Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249069
Même timing pour moi :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249071
Grille résolue en 21 minutes pour moi :sweat_smile:
deadwood, resO, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249075
27 :heart_eyes:
resO, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249092
12 minutes pépère :sunglasses:
resO aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#249094
8mn12sec ( me reste meme un indice ) J'ai comme l'impression que le niveau diminue :sunglasses:
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249096
quels indices ?!! :grin:
en fait je sais pas trop quand les poser (t'a toujours de nouvelles évidences qui se dégagent au fur et a mesure que tu rempli ta grille) du coup je les utilise pas, ça pourrait être intéressant à la fin pou gagner un peu de temps cela diit.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249122
OK je jette l'éponge après 57 minutes.
Quelques idées après cette partie de l'enfer.
Je me suis rendu compte à un moment que j'avais forcément plusieures erreurs j'ai dû nettoyer toute la grille à la main pour repartir sur de bonnes base, j'ai trouvé ça super long, ça pourrait être cool d'avoir un bouton reset général.
J'ai appuyé par erreur sur le bouton indice, j'ai trouvé que ça serait sympa (mais pas forcément nécessaire) d'avoir un genre de confirmation sur le bouton indice, et je me suis dit que si il y avait un bouton reset ça serait sympa et nécessaire d'avoir une sécurité.
Je trouvais dans mon précédent post que le bouton indice c'était vraiment un truc de fragile ! Parceque tout est forcément déductible en se concentrant et en s'activent le cortex...cela dit quand tu a remplis tout les trucs évident et qu'il te reste plus que des blocs ou lignes avec 5 trous minimums, les indices c'est peur être pas si mal ... du coup je présente mes plus plates excuses au bouton indice : test pas si inutile que ça mec !
À demain !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#249123
deadwood a écrit : 10 févr. 2023, 08:10 OK je jette l'éponge après 57 minutes.
Quelques idées après cette partie de l'enfer.
Je me suis rendu compte à un moment que j'avais forcément plusieures erreurs j'ai dû nettoyer toute la grille à la main pour repartir sur de bonnes base, j'ai trouvé ça super long, ça pourrait être cool d'avoir un bouton reset général.
J'ai appuyé par erreur sur le bouton indice, j'ai trouvé que ça serait sympa (mais pas forcément nécessaire) d'avoir un genre de confirmation sur le bouton indice, et je me suis dit que si il y avait un bouton reset ça serait sympa et nécessaire d'avoir une sécurité.
Je trouvais dans mon précédent post que le bouton indice c'était vraiment un truc de fragile ! Parceque tout est forcément déductible en se concentrant et en s'activent le cortex...cela dit quand tu a remplis tout les trucs évident et qu'il te reste plus que des blocs ou lignes avec 5 trous minimums, les indices c'est peur être pas si mal ... du coup je présente mes plus plates excuses au bouton indice : test pas si inutile que ça mec !
À demain !
J'ai connu la même galère lors de la toute première grille....j'y ai passé ...une nuit blanche dessus (pour rien, je vous suggère de faire gaffe à votre santé) et je valide ton idée de bouton "reset".
Vous êtes des HPI dis donc ! Y'a du niveau chez vous quand je vois le classement !
En tout cas c'est vraiment stimulant pour ma créativité ce jeu !! Je carbure depuis quelques semaines au taff et ça se ressent dans mes résultats :) !!!
Le petit kif du jour, faire une grille en douce avant de bosser....depuis un centre commercial désert, en rythme et tout en musique !!! :sunglasses:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#249125
Bonne idée le bouton reset. Je vais peut-être le mettre à la place du bouton de partage qui ne sert à rien.
Je ne vois pas ce qu’on pourrait partager contrairement à Motus, à part son temps de résolution, qu’on peut écrire ici à la main.

Sinon j’ai mis en place le classement. Ceux qui n’y apparaissent pas sont ceux qui on un score négatif. On perd des points à chaque erreur, faites attention :sweat_smile:
deadwood aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111