Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par StoneSky
Homme de 31 ans vierge
#250223
Bonjour
Je suis un Homme de 30 ans et je suis encore vierge et j'avoue que la situation me pèse depuis plusieurs année entre autre car j'aimerais me trouvé quelqu'un avec qui avoir une vie de famille mais j'ai peur car je me dit que la fille aura forcément de l'expérience et j'ai peur d'être ridicule face à elle .
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu qu'il y avait des gens dans ma situation .
J'espère qu'on pourra échangé.
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#250315
Salut à toi! Ton message a du passer entre les mailles :wink:

Arrivé à notre age les gens sont souvent plus mature et il y a beaucoup de filles qui cherchent une relation stable, parfois suite à des expériences malheureuses et je pense que celles qui veulent aussi une vie de famille ne risquent pas de voir ton inexpérience comme ridicule. N'hésite pas à nous parler de ta situation et des problèmes qui se posent à toi pour trouver quelqu'un.
Ptibreton, Vincent08 aime ça
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#250323
Bonsoir stonesky,
Je te souhaite également la bienvenue. J'espère que tu trouveras des conseils sur ce forum.
Trouver son chemin n'est pas si simple....
Je pense que nous espérons tous à évoluer et a trouver notre chemin.
Je te souhaite encore une fois la bienvenue et bonne chance !
par Ptibreton
Homme de 43 ans non vierge
#250405
Je rejoins nectaris, être vierge ne sera pas vu comme ridicule. Une relation sexuelle ça se vit a 2 , y en a pas un qui doit faire ses preuves et qui est évalué par l'autre.
par StoneSky
Homme de 31 ans vierge
#250465
Bonjour
Et Merci de votre acceuil
bah disons les diffucltés je dirais plusieurs chose déjà autour de moi j'ai l'impression que tout le monde est casé ce qui me déprime un peu, et je pense que y'a aussi le faite de n'avoir jamais eu de petite amie si demain de rencontre quelqu'un de non vierge comme je pense que ce sera le cas tellement j'ai l'impression d'être une espèce rare de voir ses ex partout au moment de passer à l'acte on alors de le faire juste pour le faire et de me comporter comme un méchant ce qui est un peu paradoxale avec ce que j'ai dis précédement.
J'ai bien des envie de passer par le coté des ténèbres en allant voir des professionelle pour me débarasser de ce poids mais j'ai l'impression que ça ne règlera pas le problème non plus .
par StoneSky
Homme de 31 ans vierge
#256270
Bonjour
Je souhaiterai revenir sur mon sujet pour refaire un point. En effet je me pose beaucoup de question en ce moment et je vais bientôt passer un an de plus cette année comme tout le monde et je me pose encore des questions sur la vie de couple ayant grandi dans une famille monoparentale je crois que c'est en partie ce qui me bloque mentalement pour aller vers quelqu'un bien que je n'ai rencontré personne qui m'interesse je me demande si c'est ce que je veux vraiment car aussi loin que je me souvienne,j'ai toujours pensé a une chose avoir au moins un enfant et désolé si je passe pour un méchant mais si les femmes m'attire je pense que c'est uniquement pour ça.Certains ont parlé de site de rencontre et je pense que vu le monde dans lequel on vie, je serai tenté de me dirigé là dessus mais sur un site de rencontre particulier à savoir réservé au co-parent vous en pensez quoi ? Sachant que à leurs actuelle j'ai jamais rien fait avec une femme et que je n'ai pas le mode d'emploi pour ce genre de chose.Et au passage bonne année puisque on est encore dans les délais.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256319
Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui se tournent vers la vie de couple par désir d'enfant, hommes et femmes, donc ça n'est pas très choquant. J'en connais plusieurs.
