Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248350
Qui ici a déjà rêvé (Je ne parle pas de rêver dans son sommeil) de devenir un artiste professionnel ?

J'avoue en avoir déjà rêvé. J'ai déjà rêvé de plusieurs professions artistiques et ça m'arrive encore même si je sais que ça n'arrivera jamais.

On peut citer notamment par ordre alphabétique :

1.Artiste-peintre (Je n'ai jamais pris de cours et je n'ai pas envie d'essayer de devenir un pro alors que j'ai déjà des difficultés pour dessiner. Je ne me vois pas passer du temps là-dedans alors que c'est improbable de réussir en pro au vu de mes difficultés motrice et mon manque de talent)

2.Compositeur (Je n'y connais rien ou presque en musique et il est improbable que je sois un pro un jour quand on voit à quel âge en général les pros ont commencés)

3.DJ (Voir ce que j'ai dis concernant le métier de compositeur)

4.Dessinateur de BD (Encore moins réaliste qu'artiste-peinte vu que je dessine comme un enfant de 6-7 ans)

5.Réalisateur de films (Je n'y connais rien en cadrage et manipulation des caméras ainsi que le reste en lien avec le cinéma. De plus , en France sans contacts et sans avoir fréquentés les bonnes écoles il est quasiment impossible de faire réalisateur)
MathSo, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 36 ans vierge
#248355
J'ai longtemps rêvé de réaliser des films, et j'ai toujours cru que je finirais par écrire des livres. J'ai aussi envisagé d'être comédien quand j'étais au lycée, et compositeur.