- 21 août 2023, 09:23
Généralement ça prends quelques minutes pour faire un tour (de 1 à 9 dans chaques blocks) et je recomence jusqu'à ce que la grille soit résolu ou que je ne puisse plus trouver de chiffres doubles, et c'est seulement à ce moment que je comence à remplir les cases avec tout les chiffres possibles.
Dans la pratique ça ressemble à ça.
C'est moins le basard non ?!
Bonbenbof a écrit :Après, je sais pas comment on peut s'y retrouver quand on a crayonné tous les chiffres possibles dans chaque case...^^'généralement j'ai pas besoins de remplir ma grille en entier, je cherche Block par Block quels chifre ne s'y trouve seulement deux fois et je le note au crayon, au fur et à mesure que je remplis ma grille je peut éliminer des demis paire et déduire ou est le chiffre en question (ou former des vrai paires de chiffres et éliminer des cases).
Généralement ça prends quelques minutes pour faire un tour (de 1 à 9 dans chaques blocks) et je recomence jusqu'à ce que la grille soit résolu ou que je ne puisse plus trouver de chiffres doubles, et c'est seulement à ce moment que je comence à remplir les cases avec tout les chiffres possibles.
Dans la pratique ça ressemble à ça.
C'est moins le basard non ?!

"Women and cats will do as they please, and men and dogs should relax and get used to the idea.",
"Tanstaafl"
Robert Heinlein.
"Tanstaafl"
Robert Heinlein.