Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Julio
Homme de 23 ans non vierge
#249100
Ma situation me fait vraiment souffrir.
Je n’en peux plus d’être le seul de mon entourage à être vierge, d’être entouré de filles sublimes mais de n’avoir jamais réussi à passer le cap de l’amitié.
Je n’ai pas juste envie de le faire pour être comme les autres, j’ai de vraies envies, je veux rendre une fille heureuse et la serrer dans mes bras.
Pourquoi les autres ont droit à ce bonheur et pas moi ?
J’ai l’impression qu’une force supérieure veut que je reste vierge pour toujours.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#249101
Mais non, on est jeune, on est beaucoup plus de VT entre 20-24ans qu’on ne le pense. Seulement, la pression sociale font que peu l’avoueront.
Après 25ans, ce sera une autre histoire.
Nectaris, Julio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#249104
Et puis il te faut apprendre à assumer tes différences même si elles rendent tes relations avec les filles plus difficiles, elles font aussi de toi quelqu'un d'unique et il y aura des personne à qui ça plaira mais être apprécié des autres ça commence par s'apprécier soi même ; il faut d'abord que tu prennes confiance en toi, que tu ne sois plus braqué sur ce que font les autres et que tu cherche ce qui te réussi à toi! Et c'est normal à ton âge de traverser ça, tu es juste en train de te construire comme adulte à part entière, même les autres qui comme tu le pense ont droit au bonheur traversent des phases de doutes même si ça se voit moins.
Julio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#249138
On a toujours l'impression qu'une force intérieure est contre nous.
Même après 25 ans, il ne faut pas croire que c'est encore fichu. Il n'y a pas de course.
C'est une épreuve de patience, tu as appris à passer le cap même ce n'est pas difficile. Je connais bien la frustration de voir les autres en couple, mais il est vrai que plus tu apprends sur eux, plus tu verras que l'herbe n'est pas toujours si verte de l'autre côté de la prairie. Pour dire qu'il n'y a rien à envier aux autres.
Ne va pas également croire que tout ce passe dans le lit, certains de nos proches sont beaucoup à regretter leur première fois car ils se sont précipités et c'est ce qu'il ne faut pas faire.
Je comprends ton envie, puisque je l'ai pas mal ces derniers temps aussi, mais on ne peut pas obtenir tout aussi facilement.
Toutefois, il ne faut pas perdre espoir, si tu travailles sur ta timidité, je suis sûr que tu parviendras à trouver quelqu'un :)
Nectaris, Kayaka aime ça
par Flotbleu4
Femme de 44 ans non vierge
#249150
D'après ce que tu écris, je comprends que ça t'enlèverait un grand poids que de pouvoir de passer à l'acte, quitte à ne pas recommencer avant plusieurs années (cfr ta présentation). Dans ce cas, as-tu déjà envisager une professionnelle? on ne le conseille pas souvent mais au moins tu saurais ce que c'est et n'aurais pas le problème d'aborder une fille, d'interpréter les signaux de séduction qui semblent être un problème pour toi. Bien sûr, ce ne serait qu'une étape, il te faudra travailler ensuite cet aspect relationnel qui, on le comprend est difficile vu le syndrome Asperger (mais qui l'est aussi chez d'autres qui ne l'ont pas, rassure-toi ;)
par Julio
Homme de 23 ans non vierge
#249186
J’y pense mais j’hésite réellement.
Je me pose beaucoup de questions par rapport à l’éthique.
De quel droit je peux avoir un rapport avec quelqu’un qui n’a pas de désire pour moi ?
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#249195
Julio a écrit : 12 févr. 2023, 15:29 J’y pense mais j’hésite réellement.
Je me pose beaucoup de questions par rapport à l’éthique.
De quel droit je peux avoir un rapport avec quelqu’un qui n’a pas de désire pour moi ?
Je ne suis pas 100% d'accord avec ma collègue pour le faire avec une professionnelle du s*xe, d'autant que ce n'est plus trop légal en france :/

Je comprends que la situation puisse te faire souffrir si tu souffres du regard des autres, je te dirai plus de voir un spécialiste pour en parler avec lui, voir peut-être un sexologue ? Je ne sais pas s'ils peuvent aider en ce qui concerne l'approche avec l'autre.

Il n'en reste que le faire trop rapidement pourrait t'amener à des regrets, où il y a de fortes chances, même si je sais que c'est difficile pour toi. Pourquoi ne pas justement voir un spécialiste plutôt pour t'aider à créer des liens avec les autres, d'autant que si tu as des amies filles et garçons, c'est que tu sais construire des liens néanmoins, donc si "au fond du gouffre" que tu le penses :)
Amaz aime ça
par Julio
Homme de 23 ans non vierge
#249200
Au niveau des amitiés ça se passe vraiment bien par contre.
C’est seulement le sexe qui est compliqué pour moi et ça me fait souffrir.
Mais le reste ça va et heureusement
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#249204
Julio a écrit : 12 févr. 2023, 18:58 Au niveau des amitiés ça se passe vraiment bien par contre.
C’est seulement le sexe qui est compliqué pour moi et ça me fait souffrir.
Mais le reste ça va et heureusement
Le fait que ça se passe bien en amitié prouve déjà que tes difficultés ne sont pas complètement insurmontable, il y a des personnes pour qui le social est bien plus difficile que ça, ce qui est un plus pour toi, déjà.
Ça pourrait dire aussi que tu peux mieux cibler sur ce qui est à travailler pour le reste de ta vie, comme le dit Nectaris, ce qui t'aidera à faire le premier pas. :wink:
Julio, FakeChad aime ça