Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par eigucimo
Homme de 39 ans vierge
#246552
Bonjour,
question naïve : quel est l'utilité du site ? quels sont ses objectifs ? vous a t il permis de faire des rencontres amoureuses ?

ce n'est pas ce site en particulier, mais dans les sites "communautaires", si tout le monde est pareil, en quoi peut-on s'aider ? oui on dit nos problèmes, mais après ? concrètement ? en quoi ça fait avancer ?

je précise que ce sont des sortes de demandes d'explication, que ce n'est pas du tout un jugement, ni que c'est exprimé avec un ton déplaisant.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#246554
Ce n'est pas un site de rencontres. Je ne sais pas si tu entends : faire des rencontres entre membres, mais si c'était ça, ce n'est pas l'objet du forum.

L'objectif c'est d'échanger autour de la virginité tardive, avec des gens dans cette situation ou qui l'ont été mais ne le sont plus ; ou même avec des gens qui ne l'ont jamais été, mais ont rencontré dans leur vie des vierges tardifs.
Evidemment, cela ne remplace par une psychothérapie s'il y a des difficultés psychologiques trop profondes.

Après, ce que chacun peut en ressortir, c'est propre à chacun, je crois. Se sentir compris et écouté, c'est déjà beaucoup dans une société où admettre sa virginité est parfois tabou.
Roulian, Nectaris, jujue et 1 autres aime ça
par eigucimo
Homme de 39 ans vierge
#246557
merci pour ta réponse,
est ce que échanger autour de ce sujet de vt, permet d'avancer dans vos vies ?
je ne connais pas assez les membres pour savoir s'il y en a qui ont réussi à vraiment être aidé grâce à ce site
de mon point de vue j'ai un peu de mal à voir ou comprendre le lien entre parler-écrire et avancer concrètement. que ce soit ce site ou n'importe quel autre, je précise. il y a une étape que je ne saisis pas trop
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#246583
Etant inscrit depuis 2014 selon ton profil, je me dis que tu aurais pu trouver de toi-même la réponse à ces questions : il y a eu quelques rares cas de mises en couple ici, ou d'expériences purement " sous la couette ", ou plus simplement de simples rencontres IRL, j'en ai organisé moi-même plusieurs (le tout étant de trouver des gens motivés et un créneau convenant à tout le monde). Pour les timides je dis souvent que c'est un exercice " safe " pour (ré)apprendre à socialiser, avec des gens bienveillants.

Toujours IRL, il y a par exemple un ancien membre dans la même ville que moi, il arrive qu'on se voit. Sinon quand les circonstances le permettent, je rencontre les membres avec qui je corresponds ici depuis longtemps - comme deadwood l'été 2021.

Sinon comme disent Lux et Nectaris : on se retrouve pour ne pas se sentir isolé, être compris(e) dans sa situation, échanger dessus mais aussi sur des conseils de vie plus généraux, des débats, des activités, le dernier film sorti ou que sais-je.

Pour prendre mon cas personnel, c'est ici que j'ai connu la travail d'un Youtubeuse musicienne qui m'a fait cotoyer le monde des concerts et des fans clubs pendant quelques années, avec du bon et du moins bon, côté positif c'est par ce biais que je me suis fait le pote dont je parle souvent ici.

Sinon toutes nos parlottes m'ont permis d'évoluer ça et là - prendre conscience qu'il est dangereux de généraliser par exemple.
Roulian, Nectaris aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#246595
Bonsoir,

Ce site permet avant tout de se comprendre entre VT, sur les questions de la vie quotidienne dont une personne non VT n’aura pas la même vision de certaines choses.

Ce site permet également de se confier,de faire passer le temps.

En aucun cas je cherche l’amour ici.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246764
gziwru a écrit :J'ai par contre un intérêt pour les rencontres amicales ou / et sexuelles.
Et du coup t'espere qu'ici tu va pouvoir pécho ?
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#246869
deadwood a écrit :
gziwru a écrit :J'ai par contre un intérêt pour les rencontres amicales ou / et sexuelles.
Et du coup t'espere qu'ici tu va pouvoir pécho ?
Je vais être honnête. Je ne pense pas que j'arriverais à pécho ici.

Je suis un hétéroflexible (Hétéro à 90% si tu préfères) ayant pu coucher uniquement avec des gars au cours de ma vie n'ayant pas eu d'opportunités avec des femmes.
Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis presque dix ans.

J'aimerais bien trouver une fille ici mais je sais bien que ça n'arrivera pas.
Ce serait un honneur de trouver quelqu'un connaissant ma situation pouvant m'aider à passer l'étape de la virginité hétéro que l'autre personne soit vierge ou non.
Ce serait un honneur de passer l'étape ensemble si la personne est vierge que ce soit virginité totale ou uniquement virginité au niveau hétérosexualité.
Que l'autre soit vierge ou pas. Je m'en fous. Je souhaite uniquement passer un moment de partage.

J'aimerais bien trouver un garçon ici mais je sais bien que ça n'arrivera pas.
Je serais honoré de procéder au dépucelage d'un gars que ce soit le dépucelage complet ou seulement son dépucelage homo.
Que le type soit puceau ou pas. Peu importe , pour moi le pucelage de l'autre n'est pas quelque chose qui me fait peur contrairement à d'autres.

Je suis actuellement en contact avec deux hommes (J'ai trouvé ces individus ailleurs que ce site) voulant se dépuceler avec moi.
On en est encore à l'étape des échanges de mails pour bien préparer le tout dans les meilleures conditions.


Pour moi ce serait un honneur d'aider autrui à passer cette étape pensant qu'il y a un manque de structure pour aider les gens dans leurs sexualités (Par exemple , il n'existe pas de bars conçu pour les vierges tardifs où ils pourraient se rencontrer mais il existe des bars de routiers , bars LGBT , bars pour personnes riches etc...).