Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#247930
Nectaris a écrit : 21 déc. 2022, 21:20
D'ailleurs je pense refaire bientôt des topics "conseils lectures/séries" parce qu'il y a des choses à dire :wink: Bonne année!
Je trouve que c’est une excellente idée, ça m’intéresse ce genre de topic.
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#247934
Everest a écrit : 29 déc. 2022, 13:54 Faut voir le coté positif , si tu as eu le covid et que ça s'est pas trop mal passé , tu vas récupérer de l'immunité grace à cette infection :grin:
Oui, on peut dire ça, même si j'ai quand même les nerfs après avoir passé deux ans pour pas le chopper, et l'avoir à cause de ma toubib qui est nulle et qui fait n'importe quoi, c'est vraiment pénible
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#248001
Pro : Clap de fin arrêté pour février après six années dans la même structure, ma plus longue expérience pro. Un domaine intéressant, des collègues sympa... mais une direction de m*rde et un fonctionnement où je vois les travers de notre système actuel. Ca me laisse blasé du monde du travail et plus que jamais en quête de sens. Pas chouette d'en arriver là à mon âge.

Santé : un petit truc réglé, d'autres à faire, espérons que je décroche un nouveau médecin traitant, notamment pour savoir si j'ai besoin de médocs pour le ciboulot.

Social : Une ou deux petites soirées et un ou deux petits resto vite fait, il me semble.

Sentimental : un ou deux crushs de plus sans écho, un rdv arrangé au final foireux, les SDR définitivement invalidés par mon test. Moins de frustration ressentie depuis quelques mois, peut-être un mélange de résignation, désenchantement, d'âge et de libido qui se meurt.

Je passe sur les événements collectifs : réélection du bankster, Ukraine, canicule...

Bref, en-dehors de quelques petits trucs anecdotiques, pas vraiment de victoires personnelles pour 2022. Plus la fin d'une période, avec le retour du brouillard pour la suite.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#248011
Mon bilan 2022 est mitigé. Professionnellement j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, à savoir un premier contrat de travail qui me permet de quitter enfin les études. A 28 ans il était temps. Ca me fait arriver à Paris, une nouvelle ville, de nouvelles expériences que j'ai pu vivre. Je m'entends bien avec mes collègues, je sors parfois avec eux boire des verres. Je découvre aussi une ville qui me plait, qui bouge bien.

Les points négatifs c'est que financièrement c'est compliqué, je vis au dessus de mes moyens, à moi d'apprendre à mieux gérer ça en 2023.
Le gros point négatif c'est que ça fait maintenant 3 ans de célibat. J'ai besoin de rencontre des filles, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Près de 2 ans je dirais.

Du coup pour cette année 2023, de bonnes choses m'attendent. Comme Paris que je vais continuer de découvrir. Un voyage en mars avec un pote à l'autre bout du monde qui j'espère sera plein de bons souvenirs.
J'ambitionne, maintenant que j'ai un travail stable, à améliorer ma vie personnelle. Cela par plusieurs aspects : Découvrir de nouvelles activités (associations, engagement politique ?), acquérir de nouvelles compétences (cuisine par exemple ?) et surtout rencontrer des filles, juste avoir des dates avec elles pour commencer, j'ai au moins cette motivation là cette année, ce que je n'avais pas ces 3 dernières années. J'espère pouvoir en rencontrer et sortir de cette solitude en 2023. J'espère que mon bilan 2023 sera positif à ce niveau. A moi de me donner les moyens pour.
Amaz, MathSo, Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#248030
Achil a écrit : 01 janv. 2023, 13:31 Mon bilan 2022 est mitigé. Professionnellement j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, à savoir un premier contrat de travail qui me permet de quitter enfin les études. A 28 ans il était temps. Ca me fait arriver à Paris, une nouvelle ville, de nouvelles expériences que j'ai pu vivre. Je m'entends bien avec mes collègues, je sors parfois avec eux boire des verres. Je découvre aussi une ville qui me plait, qui bouge bien.

Les points négatifs c'est que financièrement c'est compliqué, je vis au dessus de mes moyens, à moi d'apprendre à mieux gérer ça en 2023.
Le gros point négatif c'est que ça fait maintenant 3 ans de célibat. J'ai besoin de rencontre des filles, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Près de 2 ans je dirais.

