Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Adrien
Homme de 34 ans non vierge
#247949
Bonjour à toutes et à tous,

Comme mon profil l’indique, je ne suis pas vierge. Je ne le suis plus depuis longtemps.
Je ne regrette pas ma première fois, parce que c’était un moment magique pour ma meilleure amie de l’époque et pour moi.
C’est plutôt toute la suite que je regrette : celle d’avoir vécu dans l’immédiateté presque imposée par la société, à savoir que si on ne termine pas au lit dans les jours qui suivent une rencontre, voire directement le soir même, la relation n’ira sans doute pas plus loin, parce que la personne en face aura perdu patience.
Le résultat est qu’on se prive des meilleurs moments. Je rêve de rencontrer quelqu’un qui aura envie d’attendre, de prendre le temps de se séduire, de se connaître, de s’aimer. Prendre le temps de se prendre dans les bras, se câliner, de progresser ensemble, de faire des préliminaires juste pour le plaisir de partager ces moments magiques ensemble, d’attendre d’avoir follement envie l’un de l’autre, de faire durer cette envie, d’en profiter, avant d’aller plus loin.
Malheureusement, les personnes qui pensent comme ça se font rares…
Alors ne laissez pas quelqu’un vous presser, vous voler ces moments magiques. Ne vous précipitez pas peur de la perdre / de le perdre.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !
Adrien
Amaz, Nectaris, Lch et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#248026
Bonjour Adrien et bienvenue sur le forum.
Malheureusement, comme toi, je pense que l'on vit dans une société où la rapidité est beaucoup plus valorisée que la lenteur. Moi, qui est d'un caractère assez lent. Je comprends.
Dans tous les domaines, on fait culpabiliser les lents.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248028
Bienvenue et c'est chouette ce que tu as écrit et je le partage, un petit peu de douceur ne fait jamais de mal. Une relation se construit à deux et je pense que ça plairait à plus d'une fille de tombée sur un mec qui est ''lent'', qui plutôt aimerait prendre son temps et ne pas tremper son biscuit deux heures après la rencontre :sweat_smile:
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#248033
Bienvenue ici Adrien, je trouve également que c'est une jolie description que tu nous livres, au plaisir de te lire !
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248141
Bienvenue ! Je ne sais pas quoi te dire face à ta situation excepté que j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
par Adrien
Homme de 34 ans non vierge
#248142
Merci pour votre accueil et pour vos réponse.
En parcourant les pages du forum j’ai l’impression qu’il s’agit d’un lieu sympathique, plein de personnes bienveillantes 😊

Bonne année à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248145
Adrien a écrit :Merci pour votre accueil et pour vos réponse.
En parcourant les pages du forum j’ai l’impression qu’il s’agit d’un lieu sympathique, plein de personnes bienveillantes 😊

Bonne année à toutes et à tous !
Je te confirmes que dans l'ensemble c'est le cas.

Bonne année à toi !