Page 1 sur 1

Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié : 05 août 2022, 12:52
par Poetic690
Bonjour à tous !! J ai 48 ans et il a fallu attendre mes 34 ans pour la première fois. Aujourd hui toujours avec elle dans une histoire poignante et surprenante et papa d un petit garçon de 8 ans !!

Tout ça pour dire : dédramatiser c est essentiel et vivez votre vie sans fixette : sortez faites des rencontres soyez vous même ou provoquez la chance sur un site de rencontre (comme moi !) mais essayer de ne pas faire de cette virginité une obsession. Je suis passe par là alors ravi d échanger sur ce sujet si cela vous tente ! Bonne journée.

Re: Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié : 06 août 2022, 11:52
par Roulian
Bienvenue ici Poetic690 ! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut essayer de rencontrer des gens. Derrière la question de la virginité, c'est pour beaucoup de gens essentiellement la problématique de la rencontre amoureuse qui se joue et qui pèse sur l'estime de soi. Au plaisir de te lire :wink:

Re: Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié : 06 août 2022, 14:44
par Amelie
Salut, Poetic ! Oui, raconte nous cette histoire poignante, ça fait toujours plaisir de lire des histoires heureuses.

Re: Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié : 06 août 2022, 15:16
par Lereveur
Bonjour et bienvenue Poetic690.

Je serais également curieux de lire le détail de ton parcours, plus exactement sur le comment tu as pu avancer jusque là où tu en es ; tu parles de sortir, de faire des rencontres, mais où, quoi, quand, comment ? Es-tu sorti le samedi soir dans des bars ? As-tu fait des activités (clubs, salle de sport, asso...) ? Comment as-tu " provoqué la chance " sur une site de rencontres, et lequel (point plus particulièrement important car en gros pour 99 % d'entre nous, on se casse les dents sur les SDR) ?

Au plaisir de te lire !

Re: Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié : 06 août 2022, 15:17
par Poetic690
C est une histoire compliquée...quand j ai connu ma femme elle sortait d une période abominable (tromperie agression sexuelle suicide de son papa...) et la dépression plus les traitements l avait conduit à un poids de presque 140 kg...
Je suis devenu un confident un ami et ensuite un amant pour ma première fois à 34 ans !!!
Cet amour a transformé sa vie : plus de 60 kg de perdu un sourire retrouvé une formation et un job à la clef.
On s installe ensemble et en 2014 est ne Maxence malheureusement avec des graves soucis de santé qui ont nécessité deux opérations cardiaques. Aujourd hui son coeur va bien mais son hyperactivité complique sa vie...
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je désespérais de trouver l amour et me voyait vierge pour la vie. Aujourd hui je suis un papa inquiet mais heureux.

Ajouté 6 minutes 53 secondes après :
Quant aux rencontres non je ne suis pas du genre à sortir le samedi... J ai une passion l écriture. Alors sur un site (Meetic je crois) j ai propose à celles qui viendraient discuter et faire connaissance de leur écrire un poème personnalisé. Elle est venue petit à petit s est confié sur sa vie et sa personnalité m a touché... On s est rencontré devenus amis et vous connaissez la suite....