La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#245988
Je compatis avec ce que tu as vécu. Je me reconnais énormément dans ton récit, car quand j'étais adolescent et jeune adulte, j'avais eu le même type de comportement.
J'avais mis sur un piédestal des filles et je faisais tout pour leur plaire, pour qu'elles m'acceptent.
Tu es tombé sur le type de femme qui adore plaire, qui aime flatter son égo, qui se joue de toi, mais qui sait au fond d'elle même qu'il ne se passera jamais rien.
Qu'est ce que j'ai souffert avec ce type de femmes dans le passé.
Maintenant je cherche à fuir ce type de personnalité.
Je préfère largement celles qui sont claires et qui te disent "non" assez vites.
Cherche à l'oublier et évite ce type de femme à l'avenir.

Ajouté 6 minutes 30 secondes après :
Je ne crois pas en l'amitié homme femme si il y a de l'attirance sexuelle de l'un ou l'autre.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#245994
Bonjour
J'ai trop souvent eu ton comportement avec les femmes et ça marche pas
Elle avait une certaine proximité avec toi alors tu aurais du pousser ton avantage bien plus vite en l'invitant à diner, etc pour positionner au plus vite ta relation comme petit ami/petite amie

Si tu restes deux mois à agir comme toi avec une femme tu tombes fatalement dans la friend zone cad que le peu d'attrait qu'elle avait pour toi s'use et à la limite elle peut même développer un ressentiment contre toi "comment ça ce mec pas terrible refuse mes avances" comme si tu lui mettait un râteau

Un jour son comportement change, distante, alors que toi tu es pareil alors c'est souvent le signe elle a trouvé un mec

D'autre part tu as trop ignoré le faite qu'elle disait être folle: souvent c'est juste une demi blague pour avouer qu'on a vraiment des problèmes psychiques notamment les femmes bipolaires ou borderlines sont difficile à gérer alors autant le savoir au plus vite
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#245999
FakeChad a écrit : 16 sept. 2022, 11:01 Bonjour
J'ai trop souvent eu ton comportement avec les femmes et ça marche pas
Elle avait une certaine proximité avec toi alors tu aurais du pousser ton avantage bien plus vite en l'invitant à diner, etc pour positionner au plus vite ta relation comme petit ami/petite amie

Si tu restes deux mois à agir comme toi avec une femme tu tombes fatalement dans la friend zone cad que le peu d'attrait qu'elle avait pour toi s'use et à la limite elle peut même développer un ressentiment contre toi "comment ça ce mec pas terrible refuse mes avances" comme si tu lui mettait un râteau

Un jour son comportement change, distante, alors que toi tu es pareil alors c'est souvent le signe elle a trouvé un mec

D'autre part tu as trop ignoré le faite qu'elle disait être folle: souvent c'est juste une demi blague pour avouer qu'on a vraiment des problèmes psychiques notamment les femmes bipolaires ou borderlines sont difficile à gérer alors autant le savoir au plus vite
Justement! Je lui ai proposé des rdv assez rapidement, environ deux semaines après que j'ai commencé à lui parler. Elle ne disait pas non mais pas oui non plus et semblait sortir des excuses, mais vu l' attitude qu'elle avait avec moi je pense qu'elle jouait et rien d'autre. Et quand au fait qu'elle disait être folle je me disais qu'elle voulait se donner un genre ou se dénigrait. Je pense qu'il y avait une part de vérité mais sans pour autant parler de trouble psy.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#246021
kaloan a écrit :Justement! Je lui ai proposé des rdv assez rapidement, environ deux semaines après que j'ai commencé à lui parler. Elle ne disait pas non mais pas oui non plus et semblait sortir des excuses, mais vu l' attitude qu'elle avait avec moi je pense qu'elle jouait et rien d'autre. Et quand au fait qu'elle disait être folle je me disais qu'elle voulait se donner un genre ou se dénigrait. Je pense qu'il y avait une part de vérité mais sans pour autant parler de trouble psy.
Alors quand tu proposes un RDV à une femme et qu'elle te sort un truc du genre : "oui on verra" ou "je te tiens au courant", c'est généralement très mauvais signe. Et j'en ai fait les frais moi aussi : et en effet, rien de plus rageant comme comportement. Un femme intéressée trouvera toujours malgré tout un moment pour te revoir, et ne sortira pas cette phrase bateau "je te tiens au courant".

