Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#255577
Quand la VT se rappelle à toi au taff :

- Dans le même immeuble, à deux portes différentes, un mec bien plus jeune que toi t'ouvre et t'indique que c'est l'appart' de sa copine ;

- Lorsque de jolies et aimables filles ouvrent, et que tu vois après que pour ainsi dire neuf fois sur dix, il y a un nom de mec à côté du leur sur la boîte aux lettres.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#255580
Lereveur a écrit :Quand la VT se rappelle à toi au taff :

- Dans le même immeuble, à deux portes différentes, un mec bien plus jeune que toi t'ouvre et t'indique que c'est l'appart' de sa copine ;

- Lorsque de jolies et aimables filles ouvrent, et que tu vois après que pour ainsi dire neuf fois sur dix, il y a un nom de mec à côté du leur sur la boîte aux lettres.
Oh mais c'est classique ça :smile: C'est la psyché qui a la pénible tendance de te polariser sur le négatif au moindre signal, alors que la réalité est plus nuancée que l'idée qu'on s'en fait au début. T'inquiètes que quand tu seras à 10 000 boites aux lettres, ça te donnera un peu de hauteur sur tout ça :wink:
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255601
Amaz a écrit :Malgré tout, je postulerai en parallèle ailleurs. Il y a des institutions publiques qui m'intéressent plus que celle ou je travaille actuellement ^^ et mine de rien, mon expérience actuelle me donne du crédit pour me permettre de postuler ailleurs et prendre ma candidature au sérieux
Petit conseil en tant que fonctionnaire titulaire, n'hésite pas à passer les concours proposés : Dès fois, cela peut-être plus avantageux que de passer par la voie contractuelle
Lereveur a écrit :Quand la VT se rappelle à toi au taff :

- Dans le même immeuble, à deux portes différentes, un mec bien plus jeune que toi t'ouvre et t'indique que c'est l'appart' de sa copine ;

- Lorsque de jolies et aimables filles ouvrent, et que tu vois après que pour ainsi dire neuf fois sur dix, il y a un nom de mec à côté du leur sur la boîte aux lettres.
Rahalala je compatis. Dire que pour ma part il m'est arrivé d'avoir à traiter des dossiers de mariages de personnes plus jeunes que moi :sweat_smile: .

Enfin bref, je compatis ... Mais il faut toujours se dire que l'on ne voit que la partie visible de l'iceberg pour éviter que cela nous mette le cafard :sweat_smile:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#255657
Ah les vendredis soirs au bureau, à avoir envie de pleurer face à l'immensité de l'incomplétude, du non-satisfaisant, pour ne pas dire de l'échec... Mais je m'en vais et ne prendrai presque pas de travail.
Ah tiens, c'est une des rares situations où je ressens un peu d'envie quand je croise les gens, qui eux sortent se détendre...
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256454
Pour un coup, j'ai une anecdote de boulot vraiment marrante que j'ai eu ce soir, alors que ça partait pourtant d'un truc malheureux (en terme de livraison)

Vous savez que des enseignes comme Bk ou Macdo, livre leurs boissons, non pas sous forme de canettes mais sous forme de gobelet, ce qui occasionne malheureusement beaucoup d'incidents en livraison Uber Eats ou autre, et celle-ci était sous Stuart (via l'application BK, Stuart se charge de la livraison).
Je fais toujours attention mais trois fois cette semaine, je connais des accidents de boissons, alors que j'étais assez habitué à ce que BK attache bien ses boissons, et en y allant doucement avec les bordures à vélo, je livrais sans accident, mais en regardant la commande, je constate que les boissons n'ont qu'un autocollant (une bande en longueur) ce qui n'attache pas bien le gobelet qui finit par s'ouvrir (et la gravité fait le reste du taff).

Alors, mercredi soir, j'ai eu le tour deux fois, mais les clients m'ont pardonné, même si je déteste "livrer des éponges" et non de la bouffe.

