Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248060
Bicoumoale a écrit : 02 janv. 2023, 15:05 Bonjour et bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras quelques réponses.
Merci pour ton accueil. J’ai répondu à ton message sur « rencontre à Paris », je sais pas si tu as vu…
Je pense que je vais créer ma propre annonce sur le sujet en question mais j’ai pas l’impression qu’il y ait tellement de gens ici qui recherchent des rencontres réelles, c’est dommage.

Sinon, pour les MP, quelqu’un peut me dire comment ça marche… apparemment étant nouvelle je n’y ai pas accès.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#248061
Il faut effectivement un minimum d’activité et d’ancienneté pour avoir accès aux MPs.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#248062
XXXV a écrit :Sinon, pour les MP, quelqu’un peut me dire comment ça marche… apparemment étant nouvelle je n’y ai pas accès.
Oui c'est normal. Pour avoir accès aux MP, il faut avoir au moins une certaine ancienneté et un nombre minimum messages écrits sur le forum.

C'est ainsi depuis pas très longtemps d'ailleurs. En effet, on a constaté que certaines personnes "invisibles" du forum (c'est à dire peu, voire pas de messages écrits sur le forum)- principalement des hommes - envoyaient des mp indésirables à certaines femmes du forum dans le but de faire leur "marché" si je peux dire. C'est pour cette raison que l'accès aux MP a été réservé aux personnes "impliquées" sur le forum
XXXV a écrit :j’ai pas l’impression qu’il y ait tellement de gens ici qui recherchent des rencontres réelles, c’est dommage.
Alors si justement il se peut que soient organisées des IRL entre certains membres du forum (enfin, selon leur zone géographique :sweat_smile: ). C'est toujours plaisant de se rencontrer IRL, mais disons que ce sont des rencontres amicales. Le but premier ici ce n'est pas de faire des rencontres amoureuses (même si cela a pu arriver par le passé entre certains membres).
XXXV a écrit :Pour revenir sur l’immaturité, en fait je ne me sens pas adulte à part entière. J’ai beau avoir mon indépendance, je me vois toujours quelque part comme une enfant parce que je ne suis pas passé par le rite de passage.
Pour cette question de l'immaturité, je crois que l'on est beaucoup à la ressentir ici (dont moi) :sweat_smile: : tous nos proches nous parlent d'un truc qui semble si facile mais qui pour nous est inaccessible :sweat_smile: . La comparaison la plus simple, ce que l'on se sent comme un enfant au milieu d'adultes qui parlent de politique : on ne sait rien dire dessus :sweat_smile: .

Enfin bon quoiqu'il en soit, sois la bienvenue parmi nous XXXV

(Si ton pseudo ce sont des chiffres romains, on pourrait t'appeler aussi 35 :sweat_smile: )
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248063
MathSo a écrit : 02 janv. 2023, 17:33
(Si ton pseudo ce sont des chiffres romains, on pourrait t'appeler aussi 35 :sweat_smile: )
Oui c’est effectivement les chiffres romains.

En fait, je me suis inscrite il y a 3 mois donc j’imagine que j’ai 3 mois d’ancienneté. J’avais pas posté de message avant décembre parce que j’avais pas reçu le mail d’activation suite à mon inscription en septembre. J’avais donc laissé tomber… puis en décembre j’ai reçu un mail pour me dire que ça faisait 3 mois que je m’étais inscrite mais que j’avais toujours pas validé mon compte et que si je ne faisais rien mon compte allait être supprimé ou un truc du genre… j’ai pas compris le cafouillage qu’il y a eu. Est-ce que c’est un problème avec ma boîte mail qui fait que je n’ai jamais eu le mail d’activation de septembre… ou bien des forces là haut
:smile: qui n’ont pas voulu que je participe au forum à ce moment-là…
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#248064
C’était un problème technique du côté du forum qui n’envoyait plus de mails.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248140
Bienvenue ! Se poser des questions est une chose normale.
Ce que les gens vivent ici sont des choses considérées comme étant socialement hors normes.

Peu importe comment tu en es arrivée là. L'important est là où tu en es et où tu veux aller ainsi que où tu peux aller parce que vouloir ne suffit pas.

Tu parles de prendre les choses en mains sérieusement.
Je pense que certaines questions sont à se poser pour prendre le taureau par les cornes soit se prendre en mains sérieusement.

Quelle est ta vision concernant la sexualité et l'amour ? Penses-tu que les deux sont dissociables.
Je te poses cette question considérant qu'il faut s'interroger sur ce que l'on veut et donc savoir au mieux ce que nous pensons.

Par exemple. Je pense qu'il faut savoir se définir sur le spectre de l'orientation sexuelle (Hétérosexualité , homosexualité , bisexualité , pansexualité , asexuel etc...) et le fonctionnement du désir sexuel chez nous (Sapiosexuel , demisexuel , plus attiré par un genre qu'un autre que nos attirances varient avec le temps ou pas etc....).

Je pense qu'il faut aussi se définir sur le spectre du romantisme (Hétéromantique , homoromantique , biromantique , panromantique etc...) et de même concernant le fonctionnement du désir amoureux chez nous (Sapioromantique , demiromantique , plus attiré par un genre qu'un autre que nos attirances varient avec le temps ou pas etc...).
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248152
Je pense que tu te poses trop de questions. Les cases ne m’intéressent pas. 90% des étiquettes que tu as citees me sont totalement étrangères et ne m’intéressent pas. J’aime les choses simples, je ne m’embête pas avec tous ces concepts.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#248158
XXXV a écrit : 02 janv. 2023, 17:14 Je pense que je vais créer ma propre annonce sur le sujet en question mais j’ai pas l’impression qu’il y ait tellement de gens ici qui recherchent des rencontres réelles, c’est dommage.
Si tu maîtrises bien la recette du royal au chocolat, et celui des mille-feuilles à la vanille, sache cependant qu'il est inscrit dans mon plan de vie que je dois te rencontrer.

Image