Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Gugu183
Homme de 38 ans non vierge
#248093
Bonjour a tous,

Je me présente, je suis un homme de 36 ans et je ne suis pas vierge mais comme si. Je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse, que de tres rares aventures et cela me complexes énormément a tel point que les rares fois ou j'ai eu l'occasion de passer a l'acte j'ai connu des pannes sexuelles ce qui a renforcé mon manque de confiance... Je me suis toujours senti a en retard a ce sujet et j'ai toujours eu trop honte pour oser en parler.
Je me suis longtemps dit que les choses viendraient toutes seules mais aujourd'hui j'ai l'impression d'etre dans une impasse.

J'espère trouver des conseils sur ce site ou rencontrer des gens avec qui partager notre expérience sans honte et sans chercher a cacher ma situation.

J'habite sur Paris et je serai plus qu'heureux de pouvoir rencontrer ceux qui le souhaitent.
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#248133
Bienvenue à toi !
J'espère que ce forum te permettra de trouver de l'aide et d'évoluer positivement.
Gugu183 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248136
Bienvenue ! Il vaut mieux avoir eu quelques aventures que rien du tout (Sauf si c'est ce que l'on veut).

Tu es éventuellement sur le spectre aromantique. C'est à toi de le découvrir.

C'est quoi ce truc ? https://lgbtqia.fandom.com/fr/wiki/Spectre_Aromantique

Je suis un aromantique complet mais je ne suis pas asexuel.
Je te le dis pour te faire comprendre que certains individus dissocient l'amour et le sexe.

Tu parles d'être complexé mais je n'ai pas vraiment compris si c'est le fait d'avoir eu de rares aventures ou le fait de ne jamais être tombé amoureux qui te complexe.
par Gugu183
Homme de 38 ans non vierge
#248154
Bonjour, ce qui me complexe c'est de me sentir différent et en retard par rapport aux normes. J'arrive pas a assumer cet état.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248171
Gugu183 a écrit :Bonjour, ce qui me complexe c'est de me sentir différent et en retard par rapport aux normes. J'arrive pas a assumer cet état.
En retard , par rapport à l'amour ou / et le sexe ?

Ton message peut être interprété de plusieurs manières et donc je demande une clarification.
par Gugu183
Homme de 38 ans non vierge
#248255
En decalage par rapport a tout, l'amour, le sexe la vie de couple...
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248257
Gugu183 a écrit :En decalage par rapport a tout, l'amour, le sexe la vie de couple...
Je vais te dire un truc qu'il est essentiel de retenir. On a plus d'échecs dans nos vies que de réussites quelque soit le domaine (Amour , études universitaires , sexualité , vie associative , vie familiale , vie de joueur de jeux vidéo , vie militaire , vie militante , vie professionnelle et tout les autres compartiments de notre vie que je n'ai pas cité).

Ces célébrités qui ont l'air d'avoir aucuns problèmes. Elle ont des échecs mais ils ne sont pas connus du grand public.

Les gens dont on dit qu'ils ont réussis leurs vies ont des échecs inconnus du public.
La vie ce n'est pas ce que l'on montre sur Instagram et autres réseaux sociaux vu que c'est tronquer si on se contente de ça pour analyser la vie d'autrui.
De plus , il y a souvent des trucages.

Dans ma vie j'ai pleins d'échecs mais je vis avec même si c'est frustrant. Je vais me contenter de trois échecs dont je vais te parler.
Je n'ai pas le BAC. J'avais prévu de le passer en 2023 mais finalement je le passerais en 2024 voyant bien que je ne suis pas préparé.
J'ai crée un file à ce sujet si ça t'intéresses.

Je suis encore puceau au niveau hétérosexualité alors que mes désirs sexuels sont tournés majoritairement vers les femmes.
Certes , je ne suis pas techniquement vierge tardif l'ayant déjà fait avec des gars (Mon dernier rapport remonte d'il y a presque dix ans) mais ce n'est pas facile de se dire que l'on ne sait pas trouver une partenaire sexuelle.
J'ai raconté sur ce forum à de nombreuses reprises ce que je fais pour que ça change.

Je suis sans emploi. Depuis que j'ai quitté le Lycée je n'ai fais qu'une cinquantaine de CDD d'un jour (Ce sont des missions d'un jour mais sur le contrat il y a plus de jours inscrits que le chiffre réel du nombre de jours de travail).
Même si un jour j'obtiens le BAC , licence (BAC +3) et un master (BAC +5).
Je sais bien que des portes demeureront fermés à tout jamais ayant obtenu tardivement ces diplômes et qu'en France la majorité des recruteurs n'aiment pas les profils atypiques.
Des portes s'ouvriront même si ce ne seront pas celles que j'aurais préféré.

L'échec fait partie de ma vie. Il fait partie de la tienne. C'est aussi le cas chez les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#248271
Gugu183 a écrit : 03 janv. 2023, 20:39 Bonjour a tous,

Je me présente, je suis un homme de 36 ans et je ne suis pas vierge mais comme si. Je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse, que de tres rares aventures et cela me complexes énormément a tel point que les rares fois ou j'ai eu l'occasion de passer a l'acte j'ai connu des pannes sexuelles ce qui a renforcé mon manque de confiance... Je me suis toujours senti a en retard a ce sujet et j'ai toujours eu trop honte pour oser en parler.
Je me suis longtemps dit que les choses viendraient toutes seules mais aujourd'hui j'ai l'impression d'etre dans une impasse.

J'espère trouver des conseils sur ce site ou rencontrer des gens avec qui partager notre expérience sans honte et sans chercher a cacher ma situation.

J'habite sur Paris et je serai plus qu'heureux de pouvoir rencontrer ceux qui le souhaitent.
Salut et bienvenue sur le forum,

Des pannes sont peut-être une question de stress ou de ne pas assurer, la nervosité ou autre, je sais que ce genre de choses amène trop facilement les pannes sexuelles.
Si tu as eu des aventures, c'est que tu sais comment t'y prendre avec les autres, peut-être travaillé sur ce qui cause ces pannes au lit :)