Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Julio
Homme de 23 ans vierge
#248929
Bonjour tout le monde, je m’appelle Jules, j’ai 22 ans et j’habite à Bruxelles.
Je suis passionné de cinéma.

Pour ma part, je suis encore vierge, même si j’ai pu faire les prelis avec une fille une fois.

Ça pourrait paraître idiot alors que je n’ai que 22 ans, mais ma virginité est pour moi une souffrance immense.
J’ai un vrai bloquage mental, je voudrais passer ce cap et pourtant j’ai l’impression que ça ne va jamais arriver, je ne sais plus quoi faire.
J’aimerai le faire juste une fois, si je ne le refais pas après quelques années, ce n’est pas grave, mais j’aimerai pouvoir être libéré de ce poids.
C’est une véritable torture pour moi.
Je n’en peux plus de voir mes amis qui l’ont fait en parler autour de moi alors que moi je suis encore vierge.
J’ai des amis, je suis sympa, les gens m’apprécient mais mon léger syndrome d’asperger fait que j’ai du mal à détecter les signaux et du coup avec les filles c’est compliqué, j’ai plein d’amies, mais ça n’a jamais été plus loin.
C’est un vrai cercle vicieux car au plus ça me trotte dans la tête, au moins ça va arriver.
Je viens vous en parler ici parce que je n’en peux plus, je souffre beaucoup trop de ça, je voudrais juste le faire une fois et pouvoir enfin débloquer ce qu’il y a dans ma tête.
Nectaris, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248940
Bienvue Julio,

Si je comprends bien tu veux le faire juste pour dire que tu l’as fait, et pas pour l’acte lui-même ? Pourquoi est-ce que cela te fait souffrir ?
par Julio
Homme de 23 ans vierge
#248944
J’ai aussi très envie de l’acte en lui même, j’ai énormément d’envie et c’est très dur.
Mais le fait de connaître ce que ça fait une fois m’aiderait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#248947
Bienvenue Julio.

À 22 ans c'est normal de souffrir de la comparaisons de son entourage, mais le faire juste pour être comme les autres n'est pas la meilleure solution, surtout si c'est la première fois (on en a beaucoup discuté ici). Si c'est ton syndrome d’asperger qui complique tes relations, il vaut mieux en rechercher qui soit raccord avec ta personnalité (changer de cercle, rencontrer de nouveaux amis), d'autant que tu as une passion pour ça. Et si tu as déjà fait des prélis avec une fille, tu peux aussi dire que tu n'est plus vierge car la sexualité ne se limite pas à la pénétration.

Au plaisir de te lire :wink:
Julio, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#248974
Bienvenue Julio ^^

Je comprends que tu en souffres mais tu sembles aussi souffrir du regard des autres et je pense que c'est en partie ce qui aggrave ta souffrance.
Les gens aiment parfois trop se vanter sur leur vie sexuelle mais crois-moi, il n'y a pas toujours de la vérité derrière et il ne s'agit que d'égo.
Tu n'as pas à t'abaisser à ça.

Dans tous les cas, il n'est pas anormal d'en souffrir ni idiot, même à 22 ans, ce forum est là si tu as besoin de t'exprimer.

Au plaisir :)
par Julio
Homme de 23 ans vierge
#249095
J’ai quand même des envies très fortes et c’est très difficile.
Pour moi il n’y a rien de plus beau au monde qu’une jolie fille. J’aimerai tellement donner du plaisir à une fille et la serrer dans mes bras.
J’ai l’impression d’être privé d’un bonheur que les autres, eux, ont le droit de vivre.
Surtout que je suis entouré de filles magnifiques mais avec qui je suis ami parce que je n’ai jamais réussi à passer à un stade supérieur.
C’est très dur.
Je ne suis pas superstitieux mais j’ai parfois l’impression qu’une force veut m’empêcher de goûter au sexe parce qu’elle me veut pour elle toute seule, je sais que c’est absurde, mais à chaque fois je me dis « Et si c’était vrai, et si j’étais vraiment maudit » ^^
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249116
Bonsoir Julio, et bienvenue parmi nous :grin: !

D'abord, j'aimerais te rassurer en te disant que tu n'es pas le seul à avoir ces craintes (peur de ne jamais trouver, être bloqué devant ses amis ou de potentielles conquêtes etc...). On est beaucoup ici à les partager.

Je comprends tout à fait aussi que tu souffres de la situation. Mais j'aimerais revenir sur cette phrase :
Julio a écrit :J’aimerai le faire juste une fois, si je ne le refais pas après quelques années, ce n’est pas grave, mais j’aimerai pouvoir être libéré de ce poids.
C'est à mon sens une plutôt mauvaise idée. Tu te sentirais de le faire avec la première venue (même si elle ne te plait pas) afin de te "débarrasser" de ta VT ? C'est un choix que tu risques de possiblement regretter à l'avenir. Mieux vaux le faire avec une personne avec qui tu as vraiment envie et en qui tu as toute confiance, sinon cela risque d'être une expérience amère.
Julio a écrit :J’ai l’impression d’être privé d’un bonheur que les autres, eux, ont le droit de vivre.
Surtout que je suis entouré de filles magnifiques mais avec qui je suis ami parce que je n’ai jamais réussi à passer à un stade supérieur.
Attention aussi à ne pas tomber dans ce piège d'idéaliser la vie de couple. Extérieurement tes couples d'amis ont l'air de nager dans le bonheur, mais en privé il y a sûrement des disputes ou des trucs pas très glamour :sweat_smile: .

Bon, malgré tout, sois encore le bienvenu Julio :grin: ! Au plaisir de te lire
Julio aime ça