Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250351
Cela résume un peu notre situation à tous :sweat_smile:
340966878_1273538110212774_7359289450518831625_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
deadwood, Diogene aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250369
Image
Un peu dans le même esprit que celui de mathso, ya moyen de rire un peut jaune pour la plupart d'entre nous ici, mais j'aime bien quand même :grinning: :sweat_smile:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#250387
Au-delà du fait que ça implique, qu'il a eu quelques parties de jambes en l'air avec Natalie (quand elle n'était pas peinte en blanc :grin:), à vrai dire ce qu'il y a à gauche ne m'intéresse pas franchement ; et d'ailleurs ils auraient pu rajouter "avant de se faire découper le zgueg au même âge", à choisir je pense qu'on préfère "être en retard" et se rattraper un peu :sweat_smile:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250391
Azrael a écrit :"avant de se faire découper le zgueg au même âge"
Image

:sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#250433
peut être c'est ce qui nous attends, quand on aura accepté pleinement que cet aspect de la vie nous est interdit, on pourra en profiter pour se concentrer sur le reste.
Je me dis que au moins j'ai personne pour dicter mes choix et je suis pleinement libre. SI j'avais été casé à 22 ans j'aurais trois gosses et je serai encore ingénieur à mourir à petit feu dans un travail pas fait pour moi.

Image
celui là m'a bien fait marrer
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18