Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246754
Comme Pasta , je me fait rire tout seul : un pote m'a envoyé le lien d'un resto sur paris qui fait "Raclette a volonté " je lui ai envoyé ça : Image

(Bon en fait il y a quelques années avec ce pote on boufait de temps en temps dans un resto avec bufet à volonté et ce strip correspond un peu àmon expériencedans ce genre d'établissement) :sweat_smile:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#246767
Y a Johnny qui vient de me dire bien fort dans le bus que t'as vu le Monsieur là, il a failli rater son bus.

(Oui, en Belgique, il y a encore des parents qui osent appeler leur gosse Johnny.)
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246768
Bonbenbof a écrit :(Oui, en Belgique, il y a encore des parents qui osent appeler leur gosse Johnny.)
A cause de feu le plus belge de nos trésors nationaux ? :sweat_smile: :sweat_smile:



(pardon Jacques, c'est juste pour la blague :sweat_smile: )
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#246790
Bonbenbof a écrit : 24 oct. 2022, 18:58 Y a Johnny qui vient de me dire bien fort dans le bus que t'as vu le Monsieur là, il a failli rater son bus.

(Oui, en Belgique, il y a encore des parents qui osent appeler leur gosse Johnny.)
Alors y’a bien des gosses qui s’appellent Rex et Felix... :sweat_smile: :joy:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18