J'avais regardé sur les instances de la soeur un site de coparentalité il y a quelques années mais je n'y avais vu que des annonces de couples homosexuels qui cherchaient quelqu'un pour fabriquer l'enfant mais avaient surtout l'intention de l'élève eux-mêmes/elles-mêmes avec du babysitting gratuit de temps en temps pour le co-parent. Je connais au moins une femme qui a eu un enfant via un site de coparentalité, finalement elle avait eu une relation de couple avec le gars.
Je n'ai jamais été trop sûre de vouloir un enfant et de toute manière la question sera close bientôt, mais je sais aussi, que si je tombais enceinte, je ne me verrai pas me séparer de mon bébé, même quelques jours, avant que l'enfant ait au moins un an. Et du coup l'expérience de coparentalité me semble difficile. Ça dépend des gens je suppose.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#256336
Salut Stonesky,
Pourquoi dis tu que le fait d’avoir vécu dans une familie monoparentale te bloque pour faire des rencontres ? Si tu as vécu sans père (j’imagine), ne ressens tu le besoin d’offrir à ton enfant une vraie famille ? Son image sur le couple sera influencé par l’exemple du couple parental. Je ne connais pas les sites sur la coparentalite, mais je pense qu’on prend un risque énorme si on ne connaît pas bien la personne. Sans enfant, on peut toujours divorcer si les choses ne se passent pas bien, s’il y a un enfant on est lié à la personne en question pour une longue période.
par StoneSky
Homme de 31 ans vierge
#256417
Bonjour
Et merci pour vos réponses pour tout dire oui j'ai grandi sans père et je pense que le fait que ma mère a toujours été seul ne ma pas fournit d'image de couple.
Mais il ya aussi une autre raison qui me pousse à choisir cette option je sais pas si je peux en parler ici mais il y a aussi un contexte qu'on peut qualifier je politique à savoir que maintenant les femme seul et les femme lesbienne peuvent avoir recours à la pma et je me dis que l'homme ne devient qu'une graine parmis tant d'autre ce que je trouve réducteur dans cette loi c'est que l'homme est vu comme un objet et d'un autre coté il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfant et ou qui avortent alors qu'elles savent que l'homme avec qui elle sont veut un enfant et je n'ai pas envie de perdre du temps inutilement je préfère rentrer dans la tas demander à la femme si elle veut un enfant et si on a une vision similaire pour la suite c'est tous ce que je demande je pense aussi que physiquement je dois être aussi atiré par elle mais sans franchir la limite de l'amour pour ne pas rompre le contrat entre guillement.Le problème c'est que j'ai l'impression que de trouver une fille joli sympa qui veut des enfants c'est demander le beurre l'argent du beurre avec les fesses(pour être poli) de crémière et l'accord du crémier.
Et la vérité c'est que je connaissais une fille que je trouvais joli et qui voulait des enfants mais qui n'avait pas de chances avec les gars qu'elle l'amait mais je ne lui ai jamais dit parce que j'attendais le bon moment et de trouver un travaille car à l'époque je ne voulait pas aimé sans argent,je ne voulais pas concevoir un enfant dans la pauvreté avec l'argent de l'état si c'est mon enfant c'est à moi d'assumer et voulais aussi avoir un lieu où faire tous ça pour pas à avoir faire sa chez maman enfin vous voyez ?!
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256450
Je ne suis pas très au claire sur ton projet. Je n'arrive pas à comprendre si tu veux fonder une famille avec une femme en vivant avec elle ou non. Je saisis juste que tu ne veux pas tomber amoureux.

Alors, je ne suis pas très romantique moi-même, mais si tu trouves une femme que tu apprécies et respectes (le minimum pour faire un enfant avec il me semble) et qu'en plus elle te plaît physiquement, il y a un gros risque de tomber sous son charme quand même.

Tu peux te laisser porter en étant en effet clair sur le fait que tu veuilles un bébé avant tout et que tu ne recherches pas un amour passionnel, mais une solide amitié avec beaucoup de respect mutuel, des objectifs communs dont offrir beaucoup d'amour à un petit humain.