en train de mourir...
OK fais ta première fois mais continue à partager ton point de vue avec nous qui je trouve apporte au forum.
On a déjà perdu pas mal de membres cette année...
Kayaka aime ça