Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#249140
C’est peut-être trop extrême de ne pas afficher du tout les erreurs. Je pourrai par la suite ajouter une option pour masquer les erreurs au bon vouloir du joueur, et l’utiliser octroiera un bonus de point.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249149
1h56. Je ferais mieux de manger du chocolat ou d'être moins têtu :joy:.

Quelques trucs notés :

-2/3 des indices envoyés involontairement parceque le doigt est "passé dessus" en essayant de sélectionner le crayon. Zeus si tu tiens pas à mettre une validation sur les indices serait t'il possible d'échanger le bouton de place avec le reset ou les stats? (A moins que je soit le seul à avoir -5 en dextérité sur les doigts, dans ce cas là fait comme si j'avais rien écrit :grin:)


-Plusieures déconnections et quand on refresh Après une déconnection le crayons se deselectionne, bien penser à le reselectionner avant de reprendre l'action qu'on était en train de faire (typiquement si on était en train de virer un chiffre d'une ligne on peut se retrouver à le valider à la place et à faire une erreurs).
Quand on reset la grille les indice sont perdus.j'imagine bien qu'on veut eviter le buffet d'indice à volonté en reinitialisant la grille, mais peut être y aurait il un moyen une fois qu'on a utilisé un indice de le fixer sur la grille ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#249154
Ah oui, bien vu pour fixer les indices ! C'est un problème effectivement. Je vais corriger de telle sorte que les indices, une fois posés sur la grille, ne puissent plus être supprimés ni modifiés, y compris en cas de reset.
Je prends aussi en compte la sauvegarde de l'état du crayon.

Par contre je ne suis pas fan de mettre une validation quand on pose un indice.
deadwood aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#249162
Résolu en 1h04 :relieved: ( après un reset au bout de 24 mn :grimacing:

Ajouté 4 minutes 37 secondes après :
Petite question Zeus :

Est ce que ce serait possible que ce soit l'heure de début de partie qui valide cette meme partie , plutot que l'heure de fin .......ça me paraitrait plus logique et donnerait un peu de souplesse......
On pourrait commencer une partie à 23 h par exemple , sans stress :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#249168
Non, pas possible, puisqu'à minuit une nouvelle grille est disponible et la solution de la grille de la veille est affichée sous le classement.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249170
27 min et pas de gros doigts :sunglasses:
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249172
Il doit y avoir un bug dans la matrice niveau score du coup, tu devrait pas être devant downup ?! :sweat_smile:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#249174
J'ai raté certaines grilles, ce qui explique cela.

D'ailleurs je me demandais s'il était possible d'avoir un bouton pour abandonner la partie ou si ce n'était pas prévu, et qu'il fallait attendre la fin du temps imparti pour avoir la solution ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 111