Du coup pour cette année 2023, de bonnes choses m'attendent. Comme Paris que je vais continuer de découvrir. Un voyage en mars avec un pote à l'autre bout du monde qui j'espère sera plein de bons souvenirs.
J'ambitionne, maintenant que j'ai un travail stable, à améliorer ma vie personnelle. Cela par plusieurs aspects : Découvrir de nouvelles activités (associations, engagement politique ?), acquérir de nouvelles compétences (cuisine par exemple ?) et surtout rencontrer des filles, juste avoir des dates avec elles pour commencer, j'ai au moins cette motivation là cette année, ce que je n'avais pas ces 3 dernières années. J'espère pouvoir en rencontrer et sortir de cette solitude en 2023. J'espère que mon bilan 2023 sera positif à ce niveau. A moi de me donner les moyens pour.
Tu oses dire ça , à nous ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#248037
Kayaka a écrit : 01 janv. 2023, 18:30
Achil a écrit : 01 janv. 2023, 13:31 Mon bilan 2022 est mitigé. Professionnellement j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, à savoir un premier contrat de travail qui me permet de quitter enfin les études. A 28 ans il était temps. Ca me fait arriver à Paris, une nouvelle ville, de nouvelles expériences que j'ai pu vivre. Je m'entends bien avec mes collègues, je sors parfois avec eux boire des verres. Je découvre aussi une ville qui me plait, qui bouge bien.

Les points négatifs c'est que financièrement c'est compliqué, je vis au dessus de mes moyens, à moi d'apprendre à mieux gérer ça en 2023.
Le gros point négatif c'est que ça fait maintenant 3 ans de célibat. J'ai besoin de rencontre des filles, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Près de 2 ans je dirais.

Du coup pour cette année 2023, de bonnes choses m'attendent. Comme Paris que je vais continuer de découvrir. Un voyage en mars avec un pote à l'autre bout du monde qui j'espère sera plein de bons souvenirs.
J'ambitionne, maintenant que j'ai un travail stable, à améliorer ma vie personnelle. Cela par plusieurs aspects : Découvrir de nouvelles activités (associations, engagement politique ?), acquérir de nouvelles compétences (cuisine par exemple ?) et surtout rencontrer des filles, juste avoir des dates avec elles pour commencer, j'ai au moins cette motivation là cette année, ce que je n'avais pas ces 3 dernières années. J'espère pouvoir en rencontrer et sortir de cette solitude en 2023. J'espère que mon bilan 2023 sera positif à ce niveau. A moi de me donner les moyens pour.
Tu oses dire ça , à nous ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
ahaha je suis passé par là aussi, 2023 sera votre année je vous le souhaite :innocent:
moi de mon côté je vais essayer surtout de pas retomber dans cette traversée du désert que j'ai pu connaitre, les années passent vite
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#248050
Côté pro, tout va bien, j'ai eu quelques résultats de concours pas totalement concluants mais quand même très motivants pour la suite ; je continue à travailler dans un endroit où ça se passe tellement bien, avec tous les collègues... non seulement sur le plan humain mais aussi professionnel, c'est tellement rare que j'ai peu envie de partir, ce qui peut être le piège aussi. Mais bref, côté travail, ça va bien !

Amicalement, rien de neuf cette année ; il faudrait peut-être que je me motive pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes. Mais de vrais liens se créent aussi au travail, à voir.

Amoureusement, j'ai enfin mis le point final à une vieille histoire qui m'ankylosait complètement. On se reverra sûrement, mais uniquement comme des amis. Ou on ne se reverra pas, je n'ai pas encore décidé.
Après avoir digéré tout ça, tout à la fin du mois de décembre, j'ai repris les rencontres légères. Cela ne me rapprochera pas du but, à savoir créer une relation intéressante avec quelqu'un, mais au moins ça me fait du bien et ça me redonne confiance après tout ce temps passé à attendre la même personne, qui me traitait au fond assez mal.