On dirait que dès le départ, cette fille n'était pas intéressée par toi. Mais voyant que tu la mettais sur un piédestal et que tu en faisais un peu trop pour elle, on dirait qu'elle en a un peu abusé.

Tu n'as qu'une seule chose à faire : Oublie cette fille et passe à autre chose. Ne lui adresse plus la parole, coupe les ponts avec elle. Tu aurais même du le faire immédiatement dès le moment où tu as vu qu'elle repoussait sans cesse tes demandes de rendez-vous avec ses raisons bidons.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#246023
MathSo a raison, si une fille est intéressée, elle trouvera un moyen pour te voir si elle en a vraiment envie. Mon dernier rendez-vous, j'ai tout fait pour trouver une date rapidement pour le voir, même si ça n'a pas marché, et j'ai même changé mes habitudes en me levant plus tôt pour lui. Donc oui si une femme veut être avec vous, et veux vous voir, vous le verrez rapidement. Si vous parlez avec une femme, et qu'elle trouve excuses sur excuses à chaque fois que vous lui demandez, laisser tomber et passer à une autre.

Je dirais bien ma façon de penser sur comment tu t'es comporté mais on va dire ensuite que je suis méchante, même si je pense qu'une femme n'a pas a traité un homme comme elle a fait avec toi.
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#246032
Ange0881 a écrit : 16 sept. 2022, 23:09

Je dirais bien ma façon de penser sur comment tu t'es comporté mais on va dire ensuite que je suis méchante, même si je pense qu'une femme n'a pas a traité un homme comme elle a fait avec toi.
Vous pouvez me dire votre façon de penser sur comment je me suis comporté. Cest justement pour des avis honnêtes que jai crée ce post. :wink:
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#246290
Mellow a écrit : 14 sept. 2022, 01:36 Quand elle parle de porter plainte et d'avoir peur de toi, ça me paraît extrême vu votre complicité. Elle pourrait avoir une grande méfiance envers les autres (hommes spécifiquement ?) car elle a probablement eu des histoires perturbantes auparavant. Je vois pas d'autres explications. Elle s'était déjà montrée froide pour peu de choses avant, selon ton récit. Il a dû y avoir un malentendu ou un de ses potes qui l'a influencée, du coup ton attitude a priori normale (selon tes dires) a peut-être déclenché un truc du passé. Elle dit elle-même qu'elle est folle... bizarre mais doit y avoir une raison.

Ton extrême gentillesse, disponibilité et serviabilité l'a mise en confiance au début mais a peut-être fini par susciter des soupçons.
Concernant tes torts, bah être gentil oui c'est bien mais là t'en fais des tonnes pour une simple amie :sweat_smile: Tu fais pareil pour tes amis gars, toi ? :sweat_smile: Please, fais gaffe à toi, ne propose pas de payer pour autre chose qu'un resto (sérieux, une consultation médicale ? :sweat_smile: ), tu risques de tenter les gens qui pourraient en redemander.
Concernant ses torts, elle t'a gardé en ami alors qu'elle connaissait tes sentiments et je dirais qu'elle a quelques soucis qu'elle doit régler seule... elle ne devrait pas te faire payer ça.
Je me demande en fait si elle ne cherchait pas à se donner un genre en prétendant être folle même si il y a des moments qui semble montrer qu'elle avait un grain ( un peu comme tout le monde je pense), en plus de son formateur qui m'avait dit qu'elle était "trop compliquée dans sa tête", et "vraiment perchée". Après je peux comprendre que mon extreme gentillesse et pût lui faire peur. Et maintenant je me sens vraiment ridicule en y repensant. Si j'avais eu la volonté je serai passé à autre chose dès le début.