Ce soir, même problème, c'est là que je constate que les gobelets ne sont pas tenus, mais la cliente, une maman avec un accent slave, me refuse cette commande.
Je passe donc par le chatbot pour "commande endommagée", c'est la livraison via l'application BK mais assurer par Stuart.

Et le truc drôle ?

C'est qu'un moment donné, je repose mon portable, et quand je baisse les yeux pour le récupérer, il y a une photo de femme nue avec les seins à l'air... :sweat_smile: :joy:
Et pourquoi ça ? Parce que naviguant sur Tumblr, et en tant que femme adulte, je m'abonne à des comptes pour voir des images de femmes, ce sont des comptes orientés lesbiennes, donc j'ai dû accidentellement appuyer sur l'application mais ça s'est ouvert sur cette image, donc léger malaise sur le coup, je me demandais ce que la femme allait penser, je me dépêche de fermer :joy:

Bon au final, rien, elle m'a donné 1€ de pourboire que j'ai accepté avec regret parce que la commande n'a pas été livrée en bon état mais le t-shirt One Piece et les cartes qui vont avec ont été épargné et c'était ce que son gamin voulait, après, l'annulation s'est faite dans la soirée, vu que je ne voulais pas la retenir, elle jette la commande et je m'occupe du reste sur la route, mais ça a pris du temps et je me suis occupé de deux commandes Uber Eats pour sauver ma soirée (la commande perdue valait 8€26 sur Stuart), mais vu qu'il y a eu des soucis avec le chatbot au sujet de l'envoi des photos, j'espère que c'est bien Stuart qui a annulé ma commande et non elle, je ne voudrais pas la faire regretter de son pourboire, même si un 1€

Après... Je rigolais encore un peu de la photo de nue qui surgit dans la galère :joy: :joy:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#256459
La galère qui surgit dans la galère :grin: Tu peux glisser un "ah, mon copain a utilisé mon téléphone" (léger soupir de consternation) :joy:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256461
J'étais plus comme "vous n'avez rien vu, c'est un pop up !" XD
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#256643
Je ne me sens plus du tout motivé par mon job dans la FP, je lutte contre une furieuse envie de démissionner. C'est dur, car l'envie est vraiment très présente.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à garder un job plus de six mois. Au de-là de six mois, j'ai généralement une crise existentielle (sur le plan pro).

En ce moment, je ne peux pas me les voir en peinture les collègues, en particulier ceux de mon groupe x), mon chef ma dans le collimateur, il doit le sentir que je pars en sucette, mais je m'en contre fiche, ça m'arrangerait si il pouvait me ficher à la porte mdr :sweat_smile: :laughing:

C'est dur de lutter contre cette envie d'arrêter mon activité pro et dire que j'ai encore cinq mois à faire ! pfffff ça va être long, très long x)
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256739
Amaz a écrit : 03 févr. 2024, 23:45 Je ne me sens plus du tout motivé par mon job dans la FP, je lutte contre une furieuse envie de démissionner. C'est dur, car l'envie est vraiment très présente.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à garder un job plus de six mois. Au de-là de six mois, j'ai généralement une crise existentielle (sur le plan pro).

En ce moment, je ne peux pas me les voir en peinture les collègues, en particulier ceux de mon groupe x), mon chef ma dans le collimateur, il doit le sentir que je pars en sucette, mais je m'en contre fiche, ça m'arrangerait si il pouvait me ficher à la porte mdr :sweat_smile: :laughing:

C'est dur de lutter contre cette envie d'arrêter mon activité pro et dire que j'ai encore cinq mois à faire ! pfffff ça va être long, très long x)
Avoir un contrat ne veut pas dire qu'on a prévu de faire carrière dans le domaine, sauf si on a vraiment chercher à faire carrière. Tu devrais, oui, voir pour des contrats de 20, 25h ou 28h, ou bien essaye de trouver autre chose pour rompre ton contrat.
Il est normal d'avoir marre d'un travail qu'on se force à faire pour payer les factures, courage en tout cas :blush:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17