Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249795
10mn50 et sans indice :sunglasses:
deadwood, resO, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249804
25 minutes pas d'indice, pas d'erreurs 😎
resO, Everest aime ça
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#249805
Tu gères Deadwood ! Progression impressionnante !

10 minutes avec deux erreurs débiles, ça me rappelle mes devoirs de maths au collège :unamused: :unamused:
deadwood, Everest, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#249809
Je hais quand je commence à jouer, en me disant que je suis tranquille vu que c'est la pause midi, et que mes collègues viennent me causer et fourrer leur nez derrière moi... :sob:
deadwood, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249826
21mn, 1 erreur, pas d'indice.
Je note que certaine partie il y a plus de déconnections que d'autres, la j'en ai eu deux ou trois à la suite, c'est conton niveaux concentration, surtout quand t'est en train de faire une suite de modification logiques, il y aurait pas moyen que ce soit plus transparent pour nous (genre une synchro en arrière-plan qui serait transparente ?), je note que des fois la reco se fait toute seule, des fois il faut refresh le browser.
Ça serait sympa d'avoir un bouton undo aussi :grin: (typiquement quand on se foire avec le crayon et qu'on assigne un mauvais chiffre à une case et qu'on perd du même coup tout les chiffres qu'on avait isolé).
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249858
29mn pas d'erreur pas d'indice :sunglasses:
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249868
19mn 1 erreur de doigt :sweat:
Everest aime ça
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 109