Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250889
29'33 à priori pas d'erreur, j'aurais pu faire moins mais j'ai été interrompu et c'est toujours compliqué de se reconcentrer sur une grille 1h plus tard :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250901
32'28 dur dur (pour moi en tout cas...) :sweat_smile: , deux grosses fautes dès le départ et après j'ai sorti les rames.
Everest aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#250909
bin moi il m'a donné mal à la tete celui là :relieved: ( 1h04 et 3 indices utilisés ainsi qu'une erreur d'inattention :confused: )
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250911
Everest a écrit : ainsi qu'une erreur d'inattention
Moi c'était clairement plus de l'inattention, j'ai calé deux fois des chiffres dans des blocs ou ils étaient déjà, à ce stade on peut parler de bug cérébral :sweat:)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250915
Moi j'en suis à 49 minutes er j'ai un reset à faire et du coup sûrement des erreurs cachées :sweat:

Ajouté 1 heure 36 minutes 54 secondes après :
1h18 en total, pour lrs erreurs du coup j'en sais rien.
C'est fou comme une petite erreur peut te faire passer de 28minutes à plus d'une heure de jeu :cold_sweat:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250922
35 minutes et une grosse erreur induite par des doigts trop gros😪
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#250926
Très tordu...

Aucun moyen de le résoudre sans crayon pour moi. La clef réside dans un choix qui s'il est mauvais se constate assez vite... Et s'il est bon, débloque le tout très rapidement...
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250930
30 minutes et des poussières, fluide :sunglasses:
Everest aime ça
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 110