Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#251236
Moi aussi que 140 points mais il y avait déjà une ligne entière pré-remplie ( un peu comme la feuille d'impots :laughing: ) :wink:

Ajouté 16 minutes après :
14mn56 :stuck_out_tongue:
deadwood, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#251246
J'ai tenté de le faire sur mon téléphone pour une fois...

C'est moins évident et rapide avec les doigts... (Du coup je me suis planté au moins une fois...)

Par contre c'est plus "lisible".
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251256
35mn+ après reset à 11mn en fin de grille, suivant une petite faute d'inattention dans les 1, (autant dire que j'ai bien du remplir ma grille d'erreurs :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251275
15'34 une erreur de crayon :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251300
32'03'' partie longue, j'ai du finir de remplir ma grille au crayon pour trouver le dernier chiffre me permettant de débloquer l'ensemble :unamused:
Au passage j'ai remarqué qu'à la suite d'une déconnection le crayon que je venait de remettre en place (juste avant) n'était plus sélectionné, ça m'avait déjà causé une "grosse erreur" il y a quelques jours (pour le coup c'était pas du à une déco mais à un refresh involontaire (sur firefox/android un mouvement de doigt/drag vers le bas refresh le browser) en tentant de repositionner ma grille, mais l'idée est la même) , je pensait que le souci venait de moi mais ce coup ci je suis sur d'avoir remis le crayon 🧐.
Je supose que ça arrive si le refresh de la grille (ou la deco) survient avant que l'état du crayon soit sauvegardé.
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251330
18'33 fluide et a priori sans erreur.

C'est amusant j'ai pu voir les points de la partie de bonbenbof arriver au fur et à mesure :grin:.
Ça veux dire qu'on peut ne pas finir une partie et quand même gagner des points ?🧐
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#251334
J'ai déjà remarqué ça aussi.

Je ne sais pas si ça se met à jour progressivement, ou si c'est lié aux déconnexions, vu que j'en ai eu trois ou quatre sur la partie d'hier.
deadwood aime ça
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 109