Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245218
Je voulais supprimer le sujet car j'ai un peu trop exprimé mon ressentie mais je ne sais pas comment faire. :sweat_smile:
Dernière modification par Kayaka le 05 août 2022, 11:47, modifié 1 fois.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245219
Globalement c'est une bonne chose d'être en capacité de prendre du recul sur sa vie, mais par moments, non, c'est clairement néfaste. On peut être trop dans l'analyse. Parfois, le but ultime de la journée, c'est juste de trouver des gens sympas avec qui se sentir bien et faire une activité chouette ou juste papoter. Et pas besoin de plus. La vie n'a pas besoin d'être une perpétuelle quête du graal, cela fait de nous des gens amers et tristes. Apprécier l'instant présent, même s'il est banal, c'est un bel objectif.

Il va forcément se passer beaucoup de choses dans ta vie, certaines sur lesquelles tu auras prise et d'autres qui arriveront sans crier gare. Il n'y a qu'à attendre :wink:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245220
C'est peut être plus facile à dire qu'à faire mais je suis d'accord à 2000% avec Roulian, à trop vouloir tout intellectualiser à outrance on peut finir par être amer, triste et blasé de tout je rajouterais. Et je l'ai appris à mes dépens, ce n'est pas facile à faire quand on est habitué à tout analyser mais essayer de déconnecter son cerveau de temps en temps en faisant quelque chose qui nous détend (lire un livre divertissant, jouer à des jeux vidéo, faire des vidéos divertissantes sur YouTube et autres) ça fait du bien

petite suggestion, si tu veux dans la partie " nexws perso " tu peux te faire ton topic rien qu'à toi, comme beaucoup le fond et comme ça tu écris ce que tu veux dessus, ça te permettrait d'avoir un point central ou écrire ce que tu ressens et comment tu vis les choses.

Demande peut-être à un modérateur si tu souhaite supprimer le topic ?