Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par celestin97
Homme de 29 ans vierge
#250142
Salut,

Depuis ma rupture en 2020, j’ai mis un peu de temps à consentir a me remettre avec une fille.. j’ai plus nécessairement envie de m’investir émotionnellement simplement de passer a l’acte.

Meme si il y a qq femmes pour lesquelles j’aurais pu tomber amoureux. Ca ne c’est pas fait par timidité de ma part, et tergiversation…

Mais le cas qui me questionne c’est j’ai reussi a avoir plusieurs rdv avec une femme, chez elle je precise… on s’est embrassé mais au moment d’aller plus loin elle me demande « ce qunon l’un pour l’autre? » et de mon côté : nous serions pas un couple..

Je suis sorti un peu lassé de cette expérience.. c’était mon anniv récemment mais je crois que pour moi ca se fera dans longtemps
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250144
Salut,

J'essaye de te comprendre, est-ce que ton souhait c'est passer à l'acte ? Ou alors ton souhaite, c'est passer à l'acte mais s'investir émotionnellement là-dedans ?

Dans tous les cas, je te dirai qu'avant de passer à l'acte, voir d'être dans le lit avec qu'elle, quel genre de relation tu veux avec cette femme et qu'elle est son ressenti de son côté.

Mais je te dirai de ne pas perdre espoir, nous sommes beaucoup sur le forum a avoir réussi à guérir tous ce qui concerne la timidité, le manque de confiance en soi, les difficultés sociales, etc. Donc, ne perds pas espoir à ce sujet :)
par celestin97
Homme de 29 ans vierge
#250163
Je pense que mon souhait est de passer a l’acte sans sentiment.
Mais avec la fille en question je n’ai pas envie de m’investir émotionnellement.

Je souhaite le faire aussi avec une fille qui je peux tomber amoureux mais pour le moment j’ose pas aborder ces filles envers qui je peux devlopper des sentiments
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250167
celestin97 a écrit : 31 mars 2023, 21:58 Je pense que mon souhait est de passer a l’acte sans sentiment.
Mais avec la fille en question je n’ai pas envie de m’investir émotionnellement.

Je souhaite le faire aussi avec une fille qui je peux tomber amoureux mais pour le moment j’ose pas aborder ces filles envers qui je peux devlopper des sentiments
Il te faut chercher du côté des femmes qui acceptent les plans d'un soir, ça existe mais faut trouver et tu devras mettre les choses au clair avant tout ébats ensemble afin qu'il n'y a pas de confusion ensemble.

Mais je te le dis quand même au cas où, le faire pour le faire, ça peut être décevant, mais tu fais comme tu veux tant qu'il y a consentement des partenaires.