Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257090
14'27'' :sunglasses: pas d'ambiguité, mais jai du rester bien concentré!
Everest, resO aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#257112
1h03 mn 23 sec ( juste une erreur de clic stupide en recopiant la grille )

J'ai cherché une bonne demi heure pour rien car sur la mauvaise piste dès le départ ....
ça va beaucoup mieux en mettant dans la sixième colonne le 6 en haut et le 4 au milieu :wink: ( Petit indice spécial exceptionnellement pour Deadwood :stuck_out_tongue_closed_eyes: ....Je ne suis pas une IA :laughing: )
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257117
16'14'' Fluide :sunglasses:
Everest a écrit : ( Petit indice spécial exceptionnellement pour Deadwood :stuck_out_tongue_closed_eyes: ....Je ne suis pas une IA :laughing: )
C'est gentil mais dès qu'il s'agit de piste ou d'indice pour moi le jeu n'a plus aucun d'intérêt, ce qui m'intéresse c'est la déduction et la technique :grin:
A vrai dire je l'ai bloqué en une vingtaine de minutes entre minuit et 1h, puis j'ai râlé une bonne demi heure en disant que @#%! Encore une p@t4in de "grille du dimanche" un samedi ...avant de me rendre compte qu'on était dimanche* et de m'endormir :sweat_smile: .

*(blague à part avec un shift de 5 jour et du taf de nuit, c'est pas rare que je sache plus quel jours on est)
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257123
19'54'' j'ai du remplir un peu la grille, et un gros bobo vers la fin: pas trop chiante mais pas si simple. :smirk:
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257134
21'59'' :unamused:
resO aime ça
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 110