Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#248075
Kayaka a écrit : 02 janv. 2023, 13:00
D’ailleurs je dévie (que l’auteur du sujet me dise si ça je le gêne ) : Qu’est-ce qui est le pire, attendre sa première fois ou le néant une fois l’étape passé ?
Je vais répondre uniquement pour moi du coup, mais à l'époque je vivais surtout mal le fait d'être vierge c'était horrible pour moi même à 19 ans c'est dire... Donc le plus dur pour moi ça aura vraiment été d'attendre la première fois, je ressentais trop la pression sociale, auprès de mes potes surtout, étant le seul de ma bande de potes à ne pas l'avoir fait alors que j'étais le plus vieux.

Pour le reste j'ai pas de manque affectif ou sexuel, je me dis juste par contre que ce serait bien d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie, mais je souffre pas de cette nouvelle "traversée du désert" pour le coup.
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248113
Amaz a écrit : 24 déc. 2022, 23:27
J'aimerais retrouver l'ancien Amaz, qui était hypersensible, très empathique et qui avait le rire facile, mais je n'y parviens pas !, certes, j'ai gagné en maturité depuis le décès de ma mère, mais à quel prix ?. J'ai juste l'impression ''en quelque sorte'' d'avoir fini par me soociopathisé (façon de parler)
Ton hypersensibilité se manifestait comment? Tu peux donner des exemples.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#248663
Hello à tous ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année (avant que l'on soit en février...) :grin:

Je vais commencer par ce qui fonctionne le mieux chez moi, ce n'est pas glorieux mais...

Professionnellement, c'est le top complet ! Je fais un métier où j'aime chaque journée et je ne m'ennuie jamais. Le tout dans un contexte international et dans un endroit très privilégié en Europe.

Socialement, j'ai des collègues sympas (entre 30 et 38 ans) avec qui je fais des petites soirées et des apéritifs mais ils se divisent en deux catégories : les jeunes pères de famille et des célibataires plutôt endurcis (je pense me rapprocher de cette deuxième catégorie malgré une bonne volonté de ne pas céder à sa pente)

Côté vie perso, j'ai finalement tenté les SdR (oui j'ai fini par essayer...!), ça n'a pas été terrible. Je suis même tenté de faire des généralités stupides. J'étais déjà sceptique mais là... je pense que je n'y retournerai jamais. Ces expériences ne m'ont encouragé qu'à.... rester chez moi. L'effet a été contre-productif. Je ne sors plus. L'hiver y est peut être pour quelque chose aussi.
Il y a eu de tout, des mensonges, des déceptions, des ghostings, des date gênants. Beaucoup de personnes ayant du mal à faire des choix dans leur vie (en général, pro, perso), souvent en contradiction avec elles-mêmes.

Niveau date gênant si vous voulez sourire un peu : une personne est venue avec des grandes lunettes de soleil et un gros bonnet en laine et ne les a pas retirés de tout le date... il faisait 20°C... Quand je lui parlais, parfois je n'étais pas certain qu'elle était là avec moi. :laughing: Du coup, j'ai tenu 2h puis on est parti chacun de notre côté. Pas de message après de ma part et bien évidemment pas non plus de l'autre côté. Hyper bizarre ce date, ça m'a laissé perplexe pendant une semaine.

Enfin voilà, j'ai du mal à me remettre un coup de pied aux fesses en ce moment. Peut être avec le printemps.
Amaz, resO, MathSo et 1 autres aime ça