Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#250977
deadwood a écrit : 19 mai 2023, 07:09 21'24 avec une déco mal placée mais j'ai réussi à remettre le chiffre "perdu" et me re-concentrer rapidement *Badaboum, cascade!* :sunglasses:
Question au maître de jeu et de l'Olympe: Dit, pourquoi des fois la reconnection est automatique et d'autres non ? 🧐
Le jeu tente de se reconnecter automatiquement autant que possible. Après s’il n’y arrive pas, il faudra le faire à la main en rafraîchissant la page. Ça doit venir du cache du navigateur qui pense que la connexion est coupée définitivement. Je peux éventuellement ajouter une option de rafraîchissement automatique de la page après un certain délai de déconnection, ou un bouton à cliquer pour relancer.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250987
20'58 tout en souplesse avant d'aller dormir :sunglasses:
resO, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251027
22'08
resO, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#251068
Trois ou quatre doigts... Comme si ma main avait décidé d'écraser mon claiver...^^'
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251070
Pas de gros doigts ce soir mais mode 🐢.
34'38
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251087
18'58 et peut être plusieurs erreurs de sélection/crayon :sweat:

Est ce qu'on (enfin "on"... zeus :smile: ) pourrait pas mettre une temporisation sur les erreurs "mineures"/courtes pour éviter ça? genre 5/10 secondes ? Entre le moment ou tu valide ton chiffre et le moment où c'est décompté, qu'on ai le temps de se dire "Ho zut, j'avais pas remis mon crayon", si c'est juste une fausse manipe.
Et évidement pas de tempo pour les erreurs "rouges".
Ou mieux (?), le rouge arrive avec la validation de l'erreur après tempo ?
Ça limiterait aussi les erreurs de "doigts" en général (mais peut être que ça empirerait un effet cascade sur les petites inattentions ?).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 109