Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247976
Je ne sais pas si c'était ou non pour ne pas penser au nouvel an, mais j'ai eu une frénésie à vouloir tout nettoyer, je me suis mis en tête de faire le ménage à fond chez moi, j'ai détartré la machine à café, le lave-linge, j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble, j'y ai passé toute l'après midi :sweat_smile:
MathSo, Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#247978
Je vous remercie de vos réponses ^^

Finalement, dans la nuit, j'ai décidé quitte à être seule, autant éviter de faire une soirée "déprime", donc j'ai décidé que j'allais me faire un petit apéro gras et un repas gras maison, sans jugement de personne.
Je me suis """"fais belle"""" en ne me mettant pas en pyjama mais dans une tenue de soirée, j'avais acheté un t-shirt un coup que je n'ai pas eu l'occasion de mettre et je verrais quoi faire ensuite.
Dessin, coloriage, et parlé sur internet avec des anglophones ^^

Il est vrai que j'ai tellement eu de changement de cette année, le social et l'affection auront plus de temps l'année prochaine, il est vrai :)

Ajouté 14 minutes 33 secondes après :
Amaz a écrit : 31 déc. 2022, 18:13 Je ne sais pas si c'était ou non pour ne pas penser au nouvel an, mais j'ai eu une frénésie à vouloir tout nettoyer, je me suis mis en tête de faire le ménage à fond chez moi, j'ai détartré la machine à café, le lave-linge, j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble, j'y ai passé toute l'après midi :sweat_smile:
Et bien écoute, c'est toujours bien de commencer l'année en ayant fait tout son ménage :joy:
Amaz aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247980
J’ai une copine dans le sud qui le fait toute seule aussi.

De mon côté en pleure là... je sais que ma vie sociable va reprendre à la rentrée (le 9, + bowling prévu le vendredi) mais en attendant ça fait beaucoup trop mal ! J’ai mon cousin de 16ans (il m’a bloqué des RS depuis que je bosse dans son lycée mdr), qui habite à 3 rue, je sais que si je sonnais il ouvrirait mais de 1) je veux le laisser kiffer. Et de 2) Ses potes sont également mes élèves.
Je regrette de pas avoir pris ce train rejoindre ma famille, oncle et grand-mère.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#247982
Seul aussi aujourd'hui, comme l'année dernière.
Je n'ai jamais passé le Nouvel An avec des gens jusqu'à mes 25 ans à peu près (peut-être les 1ères années avec mes parents je ne sais plus j'étais trop petit). Et j'en ai énormément souffert, encore plus que d'être vierge, de n'avoir jamais été en couple, de n'avoir jamais voyager ou de n'avoir jamais fêter Noël.
Après mes 25 ans, me retrouver seul au Nouvel An c'était impossible, j'avais toujours des amis qui m'appelaient. Et quelques fois, je trouvais un prétexte pour ne pas y aller (pas que je les aimais pas, au contraire même, mais j'avais envie d'être seul. On faisait des soirées presque tous les jours ou pas loin, un peu de calme de temps en temps c'est cool).
Et puis ces amis se sont barrés au fil et à mesure de la région pour cause de changements dans leur vie (rapprochement avec les parents, naissance d'un enfant, boulot, rupture douloureuse, etc).
Et puis est venu le temps où je passais Noël et le Nouvel An au boulot en train de bosser (McDo).

Là, je ne me plains pas d'être seul aujourd'hui, je m'en fous un peu à vrai dire. Je ne sais même pas si je serais allé si quelqu'un devait m'inviter (après 10h de boulot aujourd'hui je suis un peu fatigué). J'ai quand même demandé à une amie il y a quelques jours ce qu'elle faisait, elle ne savait pas encore et elle m'a dit qu'elle me rappellerait quand elle le saura. Bon elle m'a pas rappelé tant pis/tant mieux.
Lilas aime ça
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#247985
Pour ma part, je ne suis pas seul, mais par la force des choses. Vu que je suis toujours chez mes parents.
Mais ca me dérangerait pas d'être seul et je préfererait en l'état actuel des choses.
Vu la situation actuel, il n'y a pas de quoi être heureux de l'anée qui vient de s'écouler ni de celle qui va arriver.
Je préfére me concentrer sur mon objectif personnel et laisser ceux qui le veulent se divertir ; personnellement j'ai des problèmes plus important à régler.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#247986
Perso, je crois que je préférais être seule avec mes animaux, parce que j'essaie de faire une mayonnaise maison, pour la deuxième fois, mais j'ai ma mère à côté qui me les brise avec ses "mais moi je fais pas comme ça", "prend un saladier plus grand", "faut rajouter de l'eau chaude", "faut mettre de l'huile chaude", elle me rend dingue, j'ai déjà envie de tout envoyer valser hors de la cuisine =='
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#247987
Hello Florent,
Que fais tu actuellement comme travail ?
J'ai l'impression que tu es quitté Mac do...
Je suis seule également mais je préfère être seule que mal accompagnée...
Jecvous souhaite a tous un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2023!
Mon objectif personnel sera de me centrer sur moi et de prendre soin de moi.
Encore une fois je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 💖

Ajouté 18 minutes 36 secondes après :
Désolée pour les fautes !
Je suis sur mon téléphone...
https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.5564 ... D54pW1A%3d
Amaz, deadwood, resO aime ça
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248203
Ça fait plusieurs années de suite que je passe la saint sylvestre seule. On s’y habitue.