Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Everest
Homme de 49 ans non vierge
17 mn 28

Ajouté 6 heures 12 minutes 19 secondes après :
11 mn 57
resO aime ça
par Bonbenbof
Homme de 42 ans non vierge
Bord.l mais pourquoi la touche 3 est à côté de la touche 2!!! :sweat_smile:
deadwood aime ça
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
J'veux pas trop me meller de ce qui me regarde plus, mais c'est pour ça que j'avais suggéré de mettre les touches en quinquonce :sweat_smile: :sweat_smile:
par Everest
28 mn 17

Ajouté 2 minutes 45 secondes après :
Meme erreur que l'autre jour ( j'ai mis un chiffre alors qu'il était déjà dans la mini grille .....et celà dès le deuxième clic :angry:)
par Bonbenbof
J'ai été un peu plus rapide...

Et chanceux... J'ai du poser deux choix... Donc potentiellement quatre voies à suivre... La première a été foireuse... La seconde a été correcte... Et procéder de la sorte est un casse-tête quand il s'agit de revenir sur ses pas... Pour le coup, j'ai aucune idée de la marche à suivre idéale.
Everest aime ça
par Everest
13 mn 39

Ajouté 2 minutes 49 secondes après :
Bonbenbof a écrit : 10 sept. 2023, 19:25 J'ai été un peu plus rapide...

Et chanceux... J'ai du poser deux choix... Donc potentiellement quatre voies à suivre... La première a été foireuse... La seconde a été correcte... Et procéder de la sorte est un casse-tête quand il s'agit de revenir sur ses pas... Pour le coup, j'ai aucune idée de la marche à suivre idéale.
Moi aussi , j'ai du poser deux choix .....Indice ou pas indice ? Je pense que sans l'indice j'aurais passé plus d'une heure :grimacing:

Ajouté 4 heures 30 minutes 17 secondes après :
28 mn 35
resO aime ça
par Bonbenbof
Purée, sans être compliqué, il était pénible à résoudre...^^'
Everest aime ça
par Bonbenbof
Quand tu te connectes pour faire le sudoku du jour mais que tu te rends compte qu'en fait, tu l'as déjà fait vers minuit 30... :sob:

:sweat_smile:
deadwood aime ça
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 121