Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#249874
16mn11sec ... :sunglasses:

Ajouté 11 heures 56 minutes 59 secondes après :
1h13 ( pas de reset mais les 3 indices utilisés ) je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai bien ramé pour celui-ci :relieved:
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249882
44 minutes, 1 erreur bête dans les dernières cases :sleepy:
Everest aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#249889
Faudrait peut etre que je change de méthode pour faire le sudoku ? je fais tout de tete :grin: Quand c'est facile ça va tout seul mais quand ça se complique c'est dur :grin:
deadwood aime ça
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#249891
14 minutes 41 !
Ca se corse, et je rejoins deadwood, tellement frustrant les petites erreurs d'étourderie !
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#249893
Bah moi ça s'est plutôt mal passé...😅

Plus de 25 minutes... Mais j'en ai enfin profité pour comprendre à quoi sert le crayon...

La dernière fois qu'il y a eu une grille vraiment compliquée, j'avais trouvé quels éléments déduire de tête malgré tout. Ici, à part tenter un numéro au hasard, je n'ai vu aucune solution. Évidemment de deux numéros possibles, j'ai pris le mauvais...

Je dirais qu'entre le fait de m'être obstiné, puis d'avoir choisi le mauvais numéro, j'ai perdu facilement 10 minutes. :grin:

Enfin le chrono n'étant quasi pas sanctionnant, c'est une erreur de doigts qui m'a coûté quelques points. 😅
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249897
Reset à 35mn, on verra p'tetre après une nuit de sommeil.

Ajouté 6 heures 28 minutes 16 secondes après :
1h17, un reset, un indice, pleins d'erreurs, quelques fautes de frappes.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#249905
Il était vicelard celui-ci... Je me demande même s'il n'y a pas deux solutions possibles... Mais j'ai pas testé...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249915
15 min c'est mon record :sunglasses:
deux ou trois erreurs, dont une crado et une "faute de crayon".
resO, Everest aime ça
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 109