Bref, je ne fonde jamais beaucoup d'espoirs sur une nouvelle année, mais je pense que les bases sont plus saines. On verra bien !
Kayaka, jujue aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#248057
Achil a écrit : 01 janv. 2023, 19:57
Kayaka a écrit : 01 janv. 2023, 18:30
Achil a écrit : 01 janv. 2023, 13:31 Mon bilan 2022 est mitigé. Professionnellement j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, à savoir un premier contrat de travail qui me permet de quitter enfin les études. A 28 ans il était temps. Ca me fait arriver à Paris, une nouvelle ville, de nouvelles expériences que j'ai pu vivre. Je m'entends bien avec mes collègues, je sors parfois avec eux boire des verres. Je découvre aussi une ville qui me plait, qui bouge bien.

Les points négatifs c'est que financièrement c'est compliqué, je vis au dessus de mes moyens, à moi d'apprendre à mieux gérer ça en 2023.
Le gros point négatif c'est que ça fait maintenant 3 ans de célibat. J'ai besoin de rencontre des filles, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Près de 2 ans je dirais.

Du coup pour cette année 2023, de bonnes choses m'attendent. Comme Paris que je vais continuer de découvrir. Un voyage en mars avec un pote à l'autre bout du monde qui j'espère sera plein de bons souvenirs.
J'ambitionne, maintenant que j'ai un travail stable, à améliorer ma vie personnelle. Cela par plusieurs aspects : Découvrir de nouvelles activités (associations, engagement politique ?), acquérir de nouvelles compétences (cuisine par exemple ?) et surtout rencontrer des filles, juste avoir des dates avec elles pour commencer, j'ai au moins cette motivation là cette année, ce que je n'avais pas ces 3 dernières années. J'espère pouvoir en rencontrer et sortir de cette solitude en 2023. J'espère que mon bilan 2023 sera positif à ce niveau. A moi de me donner les moyens pour.
Tu oses dire ça , à nous ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
ahaha je suis passé par là aussi, 2023 sera votre année je vous le souhaite :innocent:
moi de mon côté je vais essayer surtout de pas retomber dans cette traversée du désert que j'ai pu connaitre, les années passent vite
Après dans un sens je comprends. Là je suis en manque de bisous !

D’ailleurs je dévie (que l’auteur du sujet me dise si ça je le gêne ) : Qu’est-ce qui est le pire, attendre sa première fois ou le néant une fois l’étape passé ?
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#248065
Kayaka a écrit : 02 janv. 2023, 13:00 le pire, attendre sa première fois ou le néant une fois l’étape passé ?
baaf au moins y aura plus de première fois :grin:
Moi après ma première fois(24 ans) j'ai eu trois petites amies de suite avec des relations durant des années donc je me croyais "sauvé" et après j'ai connu un désert mais un désert, un néant sans fin

Donc y doit y avoir qque chose qui cloche chez moi (chez nous les VT) mais on arrive pas à comprendre quoi, c'est pas de l'autisme mais ça doit être une sorte inaptitude

Probablement une immaturité mais comment voulez vous qu'on soit pas immatures par rapport à des mecs qui ont déjà eu 3 petites amis à 16 ans...
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#248072
FakeChad a écrit : 02 janv. 2023, 18:52
Kayaka a écrit : 02 janv. 2023, 13:00 le pire, attendre sa première fois ou le néant une fois l’étape passé ?
baaf au moins y aura plus de première fois :grin:
Moi après ma première fois(24 ans) j'ai eu trois petites amies de suite avec des relations durant des années donc je me croyais "sauvé" et après j'ai connu un désert mais un désert, un néant sans fin

Donc y doit y avoir qque chose qui cloche chez moi (chez nous les VT) mais on arrive pas à comprendre quoi, c'est pas de l'autisme mais ça doit être une sorte inaptitude

Probablement une immaturité mais comment voulez vous qu'on soit pas immatures par rapport à des mecs qui ont déjà eu 3 petites amis à 16 ans...
En même temps...

Je me regrette de pas m’être laissé aller quand un gars voulait m’embrasser à mes 16/17/18ans ou genre parfois je gâchais le flirt de manière stupide

Et c’est peut-être pcq j’ai jamais été plus loin mais j’adore rester un bon moment rouler une pelle à un gars comme une ado de 14ans !